Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hip hop, un univers, mon univers
4 juin 2012 21:22
Salut,
J'connais pas vos goûts ni votre style, d'ailleurs je suis peut-être sur le mauvais forum mais qu'importe..
Je n'sais pas si y en qui écoute du rap/hip hop ou qui sont tout simplement passionnés par la culture. Si vous existez sur ce forum faites signe et partagez vos musiques préférés, vos rappeurs, vos vidéos, graffiti, etc
Ceux qui ne connaissent pas cet univers, ne le jugez pas trop vite et découvrez seulement..

PS: pas de starchip, que du vrai hip hop

Breffons, je commence.

Le meilleur des rappeurs pour moi reste Eminem pour sa sincérité dans ses textes

Musique pour sa fille
Eminem - When I'm Gone

Ici il s’excuse face à sa mère et lui dit tout ce qu'il a sur le coeur [lyrics assez hard]
Eminem - Im sorry mama

Ici il se met dans la peau d'un gars solitaire qui se laisse emporté par l'amour et regrette par la suite [Lyrics très expressives]
Eminem - Space Bound

Peut-être une petite biographie à suivre..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
l
4 juin 2012 22:06
slm
a suivre !! nnnnn merci =D
5 juin 2012 17:17
Retourne donc sur Amour et sentiments..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
5 juin 2012 18:19
Salam thalionh

Je suis éclectique j'aime le
Hip hop et suis assez sensible aux sonorités etcccc

Un ami graffeur ma fait un graffiti sur un sopalin je te le montrerais plus tard.

Éminem je ne suis pas très fan mais j'aime bien biggy, 2pac, et d'autres.

Je mettrais des liens plus tard car je suis sur mon iPhone.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 18:21
Lorsque les paroles ont un sens ça donne envie du prêter attention mais lorsque ca ne veut rien dire c'est pas la peine.

Éminem c'Est sa voix que je n'aime pas forcément mais il a fait de bons tubes.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 18:42
J'écoute aussi du 2pac, biggy etc du pur old school ca crée une certaine nostalgie
Content de savoir que j'suis pas seul sur yabiladi à ne pas ecouter que du chaabi ^^
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
5 juin 2012 19:25
Le chaabi je suis pas fan à vrai dire je préfère plutôt les musiques classiques égyptiennes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 19:55
voici le graff
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
5 juin 2012 20:38
Beaucoup se disent rappeurs mais Eminem est selon moi le meilleur rapeur américain actuel.
Seul 2pac faisait mieux que lui.

Et moi c'est sa voix que j'aime bien justement... Elle correspond tout à fait avec la noirceur de ses textes.
Il a vraiment beaucoup de talent et il faut comprendre ce qu'il chante pour percevoir les messages qu'il tient à faire passer et ne pas se concentrer que sur l'aspect vulgaire.
Mes meilleures d'Eminem sont "Space bound","Kim" "I need a doctor", Like toy soldier" et "When i'm gone".

Et sinon il n'y a pas de barrière dans la musique on peut être fan de Barry White,de Beethoven,et d'Eminem...
5 juin 2012 21:31
Eminem - Stan (Long Version) ft. Dido

( Vevo est carrement lourd avec ses censures :| )

Saviez-vous qu'Eminem quittait les illuminati? Il a justement ecrit 'Not afraid' pour s'excuser devant ses fans..

J'aime aussi écouter du Nas avec son rythme posé

Nas - Nas Is Like

Snoop Dogg lui j'commente pas, son style divertissant dit tout

What's my name

Vato [ Non censuré grinning smiley ]

Puis ya aussi Grandmaster Flash pour les connaisseurs

The Message (Petit clin d'oeil à ça)

Et pour finir le meilleur Shakur

California Love
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
5 juin 2012 21:38
Citation
SoltanaMM a écrit:
voici le graff

Vraiment bien fait ! smiling smiley
J'imagine que c'est toi qui ais choisi la couleur rose grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
5 juin 2012 22:37
Citation
ThaLionH a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
voici le graff

Vraiment bien fait ! smiling smiley
J'imagine que c'est toi qui ais choisi la couleur rose grinning smiley

pas du tout l'ami je ne savais meme pas qu'il me l'avait fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 22:46
les chansons que j'aime bien : chacun sa mafia, nas et ntm

hypnotize biggy

mon dieu celle ci ce sont de bons souvenirs avec ma soeur qui a toutes les compils (je revois mon pere meskine crier ; wa lbnete sektooooooooo ) the real hip hop

celle ci est anthologique, je l'aime a en crever grinning smiley















non je rigole grinning smiley

sinon en chez les rappeur francais

si loin de toi pitt baccardi

je continuerais plus tard
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 16:18
Salam ,

Moi je suis assez old school coté rap .
Wu tang clan , ice cub, nwa, 2pac,biggy ,cypress hill, dre, eazy E, DMX, snoop,de la soul, gangstar , ....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 juin 2012 16:46
yekhh j'aime pas le hip hop!!
m
6 juin 2012 22:02
Nate dog -Music and me...Il avait un flow tres original dommage qu'il soit deja parti.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
7 juin 2012 20:49
Yo,

"Ceux qui disent l'temps c'est de l'argent sont dans l'erreur ; si on met les euros de coté, pas les heures."

Oxmo Puccino

Juste pour le fun:

Ice Cube - Smoke some weed

Nate dogg & 50 Cent
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
14 juin 2012 15:45
je prefere le hip hop à l'ancienne tant US que français, quand tu mets mtv base et skyrock maintenant t'as juste envie de pleurer
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
14 juin 2012 17:49
en total kiff

un pas avant un pas en arriere les mains en arriere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 13:25
Un des meilleurs titres et clips de l'histoire du hiphop In love
Prince Paul : Prince among thieves
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook