Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence: seulement 8 jours pour opérer Souhail
b
3 février 2016 12:21
salam aleikoum,

[fr-fr.facebook.com]

Après plusieurs mois d'attente , de paperasses , d'invocations , ...
alhamdolillah le petit souhail est enfin arrivé en France .

Un grand merci à tous !

malheureusement il n'a pu avoir qu'un visa de 12 jours seulement !!!
L'hôpital nous demande encore 20 000 euro pour l'opérer ....

Qu'Allah nous accorde la baraka et nous facilite .

Ce petit cœur abandonné par son père à cause de sa maladie , ne pouvant pas manger normalement et est obligé de se nourrir par sonde à encore besoin de sa famille , nous , la oummah !

Ne l'abandonnons pas si près du but Allahijazikoum biljennah. Main dans la main nous pouvons y arrivez biidniLlah .

Ne lâchons rien ! Invoquons , partageons , donnons ne serait ce que quelques euros qu'Allah vous le rende par ce que vous désirez le plus !

Souhail a rendez vous lundi avec les médecins inchaAllah , si nous ne récoltons pas la somme avant que le visa expire , il rentrera chez lui sans se faire opérer ... Et nous devrons recommencer toutes les démarches depuis le départ pour un nouveau visa ....

Collectif Rahma ,
Unis pour les démunis
a
3 février 2016 12:50
Salem,

Comment faire un don ?
b
3 février 2016 13:49
le lien est présent dans le texte de la page facebook, je le remets ici : [www.lepotcommun.fr]
Citation
anonyme89620 a écrit:
Salem,

Comment faire un don ?
S
4 février 2016 00:27
aleykoum Salem Blackmous

Comment ça il a étè abandonné par son pére ?

je vais partager le lien inchallah

j espére que la Oumma aidera ce petit bout, je vois qu ils ont récolté a peu près 9000e
purée il manque 11 000 e

j espére que certains seront sensibilisés par cet enfant, ce petit ange car ça peut etre l enfant, le fils, le neveux, le cousin de n importe qui

Puisse Allah lui apporter secours, aider la oumma à récolter cette somme et qu allah swt le guérisse amin
Citation
blackmous* a écrit:
salam aleikoum,

[fr-fr.facebook.com]

Après plusieurs mois d'attente , de paperasses , d'invocations , ...
alhamdolillah le petit souhail est enfin arrivé en France .

Un grand merci à tous !

malheureusement il n'a pu avoir qu'un visa de 12 jours seulement !!!
L'hôpital nous demande encore 20 000 euro pour l'opérer ....

Qu'Allah nous accorde la baraka et nous facilite .

Ce petit cœur abandonné par son père à cause de sa maladie , ne pouvant pas manger normalement et est obligé de se nourrir par sonde à encore besoin de sa famille , nous , la oummah !

Ne l'abandonnons pas si près du but Allahijazikoum biljennah. Main dans la main nous pouvons y arrivez biidniLlah .

Ne lâchons rien ! Invoquons , partageons , donnons ne serait ce que quelques euros qu'Allah vous le rende par ce que vous désirez le plus !

Souhail a rendez vous lundi avec les médecins inchaAllah , si nous ne récoltons pas la somme avant que le visa expire , il rentrera chez lui sans se faire opérer ... Et nous devrons recommencer toutes les démarches depuis le départ pour un nouveau visa ....

Collectif Rahma ,
Unis pour les démunis
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
4 février 2016 00:29
wow 129 lectures et il n y a eu qu une intervention Ill
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
4 février 2016 00:38
Essayez de l aider franchement il est trop chou avec ses gazouillement et il est si petit
meskine il faut essayer de lui accorder une chance par la volonté d Allah swt

la vie est dure pour tout le monde, mais meme un petit geste
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
b
4 février 2016 20:24
salam,

je n'en sais pas plus sur le père, désolé.

en effet ce qui m'a justement poussé à créer ce post c'est le fait qu'hier la somme n'était "qu'aux" alentours de 7900 et franchement à ce train-là l'association allait difficilement atteindre les 20 000€ avant la date limite!

Al hamdouliLlah, à l'heure actuelle on en est à 10 635€ donc la moitié a déjà été récoltée. j'en profite pour remonter le post, afin que d'autres y participent.



Citation
Sha--Sha a écrit:
aleykoum Salem Blackmous

Comment ça il a étè abandonné par son pére ?

je vais partager le lien inchallah

j espére que la Oumma aidera ce petit bout, je vois qu ils ont récolté a peu près 9000e
purée il manque 11 000 e

j espére que certains seront sensibilisés par cet enfant, ce petit ange car ça peut etre l enfant, le fils, le neveux, le cousin de n importe qui

Puisse Allah lui apporter secours, aider la oumma à récolter cette somme et qu allah swt le guérisse amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 20:25 par blackmous*.
a
4 février 2016 21:46
salam
les visas se prolongent pour des raisons de maladie, et là c'est le cas , le CHU peut faire une attestation ou un autre médecin

et puis même s'il reste clandestinement il est où le problème tant qu'il se soigne , puis il retournera vivre inchallah dans son pays
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
5 février 2016 15:00
Barakallah oufik blackmous

C est bien que tu l ai partager

La gagnotte est de 12770 euro
J ai pas trop d espoir pr le 20 000euro

Allez les yabinautes c est un bebe malade .....meme 5 euro le prix d un kebab ou d un plat lol
Citation
blackmous* a écrit:
salam,

je n'en sais pas plus sur le père, désolé.

en effet ce qui m'a justement poussé à créer ce post c'est le fait qu'hier la somme n'était "qu'aux" alentours de 7900 et franchement à ce train-là l'association allait difficilement atteindre les 20 000€ avant la date limite!

Al hamdouliLlah, à l'heure actuelle on en est à 10 635€ donc la moitié a déjà été récoltée. j'en profite pour remonter le post, afin que d'autres y participent.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 février 2016 15:42
Aller 12 890 euro....il reste quelques jours

Barakallah oufikoum
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 février 2016 16:01
12 960 euro.....faites tourner sur vos facebook ou par texto

Merci
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 février 2016 17:52
13 622 euro recolter.....il manque encore 6378 euro inchallah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
6 février 2016 06:18
La cagnotte avance ça fait plaisir ils sont à plus de 14 000euro

partagez au maximum le lien du POT SOLIDARITE

ce petit m a touché ainsi que son histoire , il est si mignon !

on péte parfois de l argent dans des futilités
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
a
6 février 2016 10:47
salam

le truc qui me dégoûte sur ce genre de site de collecte, c'est le frais qu'ils prennent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook