Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Université d'arabie saoudite
y
8 décembre 2016 22:31
Salam aleykoum mes freres et soeurs, je recherche quelqu'un qui aurait fait des études dans une université en arabie saoudite (le mieux serait médine), pour ceux qui ont connaissancent du sujet , ma question serait : le niveau d'arabe acquis pendant les deux ans de remise à niveau que les universités islamiques proposent, est-il vraiment trés bon , ou plutôt moyen ?
Qu'Allah vous accorde le paradis.
Barakalahufikoum.
8 décembre 2016 22:48
Ces très sélectif à mes souvenir tu dois maîtrisé le française parfaite vue cet ta langue natale ( je suppose ) et pareil pour l arabe et avoir son bac avec mention étais il y a longtemps peut être les critères on changeait
Citation
yassine abou moussa a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs, je recherche quelqu'un qui aurait fait des études dans une université en arabie saoudite (le mieux serait médine), pour ceux qui ont connaissancent du sujet , ma question serait : le niveau d'arabe acquis pendant les deux ans de remise à niveau que les universités islamiques proposent, est-il vraiment trés bon , ou plutôt moyen ?
Qu'Allah vous accorde le paradis.
Barakalahufikoum.
9 décembre 2016 00:32
Wa aleykoum salam wa rahmatullah,


Le niveau d'arabe d'un étudiant, dans une université islamique en Arabie Saoudite, sera en fonction des efforts qu'il aura fourni durant son apprentissage de cette langue.

Bon courage.

Âmîne

Wa fîka bârakAllah


Citation
yassine abou moussa a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs, je recherche quelqu'un qui aurait fait des études dans une université en arabie saoudite (le mieux serait médine), pour ceux qui ont connaissancent du sujet , ma question serait : le niveau d'arabe acquis pendant les deux ans de remise à niveau que les universités islamiques proposent, est-il vraiment trés bon , ou plutôt moyen ?
Qu'Allah vous accorde le paradis.
Barakalahufikoum.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
G
9 décembre 2016 08:34
S'il s'agit d'aller apprendre le wahabisme et le salafisme ça n'a aucune importance. L'arabie saoudite n'a pas le monopole de la langue Arabe. On peut apprendre partout l'arabe.
Citation
yassine abou moussa a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs, je recherche quelqu'un qui aurait fait des études dans une université en arabie saoudite (le mieux serait médine), pour ceux qui ont connaissancent du sujet , ma question serait : le niveau d'arabe acquis pendant les deux ans de remise à niveau que les universités islamiques proposent, est-il vraiment trés bon , ou plutôt moyen ?
Qu'Allah vous accorde le paradis.
Barakalahufikoum.
D
9 décembre 2016 09:17
Salam alikoum
Moi j'ai fait 5ans en Égypte
J'ai eu de bon enseignant très bien reçut
Ya des milliers d'étudiants qu'i viennent du monde pour Arabie saoudite vous avez université de medine très bien côté je connais beaucoup de frères qui on dit que tu bien
(Faut pas écouter les gens qui critique les saoudiens)
Maintenant pour l'arabe tu n'a pas besoin d'aller si loin tu a ici a chaton chinon IESH institut de formation a la langue arabe et au sciences de islam
G
9 décembre 2016 11:12
On a droit de critiquer les Saoudiens s'ils se comportent comme des sauvages.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Moi j'ai fait 5ans en Égypte
J'ai eu de bon enseignant très bien reçut
Ya des milliers d'étudiants qu'i viennent du monde pour Arabie saoudite vous avez université de medine très bien côté je connais beaucoup de frères qui on dit que tu bien
(Faut pas écouter les gens qui critique les saoudiens)
Maintenant pour l'arabe tu n'a pas besoin d'aller si loin tu a ici a chaton chinon IESH institut de formation a la langue arabe et au sciences de islam
y
9 décembre 2016 19:37
DJADJAla waleyka as salam , je n'ai que 17 ans et je passe mon bac cette année inshallah , mon objectif serait de passer une année ou deux à l'étranger dans une université qui enseigne l'arabe et dans un pays ou l'arabe littéraire est parlé afin de vraiment maitriser cette langue , si l'egypte forme bien pourquoi pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook