Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos urgent
30 décembre 2007 13:45
Bonjour yabiladiens et yabiladiennesspinning smiley sticking its tongue out
j'ai largué mon ex copain avec qui j'ai repris mais je viens de le larguer parceque je ne rel'aime plus et physiquement aussi il ne me plait plus meme si il ne me plaisait pas avant aussisad smiley je lui ai dit que c'est fini mais il croit que je lui ment et il reste fou de moiIn love on s'est disputé et on est venus aux mainscrying(je regrette mais il est insupportable je l'ai battusad smiley il m'a mordu,je lui ai cassé ses lunettes double foyer alors il m'a donné 2baffes et j'en passe et j'en passe il a déposé une plainte contre moi au tribunal pour violence conjugale je deviens cinglée chers yabiladiens ce garçon m'emm...je suis malaccompagnée,il me harcele pourtant combien meme il sait que j'étais déjà harcelée par des malades et que ça me traumatise il veut pas me lacher il me suit au boulot et tout et tout punaise je sais plus quoi faire je suis perdue aidez moi donnez moi des conseilsgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
30 décembre 2007 13:47
perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 décembre 2007 13:52
4
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Bonjour yabiladiens et yabiladiennesspinning smiley sticking its tongue out
j'ai largué mon ex copain avec qui j'ai repris mais je viens de le larguer parceque je ne rel'aime plus et physiquement aussi il ne me plait plus meme si il ne me plaisait pas avant aussisad smiley je lui ai dit que c'est fini mais il croit que je lui ment et il reste fou de moiIn love on s'est disputé et on est venus aux mainscrying(je regrette mais il est insupportable je l'ai battusad smiley il m'a mordu,je lui ai cassé ses lunettes double foyer alors il m'a donné 2baffes et j'en passe et j'en passe il a déposé une plainte contre moi au tribunal pour violence conjugale je deviens cinglée chers yabiladiens ce garçon m'emm...je suis malaccompagnée,il me harcele pourtant combienmeme il sait que j'étais déjà harcelée par des malades et que ça me traumatise il veut pas me lacher il me suit au boulot et tout et tout punaise je sais plus quoi faire je suis perdue aidez moi donnez moi des conseilsgrinning smiley

eye popping smiley j'aurias bien voulu voir ça eye popping smiley

"violence conjugale" vous etes mariés ou koi?
Si c pas le cas t'a rien n'a craindre
Tu collectionne les malades mentaux , prépare un questionnaire avant de mettre avec kelekun eye rolling smiley moody smiley

winking smiley
l
30 décembre 2007 13:54
c du mytho tous ça, en tous cas c pas sympa d'ouvrire des post pour dire des conneries, imagine le jour ou une personne va poster pour ce cas la, va t'on la croire
il et temps que tu grandise trés chers, depuis hier tu ouvre des post inutile, c fini l age bétte j'éspére smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 décembre 2007 13:56
arrete c sérieux cette histoire !!
R
30 décembre 2007 13:58
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Bonjour yabiladiens et yabiladiennesspinning smiley sticking its tongue out
j'ai largué mon ex copain avec qui j'ai repris mais je viens de le larguer parceque je ne rel'aime plus et physiquement aussi il ne me plait plus meme si il ne me plaisait pas avant aussisad smiley je lui ai dit que c'est fini mais il croit que je lui ment et il reste fou de moiIn love on s'est disputé et on est venus aux mainscrying(je regrette mais il est insupportable je l'ai battusad smiley il m'a mordu,je lui ai cassé ses lunettes double foyer alors il m'a donné 2baffes et j'en passe et j'en passe il a déposé une plainte contre moi au tribunal pour violence conjugale je deviens cinglée chers yabiladiens ce garçon m'emm...je suis malaccompagnée,il me harcele pourtant combien meme il sait que j'étais déjà harcelée par des malades et que ça me traumatise il veut pas me lacher il me suit au boulot et tout et tout punaise je sais plus quoi faire je suis perdue aidez moi donnez moi des conseilsgrinning smiley

Et si c'est pas de l'amour ça !!!!! je n'y comprend plus rien eye rolling smiley

je pense que tu devrai retourner avec ce mec, c'est surement lui que tu cherche comme prince charmant

mais ton inconscient la pas encore accepter!

Ecoute moi maintenant c'est ta conscience qui te parle "RETOURNE AVEC LUI ET LAISSE TRANQUILLE LES YABIS" grinning smiley

En plus il a été gentille il t'as donnée que 2 baffes tu en mériterait plus ! spinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue out
P
30 décembre 2007 13:59
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression que c'est une blague eye rolling smiley
Hier tu criais sur le forum que tu attendais ton prince charmant (ce qui sous entendais que tu étais celibataire) et aujourd'hui tu largues "ton ex copain" perplexe

Tu t'ennuies toi pendant les vacances... t'aurais pas de devoirs pour la rentré???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/07 14:01 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
30 décembre 2007 14:00
salam,

jean-luc delarue sors de ce corps! evil

plus sérieusement, c'est toi qui a commencé à le frapper ? le premier "coup" est parti pour quelle raison? t'es majeure toi?

je te conseille de bien préparer ta défense car une plainte au commissariat ça craint et si on t'ouvre un casier judiciaire, cela risque de te porter préjudice par la suite, que ce soit professionnellement ou autrement..eye rolling smiley

sans parler de la réaction des parents.... aïe aïe aïe .. eye popping smiley



Ps/ un bon conseil, change ta signature :
zeunefilletreszolie "belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze" spinning smiley sticking its tongue out

nan nan je rigole, ne me frappe pas grinning smiley man3awech loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 décembre 2007 14:01
Rrrrgh cozine je l'aime mais je peux pas retourner avec luij'ai peur d'etre violente avec lui il est trés fragilesad smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
R
30 décembre 2007 14:08
je te répond mais si c'est pas sérieux angry smiley .


en fait , ton problème était plus centrer sur le physique, en faite tu l'aime mais le caractère ne suit pas avec le physique c'est ça (atttend atttend ca me rappel quelqu'un ça !!!!!!!!! eye popping smiley nhel chétane je deviens parano moody smiley )

bref, et qu'est ce qui te fait croire que d'office tu va le maltraiter!!! le mieux cozine c'est que si

il te fait du mal tu te défend qu'avec les mots, mais pas les mots merde merde merde. No no No no les beaux

mots,montre lui que tu en as dans la tete que tu n'est pas juste une racaille !

tu est love love de lui ou tu as juste des regrets par apport a votre histoire ???
s
30 décembre 2007 14:13
tongue sticking out smiley Effectivement, là y a urgence....de te faire soigner ma pauvre jeunefille...tongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
30 décembre 2007 14:19
cozine je suis love de lui mais il n'est pas assez virile pour moi je suis de nature violente donc je le trouve trés mou et comme on m'a souvent conseillé ici de suivre ma raison et non mon coeur je suis perdue sinon j'ai des regrets parceque je l'ai violénté mais j'ai horreur quand il me traite de kaira je peux pas m'mpecher de lui envoyer une droite
R
30 décembre 2007 14:26
déjà va lui dire que tu regrette ton gestes (meme si c'est pas vrai, on s'en fou),

et puis toi aussi controle toi ! t'aura jamais rien si tu de defends avec la violence.

en plus, je comprend pas tu l'aime mais il est pas assez virile , quoi il ressemble à MC DOOM ou quoi perplexe

de plus, j'aurai a mon tour porter plainter contre ce garçon pour Harcelement!!!

et puis a ta sorti de boulot, fais en sorte que quelque potes à toi soi là pour lui faire un peu beaucoup

peur!!! si tu veux je t'en prete un il fait très PEUR eye popping smiley, mais il est sympa !
a
30 décembre 2007 14:30
il faut te mettre dans une cage lol
30 décembre 2007 14:33
non ne me prete pas le tien ,il suffit qu'il me voit juste moi il a la trouille alors là si on lui ramene ton malabar on va l'envoyer direct à la tombe miskine, j'ai aucune preuve pour porter plainte contre lui.
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
30 décembre 2007 14:36
perplexeperplexeperplexe

c serieux????
s
30 décembre 2007 14:40
salam

c'est lui qui devrait avoir peur de toi evil, je pense que c'est de l'amertumme tout ça angry smiley
F
30 décembre 2007 14:45
ça sent le canular...

Au départ c'est lui qui te harcele et te traumatise et maintenant il a la trouille de toi?...

Si il a peur de toi ta rien a craindre.

Met lui une autre droite et il te laissera tranquilleevil
P
30 décembre 2007 14:47
Salam,

Alors je suis désolée pour toi sad smiley mais il me semble qu'une fois de plus, tu vas finir





















sur halka grinning smileytongue sticking out smiley

Next un conseil: vas y direct pour tous tes sujets mdrrrrrrrrr winking smiley
W
30 décembre 2007 14:52
Salam,


Post mytho.

On ne porte pas plainte devant un Tribunal...

Revois ta procédure et tu seras un peu plus crédible, à défaut de rester débile.

Faut pas trop en demander!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook