Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP URGENT SVP
n
16 juillet 2009 14:04
Salam,

je recherche de toute urgence une negaffa (mechta) dans la region de tetouan ou fnideq, je n'ai rien trouvé sur le net, et il me reste seulement 3semaines (rien n'etait prévu) mon mari insiste pour que nous fassions qqchose au bled, car nous avons célébré notre mariage en France...mais là je suis perdu, hamdulah, salle, bouffe tout est fixé mais n'etant pas sur place, je ne sais pas comment faire pour trouver une neggaffa.Clap

Barakellah ou fikoum et félicatations aux futures mariées youyouyou
n
16 juillet 2009 16:49
iwa surtout ne vous bousculez pas........Ill
i
16 juillet 2009 17:14
dit moi stp tu as pris kell salle é combien?????
i
16 juillet 2009 17:18
iwa hbiba je sais pas koi dire moi aussi je suis entrain de cherché encore mais pour l'année prochaine
je croi ke ttes lé mechetat sont complet car cé la période mais de tte facon j'ai un numéro de telephone de une mecheta ma mére ma amené sa carte de viste par hasard mais jé aucune idées sur sé prestation walah
je compte la visité des que je serai a tetouen inchaalah
n
16 juillet 2009 17:52
salam,

la salle, un ksar mais fe castellejos (fnideq) juste a cote de la plage, pas trop cher mais pas trop grand non plus...environ 600euros mais prix d'amis, normalement c'est dans les 800euros.
Ma cousine vient de me donner les coordonnes d'une mecheta, elle s'appelle, Chaimaen elle a un salon fe tetouan, je sais pas si tu connais fe bab okla, bon inchlah qu'elle soit libre ya rabiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook