UNISSONS-NOUS POUR LA DEMOCRATIE ET LE DROIT
Bonjour Monsieur Ali L'Mrabet,

Le régime et la justice marocaine ont voulu vous martyriser pour votre travail de journaliste et la liberté de la presse.
Aujourd'hui sont nombreux qui vous soutient et vous considére comme un pionnier de la démocratie au Maroc.

mes questions:
1) Vous avez passé 7 mois dans les geôles Marocaines pour chef d'accusation, outrage à la personalité de SM le roi. vous êtes privé de votre outil de travail comptez vous demander réparation pour le préjudice causé et l'atteinte à la liberté de votre pérsonalité?

2) Pensez-vous que sans la mobilisation , le soutien des médias en général, seriez-vous encor dérriére les barreaux, comme d'autres prisoniers d'opinion à ce jour?

Message edité (07-02-04 14:45)
Croyez-vous que le régime marocain va m'indemniser si je lui en fait la demande ? Je ne le crois pas. Ma seule demande est qu'on me laisse faire mon travail d'information librement et sans entraves. Ce n'est pas beaucoup.
Je crois sincérement que sans la mobilisation générale qui s'est faite pour obtenir ma libération, je serais toujours en prison. Il y a une grande haine à mon égard de la part du sommet de l'Etat.
Bonjour Ali L'Mrabet,

il me semble qu'un procés ou une plainte devant UN ou Bruxelle, servirat de leçon, c'est un moyen légitime,
tu nous tiens au courant de l'avenir de notre chér Royaume.

HANNOU