Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
b
12 avril 2011 15:54
salam concernant les femmes mariées esque le fait qu'un mari sache qu'on est membre de ce site et qu'on s'avoue ici , si on laisse des preuves sur l'ordi est ce que le mari va trouvé sa grave
12 avril 2011 15:57
si il connait ton pseudo oui car si tu met des choses perso ça craint sil ne connait pas ton pseudo non car tu peut lui dire que c'est un site sympa que tu lis les autres et ouis voilà...
p
12 avril 2011 16:02
perso mes soeurs j'en ai quelques une qui aime les forums ect et leur mari ne disent rien

ils trouvent sa plutot marrant et oui attend si c'est que sa c'est pas comme si tallais dans un parc et que tu parlais de ta vie aux inconnus lool

tinquiete pas va et s il te dis quelque chose dis lui qu il aille se faire cuir un oeuf mdr
b
12 avril 2011 16:04
t'es sur ma soeur ? merci bq pour ton assurance , c'est pour ca que j'ai remarqué mon mari quand il rentre a la maison la premiere des choses qu'il fait c'est de prendre le pc et de verifier mais j'ai peur la car toute a l'heure il a verifié malgré que j'ai pas laisser mon psudo connecte mais tout les sujet que j'ai ecris sur le forum sont enregistré dans l'historique de la page et meme le non amina et le jour de l'inscription , sil a decouvert c'est grave car j'ai parlé de tout nos plm familiaux
12 avril 2011 16:05
Bah quand même elle se lâche beaucoup sur la mère de son mari donc ...
Mon mari le sait et connait mon pseudo et peut lire n importe quand ce que j écris.
Perso je vois pas pourquoi lui cacher mais Amina s est quand même lâché sur sa belle mère et ca pourrait prendre une dimension tout autre.
T
12 avril 2011 16:06
Citation
amina111 a écrit:
t'es sur ma soeur ? merci bq pour ton assurance , c'est pour ca que j'ai remarqué mon mari quand il rentre a la maison la premiere des choses qu'il fait c'est de prendre le pc et de verifier mais j'ai peur la car toute a l'heure il a verifié malgré que j'ai pas laisser mon psudo connecte mais tout les sujet que j'ai ecris sur le forum sont enregistré dans l'historique de la page et meme le non amina et le jour de l'inscription , sil a decouvert c'est grave car j'ai parlé de tout nos plm familiaux

Moi je pense qu'il risque de très mal le prendre.

Si je ne me trompe pas, tu as écris un post sur les problèmes que tu as avec ta belle familles. Si il lit ca, il va mal le prendre je pense. Imagine que ton mari post un sujet ici en disant des choses mauvaises sur ta famille ! Tu vas mal le prendre c'est obligé. En tout cas moi je l'aurais mal pris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 16:08 par titichleuha.
b
12 avril 2011 16:08
stp soeur djbelettr ne me fais pas peur plus que sa je vais m'evanouir svp conseillez moi que dois je faire que dois je lui dire je merite bien
b
12 avril 2011 16:10
mais pk il est silencieux il me dit rien en ce moment dites moi svp ya il une facon pour supprimer les messages que j'ai ecrit de mon forum
p
12 avril 2011 16:12
ah sa je ne le savais paseye popping smiley

fait attention comme meme car si c'est du genre a vérifierr oulalalaaaa

bon tinquiete pas faut relativiser soit maligne efface tes historiques lol au lieu de galerer ici

apprends a gerer l'informatique et comme sa tu enlevera toutes tes traces et tu gardera au pire les sites ou tu va pour vite fais style vetements ect...

serieux fait attention ne laisse pas les sujets surtout qui le touche sa va le frustrer il te laissera mm plus seule
il va penser que tu raconte sa a tt le monde
12 avril 2011 16:13
Pourquoi tu paniques?moody smiley
Je comprends pas.

Moi je trouve ça bien au contraire, c'est comme si tu lui as dis tout ce que tu pensais sans rien lui dire. c'est parfait.smoking smiley
T
12 avril 2011 16:14
Il n'a peut etre pas lu ton post sur ta belle famille. Si c'est le cas supprime le vite. Le reste je pense pas qu'il le prendra mal.
b
12 avril 2011 16:15
il ne m'a fait aucune reproche mais je pense qu'il me donnent tout mon temps pour vider mon sac s'il a lu tout allah yester , en plus mon psuedo c'est amina donc je ne pourais meme pas lui dire que c'est un e autre
p
12 avril 2011 16:16
sauf que moi j'aurais pas aimer que mon mari ecrive sur le net et au monde entier avant que je ne decouvre ce qui ne va pas lol
M
M_S
12 avril 2011 16:16
Peut-être je suis old-school, peut être j'ai une vieille vision du couple...Mais normalement dans un couple y a pas de secrets!

Je pense que tu dois tout lui dire avant qu'il ne l'apprenne autrement et commence à s'imaginer des scénarios extrêmes...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
12 avril 2011 16:17
Oui mais c'est anonyme c'est comme si tu l'as dis à personne.
b
12 avril 2011 16:17
le plm j'ai pas dit que sa j'ai dit aussi qu'elle va voir maintenent de quel bois je me chauffe et je vais etre diabolique avec elle et j'ai dit que c'est une espece de hancha mesmouma de sa mere et ext ext
12 avril 2011 16:19
Je ne crois pas que la posteuse n'a jamais évoquer les problèmes avec sa belle mère à son mari.
ça m'étonnerais.
12 avril 2011 16:20
Voila pourquoi faut jamais insulter les gens, et en plus tu le réécris.
Va sur ton Mp je t ai écris
b
12 avril 2011 16:21
le plm que si il na pas lu ca c'est qu'il n'a rien lu car j'ai parlé que de ca et j'ai trouvé tout les titres de mes sujet dans l'historique sur la page d'acceuil
12 avril 2011 16:21
ptdr

C'est pas grave, dis lui si tu veux parler de ma mère ouvre un compte et dis ce que tu veux. ça me dérange pas moi.tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook