Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP
S
31 juillet 2012 20:52
Selem
Alors je vous explique
Il ya un mois jai pirater une fille sur facebook et jai tout pris les dossier et recement je les ai publier avec un faux compte sur facebook mais je les ai tout de suite suprimer mais la fille les a vue et dis quelle vas porter pleinte demain !! peut elle savoir qui je suis en portant pleitne ? je risque quoi ?
Que faireee ? svp ne juger pas
h
31 juillet 2012 23:15
Ah ben bravo !!!!!!
C'est normal qu'elle porte plainte, c'est de l'usurpation d'identité !!!!

Ne t'en fais pas, elle ne portera pas plainte. Je crois pas que la gendarmerie va mener une enquête parce que t'as piqué des photos sur internet libre d'accès à tout le monde.

Tu peux toujours dire à ta victime qu'elle peut bloquer des photos en accès que pour ses amis comme ça, on ne lui piquera plus. Et qu'elle sécurise bien son compte comme ça tu ne pourras plus lui pirater !!!!!!!!!!!!!!

Et que ça te serve de leçon à toi aussi winking smiley
1 août 2012 22:26
Tu as commis un délit. Atteinte à la vie privée.
C'est pas parce que internet est un monde virtuel qu'on peut tout se permettre !!

La police remontera facilement vers toi avec ton adresse IP. Ils sauront quand et ou tu as crée ce compte et ce que tu y as mis.
Bref tout ça pour te dire que tu es dans la merde si elle porte vraiment plainte. Et très sincèrement, elle devrait...

D'après la loi : "Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui"

Bon, à mon avis tu ne risques pas d'avoir autant ni faire de la prison (sauf si tu as un casier ^^) mais tu risques de verser une jolie somme d'argent pour l'amende...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook