Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNIVERSITE-METRO saint denis
d
29 janvier 2008 10:59
salam alikoum
je voudrais savoir cette station de bus universite-metro a saint denis se trtouve ou exacte par apport a centre comercial grand avenu pietoon et la ou il ya la mairie svpl est c q c loin a pied ou juste 2 àu 3 mnt merci de me rependre cher soeur et freres

salam alikoum
kaddara allaho wama chaa faala
k
29 janvier 2008 11:20
salam,
tiens le plan

Saint-Denis Saint-Denis, Ile-de-France (93200, France)
Cumul Temps Feuille de route

20 m : : Continuer sur la Place Jean Jaurès [67m]
87 m : 0H01 : Continuer sur la Rue de la République [71m]
150 m: 0H02 : Prendre à droite la Rue Gabriel Péri [880m]
1 Km : 0H15 : Continuer sur la Place du Général Leclerc (N214) [21m]
0H23 : Prendre à droite l'Avenue de Stalingrad (D29) [510m]
1 Km : 0H25 : Prendre à gauche la Rue Guynemer [140m]

Saint-Denis-Universite Saint-Denis, Ile-de-France (93200, France)


regarde sur www.mappy.com pour avoir le plan smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/01/08 11:28 par karimero.
d
29 janvier 2008 11:33
SALAMMM
MAIS wi je saisss tous ca moi c q je demande c q:

je voudrais savoir cette station de bus universite-metro a saint denis se trtouve ou exacte par apport a centre comercial grand avenu pietoon et la ou il ya la mairie svpl est c q c loin a pied ou juste 2 àu 3 mnt merci de me rependre cher soeur et freres
kaddara allaho wama chaa faala
k
29 janvier 2008 11:39
regardes sur mappy,il y a une case qui s'appelle "pieton" perplexe
d
29 janvier 2008 12:26
OKKK s e msg concernat les habitant de seine saint denis q connaisent bien

salam
kaddara allaho wama chaa faala
n
29 janvier 2008 13:16
hihihi pauvre karimero. Voilà ce qu'on récolte qd on veut aider eye rolling smiley
Là tu fais vraiment penser à calimerogrinning smiley
r
29 janvier 2008 14:21
salam je vis sur st denis.la station st denis université est a 15min a pied du centre ville,mais ya une station st denis basilique qui te permet d y acceder au centre ville.tu veux savoir quoi sur la population de st denis???
t
29 janvier 2008 16:52
salam alaikoum dounya92
alors pour allez a la station université metro de saint denis, c'est pas trés compliké, il y'a pleins de bus qui vont la bas, mai tt depend d'ou tu arrive si tu est au niveau du centre ville tu peux prendre soit le 255 direction stains et tu descen a l'arret université soit le 254 c'est a 3 station c'est assez rapide en bus, sinon tu peux prendre le metro lui m^me il te suffit de demandé le carrefour de saint denis et le metro est juste à côté de l'entrée du magasin, tu descend et c'est une station, e tte facon l'université c'est le terminus.
Si avec tout ca je n'ai pas encore repondu à ta question di le moi etje t'aiderai du mieu que je peux.

salam alaikoum
k
29 janvier 2008 18:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
hihihi pauvre karimero. Voilà ce qu'on récolte qd on veut aider eye rolling smiley
Là tu fais vraiment penser à calimerogrinning smiley
c'est vraiment ça en plus,j'aurai aimé avoir une réponse genre "MERCI mais j'attends confirmation" ou un truc dans le genre perplexe
certains pensent qu'on boss pour eux et oublient qu'on est dans un forum!
bref ça me gave ce genre de comportement!en plus faire un petit effort pour l'orthographe ne tue personne.
no commentOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook