Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT svp!!!
c
4 février 2010 11:59
Salam alaykoum

j'aurai voulut savoir si il faut un visa pour mon mari qui a le passeport marocain et la carte de séjour pour la france car nous comptons aller en voyage en turquie pour la première semaine de mars inchAllah

merci d'avance pour vos réponse

ps : j'ai appellé le consulat de turquie mais il me raccroche au nez

salam
4 février 2010 14:12
salam,

il n a pas besoin de visa voici un lien clic pour savoir plus visa turquie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 14:13 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
N
4 février 2010 16:40
salam,
je te confirme pour l'avoir moi-même fait,
pas besoin de visa avec un passeport marocain et une carte de résident en France

Bon voyage
c
4 février 2010 22:19
Salam

merci beaucoup pour vos réponses les filles, mon mari et moi même sommes rassurer

merci encore aux personnes qui prètent une grande attention à nos demande sur ce forum

bon courage à toutes

salam
A
4 février 2010 22:58
SAlem,


logiquement pas besoin de visa car la turquie est un pays touristique, en tout cas bon sejour.
e
7 février 2010 00:44
Citation
AIDANEH a écrit:
SAlem,


logiquement pas besoin de visa car la turquie est un pays touristique, en tout cas bon sejour.


Oh c'est nouveau ça, mais tout le monde n'a pas la même logique ptdr
Z
7 février 2010 09:06
Citation
Vous n'avez pas besoin de visa pour : - des séjours touristiques de moins de 3 mois, si vous êtes ressortissant français ou ressortissant d'un des Etats suivants : Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Bahamas, Barhein, Barbades, Bélize, Bolivie, Canada, Chili, Danemark, Emirats Arabes Unis, Equateur, Fidji, Finlande, Grèce, Iran, Islande, Israel, Jamaique, Japon, Kenya, Koweit, Liechenstein, Luxembourg, Malaisie, Malte, Ile Maurice, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Maroc, Oman, Qatar, Rep. Turque Chypriote du Nord, Saint Lucia, Salvador, Saint Marin, Seychelles, Singapour, Suède, Suisse, Trinidad et Tabago, Tunisie, Uruguay, Vatican. - des séjours de moins de 2 mois, si vous êtes ressortissant d'un des Etats suivants : Bosnie Herzégovine, Croatie, Indonésie, Macédoine, Roumanie, Slovénie. - des séjours de moins d'1 mois, si vous êtes ressortissant d'un des Etats suivants : Afrique du Sud, Kazakstan, Kirghizie, Maldives. Il vous suffit de présenter votre passeport en cours de validité. a écrit:
N
7 février 2010 13:04
Citation
AIDANEH a écrit:
SAlem,


logiquement pas besoin de visa car la turquie est un pays touristique, en tout cas bon sejour.

alleez, Z'y va tout le monde! grinning smiley
A
7 février 2010 14:08
ouais c bon c pas gentil de se foutre de moi, je me suis peut etre ma fait comprendre mais c pas une raison pour recevoir ce genre de commentaires !!!!!!
N
7 février 2010 16:01
Citation
AIDANEH a écrit:
ouais c bon c pas gentil de se foutre de moi, je me suis peut etre ma fait comprendre mais c pas une raison pour recevoir ce genre de commentaires !!!!!!

je m'excuse!

wa 3alaykoum salaam,
l
8 février 2010 23:45
salam

oui au moins il faut pas de visa
vous savez ca coute combien les billets a peu prés de Lyon vers Istanbul?? et c combien d heures par avion

merci
k
10 février 2010 00:16
Citation
elbn a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
SAlem,


logiquement pas besoin de visa car la turquie est un pays touristique, en tout cas bon sejour.


Oh c'est nouveau ça, mais tout le monde n'a pas la même logique ptdr

lool j'crois que dés que tu fais un séjour..pas besoin de visa..j'ai bien dis je crois winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook