Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp
W
7 mai 2016 22:58
Bsr tout le monde
Lorsque j'utilise le tire lait pour allaiter j'ai le sang qui sort des bout du sein et qui se mélange avec le lait.
Est ce que c dangereux pour un bébé de 5 jours?
f
7 mai 2016 23:06
salem oui tu dois consulter rapidement
S
7 mai 2016 23:10
Salam
As tu des crevasses ou inflammation?
Consulte ton médecin mais si c'est ce n'est que des crevasses et ou inflammation ca se soigne tres bien avec des crèmes specifiques. Tu peux meme mettre ton lait directement dessus car ca soigne tres bien les plaies
Ahhhh les joies de l'allaitement !!!!!
H
7 mai 2016 23:14
yavait ma soeur qui avait les mamelons super irrités elle utilisait le tire lait ou un truc en plaslique comme une tetine qu elle met sur le bout du seins et allaite son bebe directement.evidemment yavait un peu de sang qui se melange mais elle pouvait rien faire puisque presque ttes les pomades doivent etre lavées avant l allaitement et le fait de laver a chaque fois avec du savon ca irrite encore plus les seins.ce que je te conseille c est d appliquer un peu de ton lait et laisse le secher ca va t aider a faire disparaitre l irritation plus vite. de tte facon rien ne va arriver au bebe c est pas comme s il va devenir vampire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 23:15 par sofistar.
M
7 mai 2016 23:16
Utiliser le titre au lait rallentie voir arrête l'appartion ou la production du lait
W
7 mai 2016 23:22
C juste des crevasses des mamelons est ce que je continue à allaiter même si le sang se mélange avec le lait.
7 mai 2016 23:42
Appel un medecin !
Je te conseille de contacter un medecin ou une sage femme peut-etre que ce n'est rien et dans tous les cas pour ta propre santé, il faudrait savoir d'où ça vient !
8 mai 2016 00:27
Téléphone a la maternité ou tu a accoucher et demande leur
S
8 mai 2016 01:01
Normalement tu peux continuer à allaiter
Appelle tout de même la maternité pour confirmation. Ils ont des permanences de garde et répondent a n'importe quelle heure normalement.
Ce n'est pas facile au début l'allaitement mais avec le temps ton corps s'habituera et tout se fera tranquillement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook