Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENS PLZZ
15 février 2010 22:24
salut jé un probleme oallalala avec mon pc je viens de le redémaré jé eu ce message vous etes victime d'une contrfaçn de wndows je viens de formaté mon pc portablepour la 2 fois ce mois la que dois je faire olalalaa ça m enerve
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
16 février 2010 00:08
Citation
titim@ a écrit:
salut jé un probleme oallalala avec mon pc je viens de le redémaré jé eu ce message vous etes victime d'une contrfaçn de wndows je viens de formaté mon pc portablepour la 2 fois ce mois la que dois je faire olalalaa ça m enerve

Bonjour,

Ton souci est que la clé Windows rentrée est détectée comme non valide par WGA (Windows Genuine Advantage)/un programme qui vérifié si ta version Windows est valide (hallal) ou pas. Dans ton cas, il la valide comme non. Si tu as une clé pirate (présente sous ton pc sur le sticker Microsoft), c'est normal, mais il arrive que des pirates avec des générateurs de clés génèrent la tienne et valident un copie de Windows avec. et donc, toi, tu es reconnu(e) comme pirate. Tente dans ce cas un activation de ta copie Windows (sous xp = démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes me semble-t-il) et faire entrer nouvelle clé. là, on te dit qu'elle n'est pas valide et on te donne le choix d'appeler par téléphone... Là, tu suis les intructions de la madame (voix vocale) en te munissant d'un crayon et feuille pour noter des chiffres à rentrer après... winking smiley

à lire : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook