Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uRgent svp
j
25 juillet 2014 17:58
Bonjour Je prend l'avion dans 2 jours pou ceux qui on deja pris 'Avion vous pouver m'expliqueer les etapes avant d'entrer dans l'avion et a l'atterissage
Le chauffeur qui est ccensé m'acuueillir en Reunion m'a dit qu'il attendrait a la sorti de douane sa veut dire koi ?
m
25 juillet 2014 20:12
Citation
julie7399 a écrit:
Bonjour Je prend l'avion dans 2 jours pou ceux qui on deja pris 'Avion vous pouver m'expliqueer les etapes avant d'entrer dans l'avion et a l'atterissage
Le chauffeur qui est ccensé m'acuueillir en Reunion m'a dit qu'il attendrait a la sorti de douane sa veut dire koi ?




tu es juste une mytho j'ai lu tes posts thumbs down


relis tes posts et ton dernier post contradictoire en plus !!!
R
25 juillet 2014 20:23
Hi!

Tous les vols sont low cost, moins de carburant, co-pilotes apprentis, vieux coucous! winking smiley
Moi, à ta place, j'achèterai une ceinture pour m'accrocher au siège, oui parce que la ceinture est en option!
De plus, le repas est tiré du sac!
Enfin, achète aussi un parachute, par les temps qui courent, ce n'est pas un luxe!


Bon vol! grinning smiley
m
25 juillet 2014 20:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tous les vols sont low cost, moins de carburant, co-pilotes apprentis, vieux coucous! winking smiley
Moi, à ta place, j'achèterai une ceinture pour m'accrocher au siège, oui parce que la ceinture est en option!
De plus, le repas est tiré du sac!
Enfin, achète aussi un parachute, par les temps qui courent, ce n'est pas un luxe!


Bon vol! grinning smiley

Salam

lol ptdr

non pour le repas elle a l'habitude ptdr Oups


[www.yabiladi.com]
j
25 juillet 2014 23:56
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tous les vols sont low cost, moins de carburant, co-pilotes apprentis, vieux coucous! winking smiley
Moi, à ta place, j'achèterai une ceinture pour m'accrocher au siège, oui parce que la ceinture est en option!
De plus, le repas est tiré du sac!
Enfin, achète aussi un parachute, par les temps qui courent, ce n'est pas un luxe!


Bon vol! grinning smiley




En quoi c'est contradictoire !!™™
R
26 juillet 2014 00:22
Citation
julie7399 a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tous les vols sont low cost, moins de carburant, co-pilotes apprentis, vieux coucous! winking smiley
Moi, à ta place, j'achèterai une ceinture pour m'accrocher au siège, oui parce que la ceinture est en option!
De plus, le repas est tiré du sac!
Enfin, achète aussi un parachute, par les temps qui courent, ce n'est pas un luxe!


Bon vol! grinning smiley




En quoi c'est contradictoire !!™™

Nullement contradictoire!
Il s'agit simplement de précisions sur l'aéronautique de nos jours! winking smiley
L
26 juillet 2014 00:57
Arrivé à l'aeroport tu vas au comptoir pour enregistrer ton bagage en soute.
Puis tu passes le contrôle passeport et portique sécurité, ensuite tu rentres dans la salle d'embarquement.une fois l'heure de départ proche, tu fait la queue, tu montres ton billet aux agents, et tu traverses le couloir aérien qui te mène à l'avion ou tu y est conduit par mini bus sur le tarmac, là tu montes dans l'avion, l'equipage regarde ton numéro de bord et t'indique ta place.
Arrivé à destination le chauffeur dont tu parles t'attendra avec ton nom sur une pancarte, tu le verras après passage au contrôle douanier + récupérer ton bagage sur tapis
Voilà bon voyage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook