Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent
B
3 janvier 2007 20:46
Prière de m'aider sur les questions que j'ai posé auparavant!

Merci d'avance
b
3 janvier 2007 21:42
c etait quoi ta question?
B
3 janvier 2007 22:30
c pour le certificat de nationalité française est ce ke c obligatoire pour mon conjoint français de l'avoir pour se marier devant les adouls.

Merci
h
4 janvier 2007 12:26
non la carte d identité et le pass sufise tu es nisrine non?
B
4 janvier 2007 13:57
Non je ne suis pas nisrine.
Merci pour ta réponse
d
4 janvier 2007 16:05
Je te comprends pas, si tu es passé par CCM ton mari a obligatoirement du avoir ce certificat de nationalité pour le présenter au consulat de france!!! donc il te suffit de le représenter à l'aadoul!!!
B
4 janvier 2007 16:10
Au consulat il ont demandé juste la carte d 'identité de mon fiancé, tu me comprends j'espère.
d
4 janvier 2007 16:14
C'est bizar car si tu lis bien tous les papiers qu'il demande pour le ccm il demande le certificat de nationalité française il est obligatoire!!
d
4 janvier 2007 16:15
Le consulat ne demande pas que la carte il demande la preuve qu'il est français et c'est ce certificat qui le prouve!!!
B
4 janvier 2007 16:28
Et bien moi j'ai déposé En novembre il ont demandé juste la carte d'identité de mon fiancé, mais sur la feuille ou il ya les papiers pour le mariage devant les adouls ils le demandent d'ou l'origine de ma question.
d
4 janvier 2007 20:39
Il est bizar ce consulat de france, car la preuve même l'aadoul le demande, c'est simple pour l'avoir je te l'ai expliqué dans un autre sujet.
C
4 janvier 2007 21:12
Citation
dianacha a écrit:
Le consulat ne demande pas que la carte il demande la preuve qu'il est français et c'est ce certificat qui le prouve!!!

Non,c'est soit l'un soit l'autre,comme indiqué dans la liste des documents.On ne m'a pas réclamé les deux au consulat de Casa.
k
4 janvier 2007 21:59
t uoiau consulat pour le ccm c soit l'un soit l'autre mais l adoul c les deux
C
4 janvier 2007 22:42
L'adoul n'a rien à voir avec le ccm.
p
5 janvier 2007 12:59
bjr brunette , oui la nationalité francaise obligatoire pour déposé les documents necessaire pour l'acte devant le juge et aprés les adouls
h
5 janvier 2007 13:16
la preuve de la nationalité pet se faire autrement qu avec le certificat simplement avec le passeport francais ou la carte d identité francaise parce que ces papiers ne s obtiennent que sur présentation de certificat a la préfecture donc ils suffisent amplement.
s
7 janvier 2007 01:53
pour le CCM on me la pas demander mais pour le reste des papiers il en aura besoin! il a juste une demande a faire au tribunal de grande instance de ça ville et de ramener les doc demander le jour du rdv il von bien sur lui demander pk il en a besoin il repond la veriter pour mariage avec une etrangere moi j'ai eu la chance je l'ai eu trés vite ça a pris une semaine mais pour d'autre se fut plus long alors,dis lui de faire vite,car je pense qu'il en auras besoin quand meme malgres se que certaine personne ton dis!j'ai mon amie qui elle la fais en octobre apres avoir eu son CCM le mariage abdoul tribunal et tt le reste elle a eu besoin du certificat de nationalité française!!!!!
surtout ne jamais donner l'original car il n'en donne qu'un ou sinon apres faut tt recommencer et la sa sera plus long bien sur!!!!
bon courage
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
B
15 janvier 2007 20:37
EST ce normal ke pour avoir ce certificat ca prenne bcp de temps mon fiancé l'a demandé au tribunal de sa vile depuis Le 9 décembre .

Et rien encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook