Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENCE Medecin gyneco mari pas content!!!
l
28 juillet 2008 17:03
Salam,

Une mere voilé de haut en bas enceinte de 6mois et demie se plaint de contracetion de grossesse une nuit au urgence gyneco, se soir la le gynéco medecin etait une homme musulman qui a etait pourtant gentil avec le mari en lui disant il n'a pas de femme gyneco se soir c'est moi qui est de garde se soir!et je serai obligé d'examiné votre femme meme si vous ete pas d'accord je la laisserai pas partir comme ça! c'est tres grave!Regardé le visage de votre femme elle est toute violette!! A cet heure si ne pensé plu a une femme gyneco! je doit intervenir pour pour sauvé une vie et votre femme

Cette hopital avait l'habitude de mettre des medecins femmes gyneco de nuit pour se genre de situation mais pour cause congée annuel des medecins,

la femme a etait hospitalisé et transféré dans un autre hopital a paris en urgence et le bebe a etait declanché prématuré et en bonne santé hamdoulilah.

Vous vous rendez compte imaginé vous le bebe decede! le mari dira c'est le destin!!!
28 juillet 2008 17:11
Salam

ce genre d'homme nuit à l'image de l'islam c'est bien entendu.

c'est le même cas des hommes qui refusent que leur femme prenne la pilule . Quand la femme tombe enceinte elle part se faire avorter en cachette. Pour ces femmes l'avortement est devenu leur moyen de contraception . C'est une situation insensée causée par l'ignorance des gens.
b
28 juillet 2008 17:12
cet hommes barbu n'ont pas de coeur et sont débile!thumbs down
O
28 juillet 2008 17:19
c'est choquant ! moody smiley et honteux ! thumbs down
Après la pluie, le beau temps !
m
28 juillet 2008 20:27
Ils n'ont rien compris encore ouf !
Il a mis sa femme et son enfant en danger. Bien sur sa femme ne lui en voudra pas. Voila maintenant pour eux tout est rentré dans l'ordre. Et bien si j'avais été a sa place, non ! il y en aurait eu encore becuaoup des choses a dire.



PS: par contre, se serait bien de faire des phrases. En Lisant le titre, je me suis dit est ce que aux urgences le medecin etait le mari pas content, ou il y a urgence, le mari est le gyneco pas content, ou le mari n'est pas content, aux urgences ya un medecin et un gyneco??
Mok Ya Mok !
V
28 juillet 2008 20:44
lol c'est pas seulement les hommes barbus avant tout renseigner vous sur ce que dit l'islam avant de les montré du doigt, si on reviendrait vraiment a suivre le dinn alors mm devant une femme mécréante on n'a pas à se dénuder devant elle

quand dites vous ???
a
28 juillet 2008 23:12
yak et tu dois aller en Arabie saoudite pour te fair soigner
l
28 juillet 2008 23:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ils n'ont rien compris encore ouf !
Il a mis sa femme et son enfant en danger. Bien sur sa femme ne lui en voudra pas. Voila maintenant pour eux tout est rentré dans l'ordre. Et bien si j'avais été a sa place, non ! il y en aurait eu encore becuaoup des choses a dire.



PS: par contre, se serait bien de faire des phrases. En Lisant le titre, je me suis dit est ce que aux urgences le medecin etait le mari pas content, ou il y a urgence, le mari est le gyneco pas content, ou le mari n'est pas content, aux urgences ya un medecin et un gyneco??

OUI c'est vrais desolé encore pour la petite faute
m
31 juillet 2008 23:54
Citation
berkania91 a écrit:
cet hommes barbu n'ont pas de coeur et sont débile!thumbs down

pff je ne vois pas le rapport avec les barbus Are you crazy
1 août 2008 10:57
salam lylia93000 smiling smiley je ne met pas ta parole en doute, mais cette histoire me semble louche et pareille que celle deja arrivé il ya quelques années sad smiley
comment cela se fait il qu'on on a pas entendu parler aux infos, alors qu'une simple histoire de baffe sur un médecin qui touche la femme d'un barbu, et un barbu qui donne une baffe a sa femme parce qu'elle s'est découvert a cause de la chaleur,on fait un tabac dans les médias.
et toi comment a tu eu cette info ?? avec tous les détails tu était la quant le docteur a dis toutes ces choses ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
V
1 août 2008 19:12
moi mon mari il veut pas que je voi de médecin homme mais il laissera faire s'il y a des complications, donc en cas d'urgence pas de soucis mais si c'est une visite de routine il me gass erass, dèjà il aime pas que je sorte toute seule, c'est pas un barbu il est trop possessive je fais avec sa ne m'empéche pas de vivre
k
1 août 2008 23:16
salam

c'est homme est un malade il a joué avec la vie de sa femme et son enfant.

mon mari ne veut pas que jai de médecins hommes mais je pense que si ma vie était en danger il n'aurait

pas hésité ..Heureusement allah li hfadom.
mamarococo
C
28 septembre 2008 21:01
salam

les barbus sont les plus grands pervers ils ont les idées mal placées, ils ne comprennent pas pourquoi un homme musulman fait ce métier, pourtant c'est un métier comme tous les autres !
n'importe quoi !
m
29 septembre 2008 14:59
Citation
CENDRILLON93 a écrit:
salam

les barbus sont les plus grands pervers ils ont les idées mal placées, ils ne comprennent pas pourquoi un homme musulman fait ce métier, pourtant c'est un métier comme tous les autres !
n'importe quoi !

tu vas trés loin, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs je trouve cela très choquant que tu puisse dire des choses comme cela,"les barbus sont les grands pervers"
on s'éloigne bien du sujet...
n
29 septembre 2008 16:20
Citation
berkania91 a écrit:
cet hommes barbu n'ont pas de coeur et sont débile!thumbs down

amis de la generalisation, bonjoureye rolling smiley


un homme porte la barbe par sunna, voire par obligation.
y
29 septembre 2008 17:18
c scandaleux, ça relève de la bassesse d'esprit et de la total NON INTELLIGENCE du gars.Grrrr
Za3ma il fait le jaloux ou koi?
Comment ce genre d'homme est bête de la tête aux pieds.Ill
Le gynéco c'est son métier. Mais le pauvre "musulman" entre guillements n'y voit la que perversité je crois.

Allay y 3fou
l
30 septembre 2008 22:40
Citation
bellegossdu93 a écrit:
lol c'est pas seulement les hommes barbus avant tout renseigner vous sur ce que dit l'islam avant de les montré du doigt, si on reviendrait vraiment a suivre le dinn alors mm devant une femme mécréante on n'a pas à se dénuder devant elle

quand dites vous ???

tu as tors en cas d'urgences homme sou femmes medecins peu importe ce qui compte c'est que tu sois soigné!!

pour ce qui est de ton medecin traitant ou gyneco ou dentiste t'as le choix donc ça n'est pas un soucis, mais quand tu vas aux urgences c'est pas pour rien, et tu ne trouvers aucun interdit islamique, cet homme ets juste stupide et c'est à cause d'homme comme lui que notre belle religion a une image si sombre!

et pour celles qui pensent que "les barbus sont des pervers" comme je viens de lire qu'elles lisent un peu ce que pense notre prophète Mohamed sws du port de la barbe! c'est une sunnah et pour le voir autour de moi pas besoin de porter la barbe pour avoir des idées aussi idiote!
a
1 octobre 2008 17:07
salam alaykoum


Seul Allah nous jugeras pour nos actes et nos paroles et je crois que certains devraient apprendre a controler leur langue et à mieux faire fonctionner leur cerveau.

Apparemment certain croient aveuglèmement les médias vive la lobotomisation des cerveau certains n'arrivent plus à penser par eux meme et croient que les méchants sont les musulmans "barbus" qu'est ce que l'on ne doit pas lire de nos jours comme conneries.

Le port de la barbe fait partie de la sounna si certain sont contre assumer au lieu de dire tout et n'importe quoi ce n'est pas la barbe qui fait qu'un homme est une intégriste. tout comme une femme qui porte le voile n'est pas soumise à son mari mais à Allah. faut arreter de gober aveuglément tout ce que vous entendez à la télé il faut savoir trier l'information et ne pas hocher la tête à tout ce que vous entendez ou lisez.

Qu'Allah nous guide Amine
j
7 octobre 2008 01:31
ce qui me choque le plus dans cette histoire et bien c'est le manque de femmes musulmanes dans la medecine, es ce que un homme ou une femme d'ailleurs irai se faire soigner par une femme voilée? le debat est simplement un debat de fond et non pas de forme on prend les femmes commes victimes pour montrer du doigts les mechants barbus mais si demain on voit des femmes voilées medecins on dira d'elles qu'elles sont des soumises , le debat sur l'islam devient est stupide car il ,n'a jamais brillé par l'intelligence de ces propos il à toujours été guidé par la peur des integristes. En france pour en gros

pour être un ou une bonne musulmane il faut

ne pas avoir de mari barbu ni de femme voilée

etre fashion victime

maquillage a fond et manger du porc halal
franchement le debat de l'islam c'est entre musulmans qu'il faut l'avoir et avec les non musulmans c'est un dialogue interreligieux pour faire avencer l'humanité vers plus de foi et non pas d'essayer de dominer. Noublions pas nous sommes musulmans nous avons le droit a notre identité .

et je voudrais aussi revenir sur la femme moderne maghrebine d'europe qui va chercher son mari sur commande au bled mais oui c vrai la c'est le bon islam!!
n
7 octobre 2008 09:42
n'importe quoi o va le monde !!! et si il y avait des complications plus grave allah yster!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook