|
Voyages & vacances
urgent
Auteur: soueïla
Date: le 27 janvier 2009 à 22h03
selam
savez vous approximativement combien coute un billet avec la CTM ou EUrolines pour casablanca--->Lyon j'ai fait des recherches sur le net mais aucun prix n'est indiké C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures Re: urgent
Auteur: karimero
Date: le 27 janvier 2009 à 23h35
Citer:salam, l'avion est moins cher non? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: urgent
Auteur: aicha
Date: le 28 janvier 2009 à 10h46
Citer: salam soueïla sur ce lien tu peut avoir le prix
[www.eurolines.fr]
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: urgent
Date: le 28 janvier 2009 à 11h58
Citer:selam oui en effet je pense que l'argent est moins cher en faite c'est un proche qui m'a demandé si en car (eurolines) c'était moins cher qu'en avion, je lui ai repondu oui mais je n'était pas sur a 100% et comme je ne voulais pas lui raconté n'importe quoi j'ai voulu me renseigné un peu plus merci davoir repondu C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures Re: urgent
Date: le 28 janvier 2009 à 11h58
Citer: |