Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgen 2006 que pensez vous
a
9 avril 2006 11:00
salamoailkom
des gens au maroc disent que l'année 2006 sera une année d'un grand changement
au maroc qu'en pensez vous ?
a
9 avril 2006 13:34
Ce n'est pas le parti de Cheikh Yassine qui dit cela ?

J'ai lu un article sur ce sujet. Ou le Cheikh ou certains de ces disciples ont eu des visions apocalyptique pour cette année 2006.


Je ne sais pas quoi en pensé.

Mais, j'ai aussi lu que dernierement le Prophète Muhammad (Paix et Salut) était au coté de Nadia Yassine durant le procès. Elle l'entendait parlé au juge du tribunal

Pareil pour certains membres de ce mouvement qui on vu le prophete lui même manifesté contre les caricatures Danoise

Tous le monde les prends pour des illuminés ? C'est vrai que quand on dit cela tout le monde dit qu'ils sont Fous.

Mais Ca me fait pensé aussi que si réellement le prophete venait a apparaitre a l'humanité, personne ne le croirait.


On est tous a parlé de la fin des temps, ceci ou cela, mais en fin de compte, même les plus croyants auront du mépris face a une apparition de l'au dela.



Donc nous sommes tous des Hypocrites en religion parce que nous ne croiront jamais a ce qui viendra maintenant ou après. Pour nous tous sera Faux, mensonge, délire etc....

Je peux me trompé mais c'est une analyse simple que je donne.


rachid
a
9 avril 2006 14:36
aamrou khalid dit ça aussi
a
9 avril 2006 16:04
mr amr khalid que cette année n'est pas comme les autres
bouceaup des sofias disent aussi ça
O
9 avril 2006 16:42
ils ont une boule de christal grinning smiley
z
9 avril 2006 17:03
Salam alaïcoum,


1-C'est quoi des gens?
2-C'est quoi 2006?
3-C'est quoi un grand changement?

Avant de me faire une idée j'ai besoin d'une réponse aux trois autres questions...
a
9 avril 2006 19:15
les gens sont appartient au grande mouvement islamique marocaine qui s'appel aladl wa alihssan
ils ont dit qu'il y a un changement cette année 2006
m
9 avril 2006 19:19
salam alékom,

n'évoquez pas des choses que vous n'avez pas vus et dont vous n'êtes pas sûr car cela propage de mauvaises idées.
Untel a vu le Prophète(pbsl) alors qu'il ne sais même pas à quoi ressemble le Prophète(pbsl); et untel à eu une vision "apocalyptique".
Attention avec ces idées c'est vraiment dangereux.
b
9 avril 2006 19:32
Citation
mediii a écrit:
salam alékom,

n'évoquez pas des choses que vous n'avez pas vus et dont vous n'êtes pas sûr car cela propage de mauvaises idées.
Untel a vu le Prophète(pbsl) alors qu'il ne sais même pas à quoi ressemble le Prophète(pbsl); et untel à eu une vision "apocalyptique".
Attention avec ces idées c'est vraiment dangereux.


tout à fait d'accord. la quête de sensationnalisme fait vraiment dire n'importe quoi. on s'étonne que l'Islam ne soit pas pris au sérieux... je dirai que ce n'est pas avec ce genre d'histoires farfelues que l'on va donner une quelconque crédibilité à l'Islam.


les vrais croyants n'ont nullement besoin de ce genre de manipulation...

_________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
9 avril 2006 20:43
Citation
bulle a écrit:
Citation
mediii a écrit:
salam alékom,

n'évoquez pas des choses que vous n'avez pas vus et dont vous n'êtes pas sûr car cela propage de mauvaises idées.
Untel a vu le Prophète(pbsl) alors qu'il ne sais même pas à quoi ressemble le Prophète(pbsl); et untel à eu une vision "apocalyptique".
Attention avec ces idées c'est vraiment dangereux.


tout à fait d'accord. la quête de sensationnalisme fait vraiment dire n'importe quoi. on s'étonne que l'Islam ne soit pas pris au sérieux... je dirai que ce n'est pas avec ce genre d'histoires farfelues que l'on va donner une quelconque crédibilité à l'Islam.


les vrais croyants n'ont nullement besoin de ce genre de manipulation...

_________________________

salamalikoum
tout a fait daccord a vec toi les vrai croyant non pas peur déja de la fin du monde ou quelque soit le changement moi la seule chose que je remarque c'est le temps qui court a une vitesse incroyable
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
9 avril 2006 21:43
salam,mes amis
ils ont disent que ce changement c à l'interet de l'Islam
z
9 avril 2006 21:47
Salam,

Je rejoins mediii, un musulman n'a pas à suivre un mouvement quelconque.
Un musulman suit l'exemple des Prophètes.
Je pense qu'il faut sérieusement s'éloigner de tout ça, ça ne rime à rien , ça ne ressemble à rien et quelque soit le message qu'il y a derrière positif ou négatif.

Seul Allah SWT peut savoir ce qui est écrit et Lui Seul.
s
9 avril 2006 21:51
Citation
abidou06 a écrit:
salam,mes amis
ils ont disent que ce changement c à l'interet de l'Islam

salamalikoum
sa veut dire koi au juste cette histoiremoody smileymoody smiley g du mal a suivre dans l'intéret de l'islam!! mais pourquoimoody smileymoody smileyen quoi ya des info ou c juste du coméragemoody smileymoody smileyc écrit oumoody smileymoody smileyqui la ditmoody smileymoody smileypourquoi au marocmoody smileymoody smileyc koi se délireeye popping smileyeye popping smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
9 avril 2006 22:05
assalam alaycom
" al 3ilmo 3inda allah" le savoir est au dieu seul
a
10 avril 2006 15:13
assalamo alaikom
mes cher amis on doit respecter nos frères musulmans respecter leur penser
s
11 avril 2006 16:59
Citation
abidou06 a écrit:
assalamo alaikom
mes cher amis on doit respecter nos frères musulmans respecter leur penser

salamalikoum
oui tout a fait mais sa veut pas dire que l'on est obligé d'y croire!!!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook