Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent !!!!
m
24 septembre 2014 23:10
Salam, j ai découvert que mon mari me cache un compte facebook, il y a beaucoup d'ami filles, il aime leur photos etc
mais il me jure que c'est le compte d'un ami a lui, et qu'il rentre de temps en temps, mais je le crois pas.

svp y a til quelqu'un qui sait comment trouver un mot de passe facebook?

JE NE SAIS PAS SI je pourrai lui pardonner ;(
P
25 septembre 2014 16:57
Citation
mimii94 a écrit:
Salam, j ai découvert que mon mari me cache un compte facebook, il y a beaucoup d'ami filles, il aime leur photos etc
mais il me jure que c'est le compte d'un ami a lui, et qu'il rentre de temps en temps, mais je le crois pas.

svp y a til quelqu'un qui sait comment trouver un mot de passe facebook?

JE NE SAIS PAS SI je pourrai lui pardonner ;(

Tu crois que c'est légale de faire ça! en plus c'est ton mari. Allah ehdik.
Mon conseil okhti ne te fait pas des mauvaises idées sur ton mari et penses que du bien tu le trouve inchallah.
Déjà rien qu'avoir un compte fb on peut tout imaginer.
Si c'est que sn fb qui te derange, demande lui gentiment de le suprimer.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
25 septembre 2014 23:48
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
mimii94 a écrit:
Salam, j ai découvert que mon mari me cache un compte facebook, il y a beaucoup d'ami filles, il aime leur photos etc
mais il me jure que c'est le compte d'un ami a lui, et qu'il rentre de temps en temps, mais je le crois pas.

svp y a til quelqu'un qui sait comment trouver un mot de passe facebook?

JE NE SAIS PAS SI je pourrai lui pardonner ;(

Tu crois que c'est légale de faire ça! en plus c'est ton mari. Allah ehdik.
Mon conseil okhti ne te fait pas des mauvaises idées sur ton mari et penses que du bien tu le trouve inchallah.
Déjà rien qu'avoir un compte fb on peut tout imaginer.
Si c'est que sn fb qui te derange, demande lui gentiment de le suprimer.
***

c'est le fait qu'il a plusieur filles dans ses amis, et il fait j'aime sur leur photos, et ça dure depuis deux ans, car le compte a été créer en 2012.

je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus ça fait seulement deux ans qu'on est marié. donc pendant deux ans , il matte des photos de meufs ,et je ne sais pas avec qui il a parler crying(
s
26 septembre 2014 11:55
mimii94

ne laisse pas la jalousie te casse ta vie pour rien ....toi aussi ta un facebook perplexe
et meme si il a un compte sur facebook ca... ca ve dire pas qu'il te trompe 100%

meilleur solution c'est que tu choisi le bon moment et tu lui parle et demander de lui de supprimer
son compte et ouvrir un autre pour toi et lui ensemble

comme ça tu sera alaise et tu peux ouvrir le facebook quand tu veux

parle avec lui et 2ans de mariage c'est pas grand chose avec le temps va changer et habituer
mais ne faite pas des problemes pour rien No no
m
26 septembre 2014 13:54
Citation
schtroumpf"bricoleur a écrit:
mimii94

ne laisse pas la jalousie te casse ta vie pour rien ....toi aussi ta un facebook perplexe
et meme si il a un compte sur facebook ca... ca ve dire pas qu'il te trompe 100%

meilleur solution c'est que tu choisi le bon moment et tu lui parle et demander de lui de supprimer
son compte et ouvrir un autre pour toi et lui ensemble

comme ça tu sera alaise et tu peux ouvrir le facebook quand tu veux
parle avec lui et 2ans de mariage c'est pas grand chose avec le temps va changer et habituer
mais ne faite pas des problemes pour rien No no

merci beaucoup pour ta réponse, mais quand j'y pense pendant deux ans il a un compte caché, et ils a plusieurs amis filles pleins. cmt il faisait pour me regarder dans mes yeux.

on siat parler après ça. il c'est fort excusé , je voulais le quitter, mais il ma di je recommencerai plus car je voudrai pas te perdre.

maintenant j'hésite, à lui pardonner ou pas.
j'ai peur qu'il recommence a faire des choses derrière mon dos
s
26 septembre 2014 16:16
mimii94

de rien ... ne oublie pas que cafait 2ans seulement que tu es mariéé et ton mari aussi ..et lui a besoin
le temps pour habituer de la nouvelle vie ( du couple) et si il a des defauts ton role c'est de lui changer
vers le bien et pas lui juger par séparation

faite a lui un bébé grinning smiley il va oublie le facebook ou ouvre un compte commun smiling smiley
B
26 septembre 2014 16:42
Citation
mimii94 a écrit:
Salam, j ai découvert que mon mari me cache un compte facebook, il y a beaucoup d'ami filles, il aime leur photos etc
mais il me jure que c'est le compte d'un ami a lui, et qu'il rentre de temps en temps, mais je le crois pas.

svp y a til quelqu'un qui sait comment trouver un mot de passe facebook?

JE NE SAIS PAS SI je pourrai lui pardonner ;(

Salam,

Quand il se connecte et qu'il tape ont mot de passe regarde et retient lol

Bref facebook c de la mCensored dis lui de se retiré de FB c tout.
i
26 septembre 2014 16:48
Salam,
ce que tu fais est Haram, un péché dans la religion.

Allah –te’ala- dit (traduction rapprochée):

« Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecture [sur autrui] car une partie des conjecture est péché. Et n’espionnez pas.» [Sourate Al-Houjourat, verset 12]

Le Prophète –sal Allahou ‘aleyhi wa salam- a dit :

« Méfiez-vous des conjectures, la conjecture est en effet le langage le plus mensonger ;
Ne tâtonnez pas, n’espionnez pas, ne vous enviez pas, et ne vous haïssez pas mutuellement.
Soyez, -ô serviteurs d’Allah- des frères. »
[Boukhary, Mouslim]

Il a également dit (p.133) :

« L’espionnage fait partie des branche de l’hypocrisie de la même manière que la bonne présomption fait partie des branches de la foi.
L’homme raisonnable a une bonne présomption vis-à-vis de ses frères, se concentre sur ses angoisses et ses amertumes, tandis que l’ignorant a une mauvaise présomption vis-à-vis de ses frères et ne réfléchit pas sur ses propres crimes et défauts ».
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
26 septembre 2014 16:52
Ismaël c'est quand que tu va arrêter de me coller , sa commence a me saouler tu comprend pas ou quoi lâche moi !!!!
m
26 septembre 2014 22:19
Citation
schtroumpf"bricoleur a écrit:
mimii94

de rien ... ne oublie pas que cafait 2ans seulement que tu es mariéé et ton mari aussi ..et lui a besoin
le temps pour habituer de la nouvelle vie ( du couple) et si il a des defauts ton role c'est de lui changer
vers le bien et pas lui juger par séparation

faite a lui un bébé grinning smiley il va oublie le facebook ou ouvre un compte commun smiling smiley

lol , il s'est retiré, je lui ai parlé d'un compte commun ,il ne veut pas, il ma dit c est tout je veux plus ça crée que des problèmes facebook
s
26 septembre 2014 23:55
mimii94

oui je trouve qu'il a raison ....et petit a petit avec ton mari Are you crazy
27 septembre 2014 00:03
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ismaël c'est quand que tu va arrêter de me coller , sa commence a me saouler tu comprend pas ou quoi lâche moi !!!!
Ça se trouve il te kiffes et tu le sais ou tu le sais ,tu veux juste faire la meuf importuné mais la réalité est tout autre
B
27 septembre 2014 00:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ismaël c'est quand que tu va arrêter de me coller , sa commence a me saouler tu comprend pas ou quoi lâche moi !!!!
Ça se trouve il te kiffes et tu le sais ou tu le sais ,tu veux juste faire la meuf importuné mais la réalité est tout autre

Non mais sa va pas qu'est ce tu raconte !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook