Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm urgent svp
4 juillet 2014 20:26
Salam alikoum! bon ramadan a tous. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant fait le ccm en étant mineure. Car j'ai 17 ans et 2 moi je suis française d'origine marocaine et mon fiancé est marocain lui est majeur. Ca fait 3 ans qon patiente et en fait j'aimerais déposer mon dossier ccm cet été en août mais je ne sais pas s'il vont me l'accepter. si qlqun pourrait me donner une réponse (si possible positive) ce serait sympa. Barak allah u fikoum ......
4 juillet 2014 21:44
Salam alyekoum je connais une personne mais je m'rappel plu de son pseudo c Abdou951 je pense....! cherche et tape son pseudo sur le forum tu va le trouver il a fait la même chose que toi Bon courage
M
4 juillet 2014 22:20
Tu peux ma belle il te faut l'autorisation de ton responsable légale.
4 juillet 2014 23:28
Marocainement33 serieux et juste l'autorisation des parents et mon dossier et inchaallah ils m'acceptent au consulat ? Chleuha999 oui je sais mais depuis son CCM plus de news de ces avances dans les papiers ... bon inchaallah khir khir khir merci les filles
a
5 juillet 2014 01:29
wa3lycom asalam,
je suis la tkt,j'avais posté que j'avais eu le CCM,fait le mariage adoulaire et j'ai envoyé le dossier pour la transcription.la il m'ont demandé un autre papier que j'ai pas,j'ai demandé a ma femme de me l'envoyé,je te tiens au courants des que j'ai des news,apres n’hésite pas a m'envoyé des msg,je te rependrai avec plaisir.

pour rep a ta question,oué tu peut,sa sera accepté tkt,sur tt écoute pas les gens qui te disent le contraire,
il te faudra juste envoyé ts les papiers qu'ils demandent et tu envois en plus ceux qu'ils demande pour une mineur,c tt
5 juillet 2014 14:54
Et e pourrais savoir ils demandent quoi pour une mineure ?? Et toi c'est quels papiers qu'ils t'ont demander a Nantes ?? E suis hypee stressee wallahy
a
6 juillet 2014 01:04
je t'ai envoyé un msg
y
8 septembre 2014 00:14
bjr tu a attendu combien du temps pour avoir le livret de famille mtn mon mari il on demandé une copie de le registre de la mairé en arabe mercii
a
8 septembre 2014 15:41
Citation
yasmine2014 a écrit:
bjr tu a attendu combien du temps pour avoir le livret de famille mtn mon mari il on demandé une copie de le registre de la mairé en arabe mercii

j'ai envoyer le dossier le juin,ils m'ont envoyer un courrier le 24juin pour me demander d'autre papier,ses papiers la,ils été au maroc,donc j'ai bcp attendu pour les avoir,des la réception de ses documents je les envoyer ver le 18 juillet et le 18 août mon acte été transcrit et 3 semaine je suis allé cherché le livret de famille et l'acte a la mairie
y
9 septembre 2014 17:45
ask il ya des persone qui on déposé leur dossié janvier 2014
y
10 septembre 2014 19:00
svp a se ke c nrml il on demendé une copie de le registre de la mairé
y
12 septembre 2014 12:43
svp c'est urgent
y
15 septembre 2014 23:20
bjr je voudrais juste savoir quand on prend rendez vous sur tls contacte (apres quel étapes exactement )merci d'avance
16 septembre 2014 10:42
Citation
yasmine2014 a écrit:
ask il ya des persone qui on déposé leur dossié janvier 2014

Oui ma copine avait déposé son dossier en janvier 2014 et son dossier a été transcris y'a pas longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook