Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP
C
15 novembre 2013 20:18
Bonsoir ,

Je suis marié avec un resident espagnol , il a obtenu son visa au consulat de madrid puis est venu par avion de madrid à paris.

Lors de voyage entre pays europpéen les douanes ne posent pas de tampon sur le passeport , or là je vois que l'ofii demande la photocopie de la page ou figure le tampon.

Cela est il valable uniquement pour les gens qui arrivent de pays étrangers ? ou bien meme pour les residents européens?


merci
p
16 novembre 2013 16:33
Salut si j'ai bien compris normalement dans son passeport il a un tampon de la douane espagnol c sa?? et l'offi et en France? tu as quoi comme tampon dans sn passeport?
je sais pas pourquoi mais dans tout les cas tu doit avoir un tampon que tu doit envoyée à l'offi et je te conseil d'appeler l'offi pour vite te renseigner de se kil vous arrive ok
désolé si je répond pas à ta question
C
17 novembre 2013 10:43
Bonjour ,

En fait mon mari habitait en Espagne et là il a eu son visa et est venu habiter en France.
Il a fait le voyage Madrid - Paris et la police des frontières n'ont pas tamponné le passeport car c'est un voyage au sein de l'Europe.

Ils disent qu'il n'y a pas de frontières au sein de l'europe on peut y circuler comme on veut donc pas de tampon d'entree ni de sortie lorsqu'il s'agit d'un voyage entre pays européen.

Ce n'est pas comme s'il venait du maroc ou là c'est obligatoire d'avoir un tampon d'entree.

J'ai vu que l'ofii demande une photocopie du tampon d'entree je voulais juste savoir si cela est obligatoire meme pour les gens d'europe arrivant en france ou juste pour les gens arrivant de pays non européen genre le maroc ....?

merci
p
17 novembre 2013 12:56
Slt ok je vien de comprendre ba jpense c juste pour les étranger s'il ne t'ont pas tamponnée Heu
le mieux c ke taille directeemnt à l'ofii et leur poser la question c'est eux qui te diront quoi faire ou bien au moins apelle les. bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook