Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
l
1 décembre 2008 17:30
salamSOS

je suis en galere de boite de vitesse sdi golf4 si quelqu un en a une a vendre merci de me contacter !!SOS
l
1 décembre 2008 17:32
re

ma copine a deja mis une annonce pour moi mais y avait personne sniffffsad smiley


ya personne ???
m
2 décembre 2008 11:40
slm

ma belle à part faire le tour des casses je vois pas désolée !
l
7 décembre 2008 12:10
salam mademoisellecoco!!


j ai fait toute les casses y en a pas je sis fatigueesad smiley

comme ce st une sdi et ma boite est une dus donc elle sont tres rare le peu que j ai trouvee on etat au moins 5 dessus et a qui ferait la meilleurs offre !!!!

voila je continue toujours ma relance je suis a la recherche d une boite de vitesse golf4 sdi la reference DUS le demmareuere est devant


merci
l
10 décembre 2008 15:22
re
ya t il une personne qui connaisse une casse auto en allemagne ??
11 décembre 2008 01:08
Citation
lili6 a écrit:
re
ya t il une personne qui connaisse une casse auto en allemagne ??

Salam

Demande à Angelo (mais il me semble qu'il a déserté aussi) il s'y connaît pour ce qui est des Autos et de l'Allemagne lol.

Sinon, si tu galères vraiment, je vais essayer de me renseigner dans mon entourage InchaH Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
11 décembre 2008 16:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
re
ya t il une personne qui connaisse une casse auto en allemagne ??

Salam

Demande à Angelo (mais il me semble qu'il a déserté aussi) il s'y connaît pour ce qui est des Autos et de l'Allemagne lol.

Sinon, si tu galères vraiment, je vais essayer de me renseigner dans mon entourage InchaH Allah.


merci nadjah 59 Angel
w
12 décembre 2008 00:44
cherches sur mobile.de (site allemand)
ou le vlan (belgique)

sinon en france, les habituels j annonce, la centrale, le bon coin


bonne chance lili
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook