Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!! Ablutions et pertes
G
21 février 2015 22:24
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai besoin d'une réponse urgente. J'ai fais mes dernières ablutions pour la prière de Dohr ensuite j'ai prié sans ablutions pensant que j'étais propre. Je viens de me rendre compte là en me changeant que j'ai eu des pertes eye popping smiley (je n'avais rien ressentie). Ce ne sont pas des règles mais de légères pertes marrons.

Est-ce que je dois refaire mes prières (asr, maghreb, icha que j'ai faites sans ablutions car pensant que j'étais propre) ou pas?

Merci de me répondre. C'est urgent.
G
21 février 2015 23:22
Pas de réponses tant pis...Dans le doute j'ai refais mais salat.
G
21 février 2015 23:23
"mes" désolé pour la faute. en même temps 18 lectures aucunes réponses...
21 février 2015 23:52
Salam,

Oui tu as bien fait je pense... enfin, c'est ce que j'aurai fait à ta place aussi.
22 février 2015 00:22
Citation
Gina Montana a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai besoin d'une réponse urgente. J'ai fais mes dernières ablutions pour la prière de Dohr ensuite j'ai prié sans ablutions pensant que j'étais propre. Je viens de me rendre compte là en me changeant que j'ai eu des pertes eye popping smiley (je n'avais rien ressentie). Ce ne sont pas des règles mais de légères pertes marrons.

Est-ce que je dois refaire mes prières (asr, maghreb, icha que j'ai faites sans ablutions car pensant que j'étais propre) ou pas?

Merci de me répondre. C'est urgent.

Salam
Les pertes marrons peuvent être le début ou la fin de tes menstrues... dans le doute de ne pas être propre nous devons nous abstenir de prier.
Après allah o ahlem
22 février 2015 00:24
Ah oui exact ^.^
n
22 février 2015 20:12
absolument te laver , et aussi voir ton médecin car c'est pas normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook