Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent
s
6 mai 2008 23:50
Bonjour

J'aurai voulu savoir si il faut apporter une attestation de travail pour le rendez vous du ccm au consulat de Rabat.


J'attends vos réponses


Je vous remercie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/08 18:41 par sarah804.
a
7 mai 2008 19:21
salam
je pense que ce n est pas la peine puisque ce n est pas demandé
A
7 mai 2008 22:46
il né pas demandé, prk tu veu compliqué les choses ?

sois tranquille le jour ccm kti, allah y3awen
g
8 mai 2008 10:01
salam alaykoum ben pour ma part figuré vous que je n avais pas mes fiches de paies avec moi et la conne de l acceuille me les a demandé bref je lui ai dit que ce n etait pas ecris dans le site ben elle ma repondu ben si c est ecris je suis pas folle et je sais lire ce n est pas ecris bref et on a eu qd meme l entretien donc pas d affollement
r
8 mai 2008 10:23
Citation
sarah804 a écrit:
Bonjour

J'aurai voulu savoir si il faut apporter une attestation de travail pour le rendez vous du ccm au consulat de Rabat.


J'attends vos réponses


Je vous remercie

Bonjour
Moi même si ce n'était pas demandé j'ai amené l attestation de travail, mes bulletins, mon contrat de travail.
Même si sur les listes s est pas marqué, prévoit tout on s est jamais
Pour te dire j avais même prévu l acte de ma maison, ma déclaration de revenue, l assurance de ma maison,la taxe d habitation.
Ils peuvent tout te demander.
A un moment donné l agent du consulat nous a dit : alors qu est ce que vous avait à me donner en plus
On lui a énuméré tout ce qu on avait.
Elle nous répond c est bien vous avait tout prévu mais c est bon je ne prend rien.
Même si elle a rien pris on a eu la sastifaction de vouloir tout lui montrer sans qu elle nous le demande et pour ne pas qu elle nous piège.
Voilà
grosses bises a+
r
8 mai 2008 10:25
On a passé notre ccm à Rabat le 08/04/08
bye
r
8 mai 2008 10:34
Bonjour
Moi même si ce n'était pas demandé j'ai amené l attestation de travail, mes bulletins, mon contrat de travail.
Même si sur les listes s est pas marqué, prévoit tout on s est jamais
Pour te dire j avais même prévu l acte de ma maison, ma déclaration de revenue, l assurance de ma maison,la taxe d habitation.
Ils peuvent tout te demander.
A un moment donné l agent du consulat nous a dit : alors qu est ce que vous avait à me donner en plus
On lui a énuméré tout ce qu on avait.
Elle nous répond c est bien vous avait tout prévu mais c est bon je ne prend rien.
Même si elle a rien pris on a eu la sastifaction de vouloir tout lui montrer sans qu elle nous le demande et pour ne pas qu elle nous piège.
Voilà
grosses bises a+
Consulat de Rabat RDV CCM LE 08/04/08 CCM RECU LE 17/05/08 MARIAGE ADOULAIRE LE 18/07/08 TRANSCRIPTION DEPOSEE LE 23/07/08 TRANSCRIPTION OK LE 30/09/08 RDV VISA LE 23/10/08
s
8 mai 2008 18:38
je vous remercie pour vos réponses

a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook