Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS URGENT - RAPPEL SUR LE MARIAGE
E
1 février 2015 18:21
Salem ali Koum

DEUX RAPPELS

Pour les filles célibataires :

Futur Hajj Inshallah Niez dit :
un rappel pour dire aux femmes qu il n y a pas que le mariage dans la vie, aretter de faire tourner tte votre vie sur le mariage et sur un mari qui tarde a venir pour certaines ou qui fait la misère a d autres ! .

Instruisez vous religieusement,profiter de vos parents, vos freres vos soeurs, voyagez, construisez vous de sorte a ne pas dépendre d un homme au cas ou ca se passait mal,

Puisse Dieu nous guidait amine


Pour toutes les filles :

Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

]IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER[/color]


Bisou à toutes
Bye
Alay Koum salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 19:05 par DirectionOumahAllah.
1 février 2015 18:49
Salam
Merci pour ton poste, certaines ont en besoin!!!!!
Qu allah nous facilite le bon comportement inchallah
E
1 février 2015 19:03
Ces rappels c'est pour toutes nos soeurs et moi-meme

Certes celui ci sert à qui veux bien l'entendre .
E
1 février 2015 19:50
fait remonter
1 février 2015 21:53
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem ali Koum

DEUX RAPPELS

Pour les filles célibataires :

Futur Hajj Inshallah Niez dit :
un rappel pour dire aux femmes qu il n y a pas que le mariage dans la vie, aretter de faire tourner tte votre vie sur le mariage et sur un mari qui tarde a venir pour certaines ou qui fait la misère a d autres ! .

Instruisez vous religieusement,profiter de vos parents, vos freres vos soeurs, voyagez, construisez vous de sorte a ne pas dépendre d un homme au cas ou ca se passait mal,

Puisse Dieu nous guidait amine


Pour toutes les filles :

Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

]IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER[/color]


Bisou à toutes
Bye
Alay Koum salem

Salam,

C'est de Bon Aloi, l'intention y est !!!! Mais La Tentation L'emporte Sur L'Action,
Car le (LE BISOU A TOUTES ? Gâche Tout ...Un petit Conseil : Charité bien
ordonnée commence par soi-même ...Applique tes préceptes avant de les dispenser
aux autres et particulièrement La Gente Féminine ( à moins que tu sois une fille qui
fait ses bisous aux autres) ...PS : Les Règles du Hadj ne sont
pas Une Sinécure, donc vigilance requise ...!!! Cela ne serait pas plutôt L'Omra que
L'hijaz
??!!
E
1 février 2015 21:57
Qu'est ce tu raconte ?!

Juge toi avant etre juger !

Bisou à toute mais t sérieux la ?!
Oui je suis une fille qui fais la bise à toutes les muslima smiling smiley dans la paix la joie et la bonne humeur .

ICI C EST UN RAPPEL PAS UN DEFOULOIR POUR PERSONNE QUI SOUHAITE QUE LES GENS DIVERGENT !
RAPPELER VOUS QUE TOUT PROVIENT ALLAH AZZAWAJEL
PENSONS A CEUX QUI NOUS RASSEMBLE AU LIEU DE PENSER A CEUX QUI NOUS DIVISENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
1 février 2015 22:19
très beau ce que tu dis mais facile a dire le mariage et comme meme une souna la moitié du dine ,pour moi une femme qui n'est pas mariée et mère de famille il lui manqueras toujours quelque chose et je fait partie de ces femmes qui espèrent un jour voir son reve se réaliser parce que viellir seule je le souhaite a personne que dieu nous facilite .le celibat en lui meme est une dure épreuve.
1 février 2015 22:36
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Qu'est ce tu raconte ?!

Juge toi avant etre juger !

Bisou à toute mais t sérieux la ?!
Oui je suis une fille qui fais la bise à toutes les muslima smiling smiley dans la paix la joie et la bonne humeur .

ICI C EST UN RAPPEL PAS UN DEFOULOIR POUR PERSONNE QUI SOUHAITE QUE LES GENS DIVERGENT !
RAPPELER VOUS QUE TOUT PROVIENT ALLAH AZZAWAJEL
PENSONS A CEUX QUI NOUS RASSEMBLE AU LIEU DE PENSER A CEUX QUI NOUS DIVISENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam

Pas trop de Zèle, la courtoisie est de rigueur sur ce site et l'apologie , je te laisse
deviner puisque tu aimes te complaire dans ce que tu ne maitrises pas assez,
sois prudente avant de brûler les étapes .....Juste un petit conseil coreligionnaire ,
Muslimates ...Ne T'trop emballe pas
Ill
E
1 février 2015 23:03
Espoir orti certes le mariage et important mais il ne doit pas focaliser ton intention . Pense a avancer dans la religion ta foi envers Allah azzawajel et a aimer tes proches , grandir et faire sa ptite vie . Quand au mariage c est Allah azzawajel qui nous le mettra sur le chemin de notre vie amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook