Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos urgent !
n
6 novembre 2008 11:09
j'ai vu mon gygy hier é elle m'a dit que la tete de bébé est trop basse o niveau du ventre é faut que je me repose é pas de voiture surtt ( je suis au début de mon 8eme mois).
mon probleme , jé dû mal a reconnaitre les contractions ! hier parexemple , jé fé 30min de voiture + courses bah jétais cassée tte la journée ! dés que je me mets debout , jai le ventre qui durcit comme la pierre é j'ai dû mal a marcher correctement é en parallele , le bébé bouge mais bcp
je nsé si ce que je ressens cé dû o contractions ou cé parceque le bébé bouge tellement que ca mdurcit le ventre !!! je suis perdue là

elle m'a dit si ca depasse 10 fo avertir ! mé sil s'agit réellement de contractions ! bah moi cé plus que 10 cé sure é certain !!

comment reconnaitre une contraction cé ca ma question ! é comment fér pour que le bébé ne descends pa trop a part le repos biensur ! ma copine ma dit quil fo rester allonger sur le dos é avoir les pierds en la'ir ! ca aide ! est ce vrai
t
6 novembre 2008 11:33
C'est des contractions.
On reconnait les contractions au fait que ton ventre durcit, même si elles ne sont pas douloureuses.
Dans le doute, je te conseille d'aller aux urgences. Ils pourront te faire un monitoring

Sinon, une fois que le bébé est bas, je ne pense pas qu'il puisse remonter donc repose toi au maximum
n
6 novembre 2008 14:54
merci transporteur 75
disons je suis pas rassurée là crying(
dis moi , je pars en urgences é jleur dde de mfér le monitoring!
faut pa un rdv ! est cque cé payant ou pas
merci d'avance
w
6 novembre 2008 21:13
Pour une femme enceinte, les soins sont gratuits en France que ce soit aux urgences... la prise en charge est totale.
Il faut se reposer, c'est ce qu'il y a de mieux, éviter les grandes courses, demander à une personne de confiance de les faire, laisser tomber le ménage, faire l'inévitable et alléger le reste, un passage d'aspirateur c'est beaucoup d'énergie, alors il faut savoir déléguer ces travaux (mari, ami, soeur, belle-mère, mère...)
i
7 novembre 2008 11:47
Citation
fatiha1980 a écrit:
merci transporteur 75
disons je suis pas rassurée là crying(
dis moi , je pars en urgences é jleur dde de mfér le monitoring!
faut pa un rdv ! est cque cé payant ou pas
merci d'avance

fatiha, ne t'inquiète pas je t'assure que j'ai les mêmes symptômes, je suis au 7ème mois, j'ai rdv chez ma gygy le 20 novembre je verrai aussi ce qu'il en est! mais pareil que toi j'ai des contractions plusieurs fois par jours ca devient duuuur comme du bêton et je n'arrive plus pareil que toi a marchercrying(! mon bébé bouge aussi bccp moi je continue a faire 2 heures de trajet en voiture par jour encore pour deux semaines et j'en ai m... chez moi je fais encore ménage aspirateur et tt personne pour m'aider mon mari est un grand fainéant pour lui faut laisser tel quel mais moi je ne peux pas vivre dans une porcherie! la seule chose qu'il fait c'est les courses c tout! ma soeur ne me donne aucun coup de main "elle vit dans la même ville que moi" thumbs downla seule chose qu'elle sait me dire "repose toi, pense au bébé" alors qu'elle peut me dire au moins laisse je viens te donner un coup de main Grrrr je n'arrive pas a tenir sur place mais sérieux dans ces cas là vaut mieux tuer ces nerfs et se mettre sur le canapé les pieds levés et ne plus bouger et basta !! si seulement ma maman était là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook