Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
a
20 février 2011 13:48
PAR EXPERIENCE ON A DIT QUE LE DEPOT DU VISA SANS RENDEZ VOUS AU CONSULAT DE CASABLANCA POUR LES MARIéS
s
20 février 2011 14:14
anna moi j'ai appeler le consulat de casa kan jallai prendre rdv pr ke mon mari dépose sa dde de visa, mai la dame m'a dit pr les dde de visa de conjoint francais il faut envoyer un mail au consulat de casa et il te donne unr rdv pr ton mari en 48 h
moi c ske j'ai fait et je l'ai eu,, il faut juste kil ai bien le livret de famille ente c main
voila
a
21 février 2011 00:36
samira et c'est quand lE RENDEZ VOUS,,??
s
21 février 2011 16:31
je leur ai envoyer un mail pr le rdv lundi 7 février et il m'on répondu le jr meme pr un rdv le mercredi 9 février et hmd le dossier eté complet meme trop complet lol!
maintenant il attend son rdv pr le test qui est prévu le 5 mars
dc voila mon parcours
si ta besoin d'infos je suis la
t
21 février 2011 16:43
anna 29 il faut prendre le rendez vous
je te montre le lien va sur le site du consulat regarde en haut " nous écrire"
et là tu peux écrire et tu prends rendrez vous ils te répondent dans 48h ou meme moins
pour mon cas en 24h
je confirme ça
si tu veux avancer ton rendez vous fais comme ça ok anna?
t
21 février 2011 17:00
j'ai déja appelé le consulat et c eux qui m'ont confirmé ça
meme si je suis conjoint de français mais je dois prendre rendez vous et par cette façon"nous écrire" et ils te répondent de suite
a
21 février 2011 18:05
Citation
tech2010 a écrit:
anna 29 il faut prendre le rendez vous
je te montre le lien va sur le site du consulat regarde en haut " nous écrire"
et là tu peux écrire et tu prends rendrez vous ils te répondent dans 48h ou meme moins
pour mon cas en 24h
je confirme ça
si tu veux avancer ton rendez vous fais comme ça ok anna?

j'ai deja rendez vous c'est le 17/mars mais j'aimerai bien l'avancer est ce possible si oui je fais comment??
t
21 février 2011 19:16
si tu veux l'avancer va sur le site du consult en haut il ya "nous ecrire" tu mets ton non et prénom et tuécris le mail tu dis que t'as déja pris rendez vous et tu veux l'avancer ils vont te répondre
pour le moment n'anulle pas celui de 17mars
le consulat va te répondre il te donne un rendez vous et tu gardes ce mail et tu annules l'ancien rendez vous
c ça ce que j'ai fait moi aussi
tu as compris anna?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook