Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!!!!
A
20 juillet 2016 20:47
Salam aleykoum, hier j'ai effectué une rèservation sur Ouigo, après le paiement normalement je devrais recevoir un mail de confirmation, il se trouve que je n'ai rien reçu.. Donc j'en déduis que j'ai dû faire une faute de frappe sur mon adresse email, quelqu'un à deja eu ce soucis? Je suis inquiète. J'ai envoyé un message à Ouigo.

S'il vous plait, aidez moi si ça vous ai déjà arrivé !!
n
20 juillet 2016 20:49
Regarde tes spams!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
j
20 juillet 2016 20:49
bonsoir

avez vous vérifié dans vos courriers indésirables?
sinon sur votre site il y a un numéro, souvent surtaxé, que vous pouvez appeler.
cela m est déjà arrivé avec un autre concurrent.
le problème a été résolu après appel.
A
20 juillet 2016 20:51
y a rien du tout
A
20 juillet 2016 20:52
Oui j'ai vérifié il n'y a rien, si j'appel ouigo le problème sera résolu directement?? Ou il va falloir des jours? pcq je pars bientôt
Citation
jazabel a écrit:
bonsoir

avez vous vérifié dans vos courriers indésirables?
sinon sur votre site il y a un numéro, souvent surtaxé, que vous pouvez appeler.
cela m est déjà arrivé avec un autre concurrent.
le problème a été résolu après appel.
A
20 juillet 2016 20:53
les spams? tu veux dire les courriers indésirables? Il n'y a rien vraiment rien
Citation
nabildeluxe a écrit:
Regarde tes spams!
j
20 juillet 2016 21:00
oui résolu de suite, mais patience pour les joindre au téléphone, c était le jour de mon départ car j avais booké la veille.
A
20 juillet 2016 21:19
tu as le numéro s'il te plait?
A
20 juillet 2016 21:19
tu as le numéro s'il te plait
Citation
jazabel a écrit:
oui résolu de suite, mais patience pour les joindre au téléphone, c était le jour de mon départ car j avais booké la veille.
j
20 juillet 2016 21:21
non je suis partie avec un concurrent. regardez sur le site.
20 juillet 2016 21:27
Salam,
As tu un numéro de réservation ?
Si oui tu phone à la compagnie ou tu vas sur le site de la compagnie pour voir si ton numéro de dossier existe.

Cool, si tu téléphone à ouigo le traitement sera rapid
j
20 juillet 2016 21:30
+33 (0)1 53 25 60 00.
ou le 118 515
sinon tu as le formulaire de contact sur leur site à remplir...
vous avez sauvegardé votre demande de billet? ainsi que le numéro d enregistrement?.
A
20 juillet 2016 21:53
ils ont répondu à mon message ils ont dit qu'avec les informations que je leur ai donné (gare de depart-d'arrivée; nom des passagers date de naissance, titulaire de la cb, date de depart) ils n'ont trouvé aucune réservation et que "ma réservation" n'a pas été prise en compte. Dois-je leur faire confiance? Et je dois de nouveau réserver dans ce cas?
Citation
jazabel a écrit:
+33 (0)1 53 25 60 00.
ou le 118 515
sinon tu as le formulaire de contact sur leur site à remplir...
vous avez sauvegardé votre demande de billet? ainsi que le numéro d enregistrement?.
A
20 juillet 2016 21:54
ils ont dit qu'ils n'ont trouvé aucune réservation, avec les informations que je leur ai donné..
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
As tu un numéro de réservation ?
Si oui tu phone à la compagnie ou tu vas sur le site de la compagnie pour voir si ton numéro de dossier existe.

Cool, si tu téléphone à ouigo le traitement sera rapid
A
20 juillet 2016 21:54
ils m'ont répondu par mail
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
As tu un numéro de réservation ?
Si oui tu phone à la compagnie ou tu vas sur le site de la compagnie pour voir si ton numéro de dossier existe.

Cool, si tu téléphone à ouigo le traitement sera rapid
A
20 juillet 2016 21:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je n'ai que ça.. Je ne sais plus quoi faire
Citation
jazabel a écrit:
+33 (0)1 53 25 60 00.
ou le 118 515
sinon tu as le formulaire de contact sur leur site à remplir...
vous avez sauvegardé votre demande de billet? ainsi que le numéro d enregistrement?.
j
20 juillet 2016 22:03
non normalement tu as dû recevoir une confirmation de suite avec un numéro dés que tu as payé avec ta carte bancaire.
s ils t ont répondu qu il n y avait rien alors tu dois rééditer tes billets.
veille toujours à sauvegarder tes documents.
vois également avec ton compte banquaire si tu as été prélevée.
A
20 juillet 2016 22:06
Je peux leur faire confiance tu crois? ils me disent que il n'y a aucune trace de réservation avec mes données c'est vraiment bizarre..
Citation
jazabel a écrit:
non normalement tu as dû recevoir une confirmation de suite avec un numéro dés que tu as payé avec ta carte bancaire.
s ils t ont répondu qu il n y avait rien alors tu dois rééditer tes billets.
veille toujours à sauvegarder tes documents.
vois également avec ton compte banquaire si tu as été prélevée.
A
20 juillet 2016 22:09
Puis il me semble que le prélevement s'effectue au bout de 48h si j'ai bien compris, donc ça signifie que j'dois attendre 48h pr voie s'ils ont prélevé avant de pouvoir réserver à nouveau.. Il se peut que le tgv soit complet lorsque je voudrais réserver et à la date désirée.. c'est ça qui me stresse.
Citation
jazabel a écrit:
non normalement tu as dû recevoir une confirmation de suite avec un numéro dés que tu as payé avec ta carte bancaire.
s ils t ont répondu qu il n y avait rien alors tu dois rééditer tes billets.
veille toujours à sauvegarder tes documents.
vois également avec ton compte banquaire si tu as été prélevée.
j
20 juillet 2016 22:16
si tu viens de le faire patiente encore un peu, sinon demain tu les appelles...
je pense que tu n as pas du valider ta demande...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook