Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
m
27 mars 2007 16:50
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatou

,

La chaîne de télévision anglaise SKY News a lancé un sondage pour publier les caricatures insultant le prophète saw.



Pour l'amour de notre bien aimé, le moindre geste à faire, serait d'aller sur leur site et de voter Non (cliquer sur le lien ci-dessous).



Voir la photo ci-joint.



C'est la moindre des choses à faire pour contrer cette nouvelle agression envers la communauté musulmane.



A diffuser inchallah le plus large possible.



Que dieu accepte nos œuvres et nous comble de Sa miséricorde. Amine.




[news.sky.com]
sahraouiya....et fière de l'être!
b
27 mars 2007 16:54
Salam,

je viens de voter, et plus de 78% des votants au répondu non!!!


Wa salam
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
C
27 mars 2007 16:54
Salamm(tm)

C'est faitwinking smiley

Pour l'instant les votes sont:
21,9% oui

et 78,06% non, en esperant avoir + de non inchallah
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
27 mars 2007 16:57
C'est fait ! winking smiley
m
27 mars 2007 17:05
barakallah o fikom ya al ikhwan, mobilisons nous...faites passer le message autour de vous, allah i jazikom
sahraouiya....et fière de l'être!
27 mars 2007 17:19
c'est pas ..



















encore faitevil d'abord t'allonge la moneytongue sticking out smiley et aprés je fis li travailspinning smiley sticking its tongue out
je suis comme l'ane moitongue sticking out smiley je takine!!!!spinning smiley sticking its tongue out

sé fait tinkiéte Clap gratis en plus,smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 mars 2007 17:36
merci le vrai zhomme!
yallah chhal brit???
sahraouiya....et fière de l'être!
a
27 mars 2007 17:48
voila cé faitevil
moi jen ai marre de la provocangry smiley
l
27 mars 2007 18:37
c bon c fait c bien non k'il fallait mettre,loltongue sticking out smiley
j
27 mars 2007 19:32
salam


Moi je vote rien du tout! thumbs down


C'est la éniéme fois qu'il y'a un vote de ce genre, c'est du foutage de gue.ulle!!!!! voter c'est donner une importance à quelque chose qu'on devrai plutôt ignorer! je pense que s'ils voulaient publier quoique ce soit ils le feraient avec notre accord ou sans...

Bin wé je comprend pas! c'est quoi ce sondage sans queu ni tête????! encore quelque chose pour rabaisser les Musulmans, et en votant vous vous rabaissez encore plus devant les koufars sans vous en rendre compte....


je pense qu'ils en ont rien à faire que vous votiez oui ou non, car quoiqu'il en soit vous faite marcher ce site et ils se font du frics avec vos votes!


je vous conseillerai plutôt de zapper ce genre de sondage, ignorance totale c'est la meilleure chose à faire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook