Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
a
5 mai 2007 23:54
je sais que ce sujet avait été évoqué maintes fois. Mais là je me trouve moi ossi ayant le mm problème notoire de me loger à la capitale. je serai en Stage chez la Société Générale à la Défense et celà pour un an réparti en 2 mission la 1ere de 4 mois rémunéré en 1000€ BRUT soit y a 800€ ki me reste é après ça sera 1400€ BRUT à partir d'Octobre (selon la grille de la SG) bref je serai en année de césure à partir de mois de juin.Actuellement je suis étudiant en 2e année à l'école des mines de saint etienne ( groupe mines-pont) et vu que je quitte les bancs pour un an ma bourse devrait être suspendu le long de ce stage.
Si qqun pourrais me dépanner en m'aidant à trouver un lieu sûr ou je peux me coucher dignement au moins pour l'été je lui serai vraiment reconnaissant.le loyer maximum ke je pourrai payer au début est de 400€/mois (ça fait déjà 50% de mes revenus perso) et j'ai des garants.
Jazakom allah khayran pensez à votre frère ki passe ses exams mnt é n'arrive pas à se concentrer à coz de ce souci.
fi amani llah smiling smiley
a
6 mai 2007 13:14
wa l ikhwan ghir shi nasi7a lol
l
6 mai 2007 18:14
pk tu ne cherche pa dans une résidence étudiante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 mai 2007 18:56
yup on m'avé dit ke c t plein à vré dire je suis allé voir des résidences crous à Paris ché pas si c différent sur le 92.
f
6 mai 2007 22:41
Citation
algoris a écrit:
yup on m'avé dit ke c t plein à vré dire je suis allé voir des résidences crous à Paris ché pas si c différent sur le 92.

Salut

Oui il a raison, va voir :
- Toutes les residences etudiantes,vue que c est lete y a bien une chambre qui se libere
- Regarde chambre chez l habitant on ne sait jamais
- Appelle la mairie ou va à la mairie et explique leur ce que tu veux et ta situation
- Au pire, regarde la banlieue la plus proche de la defense si tu trouves qq choses
- Essaie de voir si il ya un stagiaire qui veut partager un appart ou un studio
bon courage
s
7 mai 2007 16:32
Salam alaikoum,

Voici un site qui pourra surement t'aider, c'est que pr les étudiants "[www.adele.org]; et y'a un large choix, qu'incha'allah tu trouves!!
a
7 mai 2007 17:34
merci à vous tous
9 mai 2007 02:39
trouve un collocataire...
c'est ta seule chance...

car à paris, c'est 450€ minimum, à moins que tu ne cherche niveau banlieu... dur dur...
h
9 mai 2007 11:47
Salam,

sinon y'a l'association Parisolidaire, tu payes juste une somme au début et après c'est gratuit mais attention c'est pour tenir compagnie aux personnes âgées (il faut passer tous les soirs à la maison et alerter un médecin si le viellie/le vieux présente un malaise grinning smiley donc tu te prives d'une certaine liberté). Ca a arrangé pas mal d'étudiantes qui se trouvaient sans logement en débarquant à paris. En tout cas c'est à toi de voir smiling smiley

je te donne le lien

[www.leparisolidaire.com]
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook