Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp
j
20 mars 2007 12:39
bonjour tout le monde, voilà je vx savoir si vous pouvez m'aider pour prendre un rendez vous au consulat de fès, ils ne reponds plus au tel et j'ai ecris deux mail sur ses deux adresses: www.consulfrance-ma.org et webmestre.;fes-fslt@diplomacie11;matie.gov.fr mais j'ai pas recu de reponse. aidez moi svp je vx prendre un rendez vous le plus vite possible. et merci de votre reponse
j
20 mars 2007 19:12
tjr pas de reponsemoody smiley svp est ce qu'il y a qq'un qui px me repondre et me dire la bonne adresse du consulat de fès
n
20 mars 2007 19:14
oui j px appeler consulat à votre place et vous prendre rendez vous c avc plaisir j'espere seulement q'ils vont pas me dire q c vous ki doi prendre rendez vous! envoie moi les noms par mp
j
20 mars 2007 19:20
c avec plaisir de te donner les nom mais ils ne reponds pas au tel. c cvrais tu vx les nom je te donne pas de problème. je te remercis bcq j'attends votre reponse
n
20 mars 2007 19:23
j plaisante pas prq pas aider qq'un si on peut! j v appeler consulat d fés pr vous et on c jamais s'il me repond ils von me demander les noms n'est ce pas??
a
20 mars 2007 19:25
lol c'est gentil de ta part norini ca reconfort ms ca pas la bonne réponse et d'ailleur pour le consulat de fes la prise de rdv se fé par mail et non plus pas tel
n
20 mars 2007 19:26
Citation
amouna123 a écrit:
lol c'est gentil de ta part norini ca reconfort ms ca pas la bonne réponse et d'ailleur pour le consulat de fes la prise de rdv se fé par mail et non plus pas tel

merci meriem mai j savai pas j v voir sur site
j
20 mars 2007 19:29
mais par mail ils ne reponds pas, j'ai dejà envoyé deux mails et pas de reponse. 15 jour d'attente
n
20 mars 2007 19:29
Citation
jayou a écrit:
bonjour tout le monde, voilà je vx savoir si vous pouvez m'aider pour prendre un rendez vous au consulat de fès, ils ne reponds plus au tel et j'ai ecris deux mail sur ses deux adresses: www.consulfrance-ma.org et webmestre.;fes-fslt@diplomacie11;matie.gov.fr mais j'ai pas recu de reponse. aidez moi svp je vx prendre un rendez vous le plus vite possible. et merci de votre reponse
dis moi d'abord tu vx un rendez vou pr q'elle raison?
j
20 mars 2007 19:31
pour ccm merci bcq nor 3ini
n
20 mars 2007 19:35
Citation
jayou a écrit:
pour ccm merci bcq nor 3ini

j vien d voir sur site d consulat q Les rendez-vous sont pris exclusivement par fax et courrier (postal ou eléctronique)!

si tu px envoyer un faxe ok si non tu me le di et j'envoie un fax à eux avc ton nom
j
20 mars 2007 19:52
ok nor 3ini je te remerci bcq tu es vraiment sypma je vais dire à mon fiancé et je te tiens au courant mais est ce que tu px me donner l'adresse du fax.
n
20 mars 2007 19:59
c avc tré grand plaisir ma cherie +212 35 94 94 36
j
20 mars 2007 20:13
je te souhaite une très bonne soirée voilà je t'ai envoyé un mail mp et je t'ai expliquer un peu ma situation
n
20 mars 2007 20:25
merci j'ai vu et j t'ai repondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook