Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
12 avril 2011 19:10
salam
on avait déjà assisté à des disputes sur le forum entre mari et femme evil, entre membres de la même famille qui se découvrent Grrrr c'est pour ca je te conseille de voir avec le webmaster en direct si jamais il peut faire qq chose pour toi au moins supprimer qq sujets qui peuvent nuire à ta relation avec ton mari.

salam
b
12 avril 2011 21:45
alors moi perso, mon mari est au courant, que je conseille des yabis sur le forum, il ne m'a rien dis, ya des sujets ou j'en discute avec lui et tout, hamdoullah.

Par contre toi je te conseille vivement après chaque passage sur le forum de supprimer l'historique internet complet (cookies, adresses...).

Tu sais comment faire quand même! moody smiley
m
12 avril 2011 21:50
Citation
bentbekhti a écrit:
salam concernant les femmes mariées esque le fait qu'un mari sache qu'on est membre de ce site et qu'on s'avoue ici , si on laisse des preuves sur l'ordi est ce que le mari va trouvé sa grave
tout ce que tu as écrit est chez le KGB!!!
b
12 avril 2011 21:53
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
bentbekhti a écrit:
salam concernant les femmes mariées esque le fait qu'un mari sache qu'on est membre de ce site et qu'on s'avoue ici , si on laisse des preuves sur l'ordi est ce que le mari va trouvé sa grave
tout ce que tu as écrit est chez le KGB!!!

mdrr n'importe quoi, ne l'a fait flippé, déjà qu'elle a failli s'évanouir ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook