Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp
m
18 septembre 2009 15:46
salem les filles j ai besoin de vous svp (nulle en gateaux ...crying( )
la je suis en train d etaler ma pate et elle est " ridee" que dois je faire rajouter du gras ou au contraire farine ou ? je sai pa koi faire
merci
r
18 septembre 2009 15:48
tout dépend de la recette
tu compte faire quoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 septembre 2009 15:56
c est les lunettes a la fraise
m
18 septembre 2009 15:57
j ai quand meme essayer d en faire cuire queques unes elles sont belle mais rideesthumbs down
m
18 septembre 2009 16:26
personne ????crying(
r
18 septembre 2009 16:28
essai un morceau en rajoutant de la farine

y a de l huile dans ta recette?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 septembre 2009 16:35
non du beurre ma pate est grasse et j ai l impression qu en rajoutan de la farine elle devien de plus en plus sable
18 septembre 2009 16:47
Salam manelledu38 smiling smiley est ce que tu l’as mis au frigo ? Car ta pâte sablée doit être Bien froide, si possible même juste sortie du frigo !!! en plus pour l’étaler tu doit après avoir bien fariner le plan de travail et la pâte.
l’Étaler en passant le rouleau toujours en partant du centre vers les extrémités sans faire d’aller retour c’est ça qui casse la pâte et lui donne un air de rides winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook