Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp !
b
22 juillet 2015 00:52
Salam
Je reviens vers vous pour demander votre avis suite au gros souci que mes sœurs et ma mère me font subir à tour de rôle .

Ma mère m'a mis a la porte avant ramadan et la demande de retourner à la maison pour passé ramadan avec eux. Quand je suis revenue je ne me suis jamais souvenu d'un seul ftor tranquille sans que l'une de ses vilaines de sœurs me font la misère en se jetant sur moi gratuitement. A chaque repas de ftor je pleurais et on l'insultait comme dhaitude de tous les noms et cela dur depuis 5 ans je pars sur les 6 ans. Je sors plus, je suis devenue une agorophobe peur de sortir dehors confiance en rien, peur d'approcher même mes habilles, en gros effacer du monde et même celle de 15 ans qui m'insulte tous les 10 min h24 ricane en m'appelant une nô Life.

Ma mère s'est foutu de moi aujourd'hui elle me dit que je devais quitter et aller a mon studio depuis presque une semaine puisqu'il n'y plus de ramadan.

Pour les gens qui n'ont pas lu m récit j'ai 27 ans. Une fille très pratiquante sérieuse j'arrête . Juste pour vous donnez une idée de moi.

Hier j'ai été allé chercher mes habilles de mon studio pour les préparer pour aller avec eux au bled. Celle de 15 ans bd me fait la misère je me souhaite la mort a force de ne plus pouvoir supporter ces harcèlements elle me fait la pression pour craqyer pour ne plus aller avec eux en vacances.

Quand j'ai commencé à préparer mes habilles l'autre à son tour est venu m'insulter à son tour car ne veut pas que e reste dans sa chambre trier mes habilles sachant que l'armoire se trouve dans cette pièce. Personne ne dit rien.

J'ai repris tous mes habilles je me suis installé dans le couloir juste à côté de la porte de dehors sur le champs celle qui a âgée de 15 ans m'a suivi jusque là pour chercher les embrouilles. J'ai pris ma valise je l'ai poussé vers elle. Elle a hurlé en faisant semblant d'avoir eu mal, direct ma mère est venu m'insulter de p.. En me faisant des Doua de mort et d'autres insultes comme j'ai pas ma place ici etc et tout le monde insulter en MM temps toutes les 3 en même temps.

Je suis épuisée j'ai l'impression de devenir folle et perdue complètement. Demain ils prendront la route.

Je demande votre avis, je décide de rester et ne pas les suivre afin d'éviter leur malheur ou je résiste malgré mon état psy qui est devenu lamentable.

Je voulais juste préciser également pendant mon absence pendant deux semaines quand j'étais dans mon studio ma mère a demandé à ma sœur de se faire passer pour moi en allant s'inscrire sur un site matrimonial et elles sont tomber sur un homme converti qui a été déjà en prison et divorce d'une femme qui était déjà divorce dans le passé d'avec 3 enfants d'un autre homme. Elles m'ont caché la prison et m'a poussé à lui parle via sms. Bien sur son intention est de se débarrasser de moi. Je l'ai su par une sœur qui lui avait laissé un col sur son dB en 2013 je l'ai contacté en pb et m'a raconté pleins d'horreurs sur lui sachant que ma mère était au cotant de tout ça et n'attendant juste a ce qu'il vienne chez nous pour mariage. J'étais choque et la surprise c'est qu'il se trouve à nouveau en prison depuis le 1er jour qu'ils l'ont connu.

Que dois je faire demain désister et rester à la maison et ne as les accompagne ?
s
22 juillet 2015 00:56
Salam aleykoum oukhty ,

éloigne toi d'eux. ils sont apperement source de mal pour toi .
prie Allah pour qu'il te facilite cette épreuve.
bon courage.
M
22 juillet 2015 01:03
Citation
besoindeconseill a écrit:
Salam
Je reviens vers vous pour demander votre avis suite au gros souci que mes sœurs et ma mère me font subir à tour de rôle .

Ma mère m'a mis a la porte avant ramadan et la demande de retourner à la maison pour passé ramadan avec eux. Quand je suis revenue je ne me suis jamais souvenu d'un seul ftor tranquille sans que l'une de ses vilaines de sœurs me font la misère en se jetant sur moi gratuitement. A chaque repas de ftor je pleurais et on l'insultait comme dhaitude de tous les noms et cela dur depuis 5 ans je pars sur les 6 ans. Je sors plus, je suis devenue une agorophobe peur de sortir dehors confiance en rien, peur d'approcher même mes habilles, en gros effacer du monde et même celle de 15 ans qui m'insulte tous les 10 min h24 ricane en m'appelant une nô Life.

Ma mère s'est foutu de moi aujourd'hui elle me dit que je devais quitter et aller a mon studio depuis presque une semaine puisqu'il n'y plus de ramadan.

Pour les gens qui n'ont pas lu m récit j'ai 27 ans. Une fille très pratiquante sérieuse j'arrête . Juste pour vous donnez une idée de moi.

Hier j'ai été allé chercher mes habilles de mon studio pour les préparer pour aller avec eux au bled. Celle de 15 ans bd me fait la misère je me souhaite la mort a force de ne plus pouvoir supporter ces harcèlements elle me fait la pression pour craqyer pour ne plus aller avec eux en vacances.

Quand j'ai commencé à préparer mes habilles l'autre à son tour est venu m'insulter à son tour car ne veut pas que e reste dans sa chambre trier mes habilles sachant que l'armoire se trouve dans cette pièce. Personne ne dit rien.

J'ai repris tous mes habilles je me suis installé dans le couloir juste à côté de la porte de dehors sur le champs celle qui a âgée de 15 ans m'a suivi jusque là pour chercher les embrouilles. J'ai pris ma valise je l'ai poussé vers elle. Elle a hurlé en faisant semblant d'avoir eu mal, direct ma mère est venu m'insulter de p.. En me faisant des Doua de mort et d'autres insultes comme j'ai pas ma place ici etc et tout le monde insulter en MM temps toutes les 3 en même temps.

Je suis épuisée j'ai l'impression de devenir folle et perdue complètement. Demain ils prendront la route.

Je demande votre avis, je décide de rester et ne pas les suivre afin d'éviter leur malheur ou je résiste malgré mon état psy qui est devenu lamentable.

Je voulais juste préciser également pendant mon absence pendant deux semaines quand j'étais dans mon studio ma mère a demandé à ma sœur de se faire passer pour moi en allant s'inscrire sur un site matrimonial et elles sont tomber sur un homme converti qui a été déjà en prison et divorce d'une femme qui était déjà divorce dans le passé d'avec 3 enfants d'un autre homme. Elles m'ont caché la prison et m'a poussé à lui parle via sms. Bien sur son intention est de se débarrasser de moi. Je l'ai su par une sœur qui lui avait laissé un col sur son dB en 2013 je l'ai contacté en pb et m'a raconté pleins d'horreurs sur lui sachant que ma mère était au cotant de tout ça et n'attendant juste a ce qu'il vienne chez nous pour mariage. J'étais choque et la surprise c'est qu'il se trouve à nouveau en prison depuis le 1er jour qu'ils l'ont connu.

Que dois je faire demain désister et rester à la maison et ne as les accompagne ?

Aleykom salam
c'est tes vraie soeurs et ta vraie maman qui te font subir tout ça ? oh mon dieu j'arrive pas à croire
b
22 juillet 2015 01:23
Je vous en supplie répondez moi. Je suis complètement perdue j'ai entendu l'une des vilaines de mes sœurs dire a ma mère que si je vais avec eux je vais gâcher leurs vacances.

Je précise aussi quand ma mère m'a mise à la porte elle n'a jamais cherché à m'appeler pour prendre de mes nouvelles. C'est moi qui me suis forcer a l'appeler après m'avoir induit injustement en erreur.

Hasbia Allah
M
22 juillet 2015 01:28
Salam oukhty apparement on ta repondu mais il faut qu'un moderateur valide les reponses
Mais j'arrive pas a croire wlllah quel histoire c'est ta vraie maman ? c'est tes vraiens soeurs ? qu'est ce ta fait pour qu'elles te font subir tout sa
enfin mon conseil à toi est de ne surtout pas y aller wallah reste chez toi c'est mieux
B
22 juillet 2015 01:34
Ma soeur rentre dans ton studio et eloignes toi de ces malades mentales! Surtout reposes toi moralement pendant leur absence et commences a envisager de vivre ta vie en prenant tes distances avec ces personnes qui ne t´aiment pas et t´utilisent comme souffre-douleur.
Allah y 3aounek
S
22 juillet 2015 02:46
Salem ma belle, je me présente je mapelle Sarah, j'ai 18 ans, marocaine, je vis à Toulouse! Bref c'est pas le problème, jai lu ton poste et ton histoire es similaire à la mienne, je me suis reconnu à plusieurs reprise
, je vis avec mes deux petits frères et ma mère , les 3 me manque de respect constamment sans regret, m'insulte de tout les noms ect...
Je t'ai écris ce message pour te dire que je comprends totalement ce que tu vis, cest très difficile wallah!
MOI A TA place j'essayerais de me trouver un vrai homme me marier et fonder ma famille ( tu as 27 ans) Foncee
Fonde une dérniere chose, évite de parler avec ta soeur âgee de 15 ans ignore la rentre pas dans son jeu, normalement elle dois te respecter cette peste , bref je ne veut pas m'énerver , j'espère que tu réussira hbiba prend soin de toi
22 juillet 2015 02:56
Rentre dans ton studio et laisse les partir en vacances.
Mais dans tous ça il doit avoir une raison à leur comportement

Rapproche toi d allah simplement et inchallah tu trouveras la sakina
22 juillet 2015 03:22
Nooooon c'est pas vrai Are you crazy
C'est dingue
Il fo absolument quitter ce milieux de dingue
C'est plus une famille c'est des monstre
Je n'arrive pas a croire
Ma sœur déménage le plus loin possible d'eux
Si tu peux bien sur
Mais sinon reste chez toi est évité de les voir
Allah te guide et te protège inchallah
t
22 juillet 2015 04:12
Salem j'ai lu ton texte et je voulai savoir parapore a ton passe ton adolecence commenttu etai ? aussi j'ai eu un peu près pareil avan de me marie interdit de tou la nouriture falai que jatand quil finisse tous malgré tou se que je fessais desole de le dire mais jai jamaiw aime ma mere et cela dur depuis toujour depuis mes premiers souvenir et j'ai essayé de la comprandre de l'aime comme tou enfants aime sa mere mais c'est impossible et durant mon adolescence je luiiai bien fai comprandre et elle m'en a voulu se que je comprends totalement mais elle me la bien randu allan meme voir mes amis pour leur raconte les pires choses sur moi donc reguarde ppr rapport a ton passe c que tu a faie
m
22 juillet 2015 21:05
Slm
franchement t'attend quoi pr baffer ta soeur de 15 ans qui n'est qu'une sale gamine?? Apprends lui le respect si tes parents ne le font pas. Ne part pas avec eux et rentre dans ton studio franchement ya des familles qui font peurs. Tes soeurs et ta mère devraient aller consulter. Tu devrais les laisser et faire ta vie. Eloigne toi d'eux. Éloigne toi du mal
22 juillet 2015 22:30
Salam,

Bizarre cette histoire, avoir 27 ans, avoir un studio, et demander sur le net, l'avis des gens pour savoir s'il faut rester ou partir.

Quand on souffre vraiment, comme tu as l'air de le dire, le choix est vite fait, et sans l'avis des autres personnes. Rentre dans ton studio et fais ta vie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
8 août 2015 03:13
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Bizarre cette histoire, avoir 27 ans, avoir un studio, et demander sur le net, l'avis des gens pour savoir s'il faut rester ou partir.

Quand on souffre vraiment, comme tu as l'air de le dire, le choix est vite fait, et sans l'avis des autres personnes. Rentre dans ton studio et fais ta vie.

Mon histoire est réelle malheureusement j'oublie facilement et je retourne à la maison car je ne connais personne ni famille ni amies pour me tenir compagnie.
L
8 août 2015 04:05
Salam l'amie,
Pour ta maman tu ne peux rien faire car c'est ta maman, sinon pour tes soeurs peut étre elles sont jalouses de toi, pourquoi je ne sais pas mais tu ne nous dis pas tout y a qlq chose qui cloche dans cette histoire, pourquoi elle t a dit de partir?
Tu nous demande de l'aide pourquoi? pour aller donner un bon leçon à tes soeurs ou pour aller convaincre ta maman?
Dis ce que tu veux exactement? Sinon pour la solitude c facile tu peux rencontrer des amies fait en sorte que tu t occupe comme cela tu n aura pas trop d ennuie sinon pour aller au bled tkt si tu veux je t'emmenerai au Maroc et je te ferai visiter de Tanger jusqu'au Lagwira smiling smiley
Peut étre qu'on est pas réel mais tu as des amis mnt smiling smiley
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
8 août 2015 22:27
mais pourquoi t'y es retourné???
vis ta vie!
chez toi
et tu vas rendre visite à ta mère de tps en tps
même si elle est pas gentille c'est ta mère
je connais pas l'histoire du début mais pour ce que j'ai lu, ya pas photo
pars en vacances ailleurs et quitte les
mais tu reste en contact
c'est ce que je ferais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook