Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence piscine pour femmes!!!!!
n
18 août 2009 02:59
salam,

il y a à l'hopital lariboisiere à paris un service d'urgence cephalees:

[www.linternaute.com]
g
21 août 2009 10:00
Ici aller à la piscine publique c'est accepter tous les êtres humains de la terre qui payent un droit d'entrée(les enfants aussi;les personnes agées etc...)
Si le médecin vous le conseille n'hésitez pas ,c'est votre santé qui importe et puis nager est un "exercice" très très réparateur...
L
21 août 2009 10:41
MAis moi j'accepte tout le monde!!!! Je suis née et g vécue en France dans cette mixité, ça me dérange pas les piscine mixtes mais c'est vous plutôt qui refusez l'entrée aux femmes voilées!!! On n'est donc obligée de demander des heures que pour les femmes pour pouvoir se découvrir. Et je n'ai jamais dit que je cherchais une piscine où on ne paye pas, d'ailleurs on nous fait payer plus cher que les autres en règle général!!!!

Et puis je ne comprends pas qu'on nous oblige à se mettre à poil!!! g aucun complexe, Dieu merci j'aime mon corps, et je cultive même sa perfection, mais il se trouve que je suis pratiquante. Est ce que ça veut dire que l'on n'a pas le droit de se mêler aux autres parce qu'on est légèrement différent?

C plutôt vous qui voulez faire de nous des femmes soumises en ne nous laissant accéder à rien!!! tout ça parce qu'on est plus "pudique" que l'image que VOUS vous faites de la pudeur, et après vous osez parler de tolérance!!!!

Ce genre de débat ne mènent à rien et les commentaires de ce genre ne vont pas m'aider à trouver ce que je cherche, d'ailleurs je n'ai pas envie de débattre sur le voile, je cherche juste une piscine où on m'acceptera alors inutile d'user votre énergie à répondre si vous n'avez rien à dire!!!!!

Merci.
g
21 août 2009 12:48
On ne se met pas à poil mais en maillot de bain et puis la pudeur concerne tout le monde...
Il me semblait bien que ce post était une sorte de piège!!!!
L
21 août 2009 13:45
quoi???mais de quoi tu parles? un piège? mais tu délires carrément!!!!! On n'a pas la même notion de la pudeur et alors? pour moi à poil ou en maillot c la même et je parle pour moi!!! et je suis pas en train de dire que les autres n'ont pas le droit de mettre un maillot , mais que chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut. Pour moi c ça la liberté!!! je vois pas ce qu'il y a de mal. moi je ne suis pas choquée d'aller à la plage et de voir des femmes en monokini, si elles assument leur corps c très bien. Mais pourquoi moi qui suis plus couverte on devrait m'en interdire l'entrée? et puis le but de ce post c qu'on m'aide à trouver une piscine où je peux nager sans enfreindre mes principes mais apparemment tu cherches à débattre alors poste un message je suis sur qu'il y a des gens qui n'ont que ça à faire, moi g des pb de santé à résoudre.
O
21 août 2009 18:32
Citation
gerem a écrit:
On ne se met pas à poil mais en maillot de bain et puis la pudeur concerne tout le monde...
Il me semblait bien que ce post était une sorte de piège!!!!

Ca y est t'es content ? T'as réussi à faire ton troll et à détourner le sujet du topic ?

Tes préjugés débiles tu peut te les garder ok ? Et la dame tu la laisse tranquille, si tes com n'ont pas pour but de l'aider alors abstient toi.
L
21 août 2009 22:22
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook