Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urg svp
1 février 2016 18:56
SVP quilqun maider ma femme hospitaliser en France et moi je suis en Tunisie quesque je vais faire pour aller le voir SVP et merci davance
1 février 2016 19:53
Déjà la moindre des choses est de dire salam, ou bonjour.

Donc bonsoir,

Demandez un visa, puisque vous êtes marié ?
Citation
issammhemdi a écrit:
SVP quilqun maider ma femme hospitaliser en France et moi je suis en Tunisie quesque je vais faire pour aller le voir SVP et merci davance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 février 2016 20:19
Pardon je suis stresser je c pas quoi faire le PB que on a pas fait la transcription car on va rester vivre en Tunisie mais voilà elle est hospitaliser et je c pas quoi faire et Dsl de par dire Salem
1 février 2016 21:15
Franchement vous croyez que l'on peut pas lire vos autres messages ?

Ne dites pas que vous n'avez pas fait de demande de transcription, parce que le 15 décembre vous disiez que la transcription était en cours.

Le 13 décembre 2015, vous disiez déjà que votre épouse était à l'hôpital, et que vous vouliez savoir comment avoir la transcription de votre mariage.

Vous avez même traiter les gens de cons, parce que vous étiez pressé de récupérer la transcription.

Bref, je ne vais pas faire l'historique de vos interventions, mais tant que vous n'avez pas la transcription ni le livret de famille, vous ne pourrez pas avoir de visa.
Citation
issammhemdi a écrit:
Pardon je suis stresser je c pas quoi faire le PB que on a pas fait la transcription car on va rester vivre en Tunisie mais voilà elle est hospitaliser et je c pas quoi faire et Dsl de par dire Salem
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook