Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Université Hassan II Ain Chock de Casablanca
D
6 avril 2005 18:00
Qui entre vous a fait ses études dans cette faculté ? smiling smiley
Peace & Love...
h
6 avril 2005 23:06
salam

je connais aïn chock mais j'ai pas été à la fac
D
7 avril 2005 00:40
ok hayna merci! smiling smiley Moi j'ai eu mon deug dans cette faculté
Peace & Love...
m
7 avril 2005 10:15
Et alors votre experience á Université Hassan II Ain Chock ???
Bonne ou mauvaise???
b
7 avril 2005 23:58
Dite moi ou ça se trouve cette université, je suis d'Ain chok ainssi que je suis né et grandi a Ain chok mais franchement je ne connait pas cette université, a moin que ça soit reçent, il faut dire aussi que je suis ici depuis 31 ans.
D
8 avril 2005 03:07
Salam ! smiling smiley

Krim , je garde un très bon souvenir de mon parcours dans cette université...J'y ai passé deux magnifiques années, j'y ai rencontré bcp d'amis. Il y avait de très bons professeurs aussi. De la verdure partout, et surtout des fonctionnaires très sympathiques et très serviables (c'est rare dans la bureaucratie marocaine)...

Benny, cette faculté est assez récente je crois...si vous êtes en France depuis 31 ans je ne crois pas que vous la connaissez. Elle se trouve à l'extrêmité du Bd 2 Mars...il faut dépasser "ELMSALLA" et c'est près de Bd AL Qods.
Le bus N°4 y amène.
Peace & Love...
b
9 avril 2005 20:39
Voila maintenant je voit car a l'epoque a coté de LAMSSALLA il y avait un college TANAOUYA et desimmensses chemps de blés, pour le BUS N° 4 le terminusse c'été pas loin du cinema ASSAHRA . J'habitte pas loin de
la, d'ailleur la fameuse Orphelinat d'ain chok c'est juste à côté.
D
10 avril 2005 02:14
Oui exactement benny c'est près de l'orphelinat.
Peace & Love...
10 avril 2005 03:47
benny,

tu te rappeles du cinema al ahram?
:o
b
10 avril 2005 19:06
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> benny,
>
> tu te rappeles du cinema al ahram?

Croit tu qu'il y a quelqu'un qui se dit de ain chok et qui ne se rappele pas du cinéma AL AHRAM qui se trouve bien précisement entre la poste (P.T.T) et FARANNE E'JIRE.


10 avril 2005 19:26
et sarige 3ain shok tu te rappeles?
:o
D
10 avril 2005 23:35
eye rolling smiley
Peace & Love...
b
11 avril 2005 19:20
Quelle charige il y avait deux un derriere LAKHIRYA "Orphelinat" qui a fait la une des jouneaux dernierement ou charige qui est a côté de
L'O9RI3A ou les gens lavent L'ABTAYENNE a chaque fois aprés l'aide lakbir.
12 avril 2005 04:43
je te parle du sarige a coté le l,ecole de crete et qui finissait a derb alkabir.

je ne savais pas qu'il y avait un sarije a coté de lkhiria?

il faut dire que ain shok etait loins pour nous. c'etait presque le debut de la3roubia.



je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connetrewinking smiley
:o
b
12 avril 2005 12:52
Amir tu m'etonne tu connait KARIAN KHARBOUCHE ou DOUARD KHARBOUCHE c'été derriere l'orphelinat "lakhirya" de ain chok et le charige en question été entre le karian et lakhirya, et celui derriere l'ecole Crete c'est dans celui là ou les gens laver les peaux de mouton,il se trouve à 50m a peine de la route de madyouna, le premier bus de la RATC qui a brulé en 65 c'été juste au bord de ce charige. Ca nous rajeunis pas tout ça, il faut dire aussi il y a 40 ans et 1 moi tout juste et oui Mars 65.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook