Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bts urgent
H
18 février 2015 23:45
Salem ailekoum ,je suis actuellement en bts compta 1 et année mais je n'y arrive pas et je n'aime pas sa .J'ai eu mon bac Es l'an dernier et je compte changer de filière lanne prochaine le problème c'est que je ne sais pas dans quel bts me tourner Jai peur de faire un mauvais choix surtout qu'il me reste jusqu'à 20 mars pour me décider .Je ne cherche pas la faciliter mais je ne veux pas tomber sur un bts trop difficile .Merci de votre compréhension jattend vos conseil insha'allah
l
19 février 2015 00:18
salam
moi personnellement je trouve que bts compta et un très bon choix, mais si tu veux vraiment changer et pour ne ps faire un mauvais choix regarde les offres d'emploi, les domaines qui marchent bien et sont toujours demandés, exemple: compta , gestion des entreprises , commerce , ressources humains...
bon courage
P
19 février 2015 00:49
Ha lima,
Il n'y a ps un BTS plus difficile que l'autre tout dépend de ce que tu veux et ta motivation.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
n
19 février 2015 14:43
Salam
Tu fais bien de vouloir changer si ca te plait pas, c'est maintenant ou jamais ! Evites le BTS Assistante de direction il est inutile..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook