Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNION SUNNITE CHIITE
z
24 août 2012 14:34
Pour résumer disons que les sunnites se divisent en 4 écoles de jurisprudence avec à leurs têtes 4 imams : Abu Hanifa, Malik ibn Anas, Al chafi'i, Ahmad ibn Hanbal. Les chiites suivent l'école de Jaa'far Sadiq (fils de Mohammad Baqer, fils de 'Ali Zayn al 'abidin, fils de Hussein, fils de 'Ali).

__Le cheikh d’Al-Azhar cheikh Ahmad Tayeb (doyen de l’université) a dit que les différences entre le chiisme et le sunnisme résident dans les branches et non dans les principes et les piliers de la religion. Il dit : « Il n’y a pas de différence entre le sunnite et le chiite, tous deux proclament la double chahada (attestation de l’unicité de Dieu et de la prophétie de Mohammad (P))”.
“Chiites et Sunnites constituent ensemble les deux ailes de la nation islamique »
“Ce qui se passe actuellement (tentatives de division) vise à nuire à toute la nation musulmane en la poussant à s’entretuer.
(L'ancien cheikh d’Al-Azhar, Mahmoud Chaltoute, avait dit la même chose)

__L''intellectuel Tariq Ramadan (sunnite) appelle également de toutes ses forces à l'unité. Dans cette courte vidéo ( [www.youtube.com] ). Il dit que l'ennemi commun est Israel, et que les chiites sont en tête dans ce combat.

-----> Cette division vient de l'ennemi, contre lequel il faut s'unir

__ C'est aussi l'opinion de Khamenai, guide de la république islamique d'Iran. Ci dessus des passages de son discours sur l'union chiite-sunnite : “Aujourd'hui l'un des principaux objectifs de l'Arrogance et des Etats-Unis est la création de dissensions, surtout entre chiites et sunnites”
“Aujourd'hui, pour les nations et des gouvernements islamiques, c'est le moment de l'unité.”
“Nous avons un Islam unique, une Kibla, un Prophète, une prière, un Pèlerinage et une Charia unique. Les points de divergence sont beaucoup moins nombreux que les points communs”
“Le complot de l'ennemi consiste à opposer ces deux écoles. Il s'ingère de telle façon que parfois vous ne vous en rendez pas compte. Soyez donc très vigilants et reconnaissez l'ennemi dans n'importe quel habit, et pour reprendre l'expression de l'Islam : “Tu les reconnaîtras à leur façon de parler" (Coran, 30 :47)
“Les divergences dans la communauté islamique affaiblissent votre spiritualité, votre pouvoir et la force de votre union nationale. Et comme dit le saint Coran :"Vous fléchirez et perdrez votre force." (Coaran, 8 :46)

__Sayyed Sistani, plus haute autiroié chiite d'Iraq a entre autre dit : «Celui qui agresse un sunnite s’est comme-ci il m’agresse personnellement.»

TEMOIGNEZ QUE TOUS CEUX QUI CONTINUENT A APPELER A LA DESUNION (agents du mossad, de la cia, salafistes wahabites payés ou non par le Qatar, petits égarés, manipulés, gens du peuple, journalistes arabes ou occidentaux, athés, sionistes chrétiens, producteurs de films, acteurs....), TOUS LE FONT EN CONTREDISANT LES PLUS HAUTES AUTORITES SUNNITES ET CHIITES ET LE CORAN, ILS AGISSENT POUR LE SIONISME.

www.lejournalduforkane.com

www.furqandhuri.com

www.lemessie.net

www.projet-divin.com
A
24 août 2012 16:03
C'est simpliste de dire que le sunnisme se résume a 4 écoles car cet tendance au madhab tend à décliner. Nous avons deux sources le Coran et la Sunna. Tu fais bien de citer ses 4 écoles renseigne toi sur ce que ses imams disaient sur les chiites.

Nous divergeons avec eux sur un des fondements de l'Islam qui n'est rien d'autre que le Coran! Ils disent que le Coran a été modifié ils ont plus de 2000 versions qui confirment ce prétendu détournement. Passons a la Sunna pour eux les compagnons ne possèdent pas de fiabilité.

Un de leurs authentificateurs dit "rien ne nous rassemble avec les sunnites ni Dieu, ni Prophète, ni Livre. Notre Dieu n'est pas le même que leur Dieu, notre Prophète n'est pas leur Prophète et notre Livre n'est pas leur Livre".

Dans une de leur fête il ramène une brebis, ils écrivent Aïcha et ils se mettent à arracher la laine de la pauvre brebis brin par brin la faisant souffrir en imaginant que c'est Aïcha. Et on nous parle encore d'union avec ses démons? Pendant que nous respectons les compagnons ils les détestent tellement que l'Iran a construit un mausolée en l'honneur du meurtrier de 'Umar . C'est un problème idéologique ils nous détestent un chiite ne serait pas un vraie chiite si il nous déteste pas. Nous sommes les opposés qui ne nous pouvons pas s'unir.

Al-Azhar n'est pas une référence on a vu des fatwas plus que douteuses sortir de là bas ses dernière années. Comme est loin le temps ou cet école a produit Abdelhamid Kishk qu'Allah lui fasse miséricorde. En parlant de cet école que dit Qaradawi sur les chiites? Même lui qui parle tout le temps d'union a fini par comprendre la réalité des choses.

Pourquoi Tariq Ramadan ne dit-il pas que l'Iran soutient Bachar al-Assad qui massacre son peuple? Il devrait retenir ce qu'il dit lui même sur son site "les ennemis de nos ennemis ne sont pas nécessairement nos amis". En même temps il a déjà fait un article sur Gandhi sur son site donc sa ne m'étonne pas de lui.

Je suggère aux gens de faire des recherches un petit peu plus pousser sur le chiisme, c'est un monde de malade mentaux, lisez leurs sources, leurs livres, renseignez vous sur ce qu'ils font pendant leurs fêtes.

Inutile de vous enflammez sur leurs déclarations ils ont principe nommer la taqiyya. Ils sont capable de dire quelque chose devant vous et prêcher tout le contraire a l'abri des caméras dans leurs mosquées.
A
24 août 2012 16:16
Citation
a écrit:
« On dit que le Shah avait menacé de punir par la mort toute opposition à ses désirs en ce qui concerne la religion. Si quelqu’un pensait que c’était une menace en l’air, il en était bientôt dissuadé. Comme les Safavides marchant sur la Perse, le Shiisme fut imposé par la pointe de l’épée. Les Sunnites récalcitrants furent traités avec brutalité. Beaucoup furent exécutés.

Mais de tels déserteurs et opportunistes sunnites [ceux qui se soumirent], tout aussi utiles et essentiels qu’ils étaient, ne pouvaient fournir l’ossature théologique et juridique pour le nouvel establishment Shiite. Personne en Perse n’aurait pu le faire. Shah Isma’il dut chercher ailleurs…Beaucoup des principaux théologiens et juristes de la période Safavide étaient d’origine "Amili", y compris la figure religieuse la plus influente de l’époque d’Isma’il, al-Karak. La fuite des ressources intellectuelles de la Perse continua. Ce n’était pas un phénomène isolé.

La population eut le choix entre la conversion au Shiisme et la mort. Tous les Savants furent tués et des hérétiques furent amenés du Liban pour créer une nouvelle espèce de chiisme connu seulement des fous des collines du Caucase et des Amili du Liban. Depuis cet événement, l’Iran qui était un centre de la civilisation Islamique devint un abîme d’obscurantisme et de ruine durant les 400 dernières années

L’Iran n’a été chiite que durant les 3 derniers siècles sur ses 12 siècles d’Histoire Islamique.

"Shah Isma`il et l’Etablissement du Shi`isme", Perse Médiévale : 1040-1797, pp. 112-123, David Morgan.
24 août 2012 16:28
Asalam aleykoum

Attention a ne pas tomber dans le piège des shias.
Tout le savant cité d'Al-Azhar a été désavoué par tous les savants et meme ceux d'Al-Azhar.
Je vois pas pourquoi tu parles des 4 écoles ça n'a strictement rien à voir dans le débat chiite/sunnite. Les 4 imans ont tous la meme croyance et tous les musulmans ont la meme croyance. Un malikite a la meme croyance qu'un shafiite...
Les 4 madhabs sont des écoles de fiqh et non de croyance donc inutile de nous dire que les sunnites sont eux meme divisés.
Ce qui nous distingue des chiites c'est non pas des questions de fiqh ( même si on peut en parler vu que vous permettez le transsexualisme ou le mariage temporaire), la distinction porte sur la croyance.
Les sunnites n'ont pas la meme croyance que les chiites et inversement, les chiites sont unanimement considérés comme mécréants par les savants et c'est un consensus.

Pour ceux qui parlent d'unité, n'oubliez pas que l'unité se fait avec tous les musulmans et non avec des mécréants. Pourquoi ne pas s'unir avec des juifs, des hindous... ?! Parce qu'Allah a dit: " Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait". Le chiisme est une secte qui a tellement innové que certains savants ne la considèrent meme pas comme une des 72 sectes.

Voila ceux que disent les 4 imams sur eux:

As Shafii : "Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites"

Malik : " Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs"
" Celui qui insulte les compagnons du Prophète, n’a rien à voir avec l’islam"

Ibn Hanbal : "Je ne les considère pas comme des musulmans"

Abu Hanifa: "Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une mécréance".
F
F12
24 août 2012 17:10
Division politique au départ entretenue savamment depuis toujours et jusqu'à ce jour par des religieux et des politiques pour des intérêts qui n'ont rien avoir avec l'aspect spirituel de l'islam.
24 août 2012 17:34
UNE DES RUSE DES RAFIDI MELE LA DAWAH SALAFYIA
et tout personne qui denonce leur mouvement est un wahhabi


Citation
zoustra a écrit:
TEMOIGNEZ QUE TOUS CEUX QUI CONTINUENT A APPELER A LA DESUNION (agents du mossad, de la cia, salafistes wahabites payés ou non par le Qatar, petits égarés, manipulés, gens du peuple, journalistes arabes ou occidentaux, athés, sionistes chrétiens, producteurs de films, acteurs....), TOUS LE FONT EN CONTREDISANT LES PLUS HAUTES AUTORITES SUNNITES ET CHIITES ET LE CORAN, ILS AGISSENT POUR LE SIONISME.



UNION IMPOSIBLE ENTRE SUNITE ET LES RAFIDI




Comment est ce possible de s’unir avec ceux qui insulte notre mere


Al Azhar n’est pas une référence des musulmans, les chouyukh de cette école désavoue les rafidi, en tout les cas les rafidi sont des gens menteurs, Leur ennemie numéro 1 sont les oulama saoudia, et du maghreb qui dénonce leur mécréance . tout ceux qui les dénonce sont des wahhabia, il se joue victime des wahhabia,
Les chiite rafidi on perdu leur dignite, ils veulent s’unir avec ceux qui ne veulent pas.

Je vous invite de regarder ces video vous verez que l’union impossible.

LE Coran est revele a Ali et sa mere AVANT qu’il soit au Prophete hayasalatu salam


la chahada des chiites et le pauvre convertie

[www.dailymotion.com]



une des pire Croyance des rawafid Le culte des tombes chez les chiites

[www.dailymotion.com]


une de meprisable Croyance des rawafid
la bénédiction dans le CRACHA d'un Ayathollah

[www.dailymotion.com]


Secte chiite
LE Coran est revele a Ali et sa mere AVANT qu’il soit au Prophete hayasalatu salam

[www.dailymotion.com]

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/12 17:46 par rosiles.
a
24 août 2012 18:36
Salam alaykoum zoustra,Que Dieu te récompense de tes bonnes intentions,moi aussi j'aimerais une alliance entre nous pour pouvoir affronter notre veritable ennemi:le sionisme! Mais ca n'arriveras pas car que ce soit du coté chiite ou sunnite il y'aura toujours des pourries pour crée fitna,certe il y'a des chiites qui insulte aicha et les premiers califes sunnites mais ce ne sont pas tous les chiites ! Et certes il y'a des sunnites qui insultent les chiites,invente des mensonges,deforme les propos etc... mais ce ne sont pas tous les sunnites ! Allah puniras tous ce qui cherchent fitna entre les musulmans car oui messieurs, les chiites sont musulmans !

Citation
asad-partage a écrit:
Nous divergeons avec eux sur un des fondements de l'Islam qui n'est rien d'autre que le Coran! Ils disent que le Coran a été modifié ils ont plus de 2000 versions qui confirment ce prétendu détournement. Passons a la Sunna pour eux les compagnons ne possèdent pas de fiabilité.

Astaghfir allah ! Que Dieu te maudisse ! Nous avons le meme coran que vous et nous savons qu'il n'est pas modifié,ce sont juste des mensonges qui crée fitna tu n'est que le serviteur du sheytan !Pour ce qui est des compagnons il est interdit de les insulter mais par contre nous pouvons relevé leurs erreurs et Dieu sait qu'ils en ont fait !

Citation
asad-partage a écrit:
Je suggère aux gens de faire des recherches un petit peu plus pousser sur le chiisme, c'est un monde de malade mentaux, lisez leurs sources, leurs livres, renseignez vous sur ce qu'ils font pendant leurs fêtes.

Vu ce que tu raconte sur les chiites je te suggere de suivre ton conseil et d'ouvrir les livres chiites au lieu d'écouter des menteurs !

Citation
asad-partage a écrit:
Inutile de vous enflammez sur leurs déclarations ils ont principe nommer la taqiyya. Ils sont capable de dire quelque chose devant vous et prêcher tout le contraire a l'abri des caméras dans leurs mosquées

Sais tu ce que c'est la taqiyya avant de parler ?? c'est dissimuler sa foi lorsque l'on est en danger de mort et c'est autorisé...
C'est marrant que tu dise ca aujourd'hui l'imam de ma mosquée a parler des sunnites a la fin de son discours,il a dit que c'étais nos freres que l'on avait le meme Dieu,le meme prophete,le meme coran et que l'on devait s'unir, tout le contraire de ce que tu as dit ! Vous etes la a traitez les chiites de menteurs mais les plus gros menteurs c'est vous! et lorsque je dis vous je ne parle pas des sunnites mais des koufar qui se disent sunnite mais qui ont comme seul but diviser!

Citation
moh-b a écrit:
Ce qui nous distingue des chiites c'est non pas des questions de fiqh ( même si on peut en parler vu que vous permettez le transsexualisme ou le mariage temporaire)

ptdr Le transsexualisme autorisé ?? Elle était bien bonne celle la bientot les chiites seront zoophile c'est ca ?
Pour ce qui est du mariage temporaire c'est une pratique coranique qui était pratiquez a l'époque du prophete(sawas),d'abu bakr et c'est Omar qui l'a interdit

Citation
moh-b a écrit:
Les sunnites n'ont pas la meme croyance que les chiites et inversement, les chiites sont unanimement considérés comme mécréants par les savants et c'est un consensus.

Tu as raison une personne qui dit la ilaha illa Allah! Mohamed rassoul Allah! est un mécréant tout le monde c'est ca...(ironie)

Citation
moh-b a écrit:
Le chiisme est une secte qui a tellement innové

Parle pas d'innovation ton prince des croyants est le prince des innovations...

Pour ce qui est de rosiles le roi des menteurs qui croit connaitre le chiisme en regardent 2-3 vidéos stupides,
Il faut savoir qu'il y'a une difference entre le chiisme et les chiites,le chiisme c'est la vérité elle existe depuis des dizaines de siecles et elle perdurera jusqu'au jour du jugement dernier mais les chiites ce sont des hommes ! Il peut y avoir des groupes qui dévient totalement de la vérité mais ce n'est pas parce qu'il y'a on va dire 10 % des chiites qui sont totalement égaré que le chiisme n'a rien a voir avec l'islam,prenons l'islam en general lorsque l'on voit des gens ce faire explosé dans une mosquée soi disant au nom de Dieu juste parce que cette mosquée est chiite tout le monde est d'accord pour dire que cet homme n'est pas musulman! mais lorsqu'un chiite fait une bétise vous nous mettez tous dans le meme sac est ce logique ??

En tout cas je remercie le frere zoustra d'avoir ouvert un post pour l'union car c'est avec des gens comme ca que inchallah on avancera tous sur le meme chemin,celui de défendre l'islam la plus belle des religions


Le Messager de Allah (P) a dit : « Certes, je laisse parmi vous ce par quoi, si vous vous y accrochez, vous ne serez pas égarés : le Livre de Allah (Exalté soit-Il), une corde tendue (du ciel à la terre), et le cercle réduit de mes proches (‘itratî), les Gens de ma Demeure. Et ils ne se sépareront pas jusqu’à ce qu’ils me rejoignent dans le Bassin . »

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!!
z
24 août 2012 19:43
Salam Alaykoum,

Citation
zoustra a écrit:
Sayyed Sistani, plus haute autiroié chiite d'Iraq a entre autre dit : «Celui qui agresse un sunnite s’est comme-ci il m’agresse personnellement.»

Dis moi est ce que ce cher Sistani ferait la prière derrière un imam sunnite ,donc un frère ? C'est une question que je me pose.

Zoustra accepterais tu te poser une question à un savant sunnite et suivre son jugement ?
24 août 2012 20:41
@ahlalsheytan

Concernant la transexualité, jte conseille de t'acheter un dico pck ça n'a rien à voir avec les animaux c'est le changement de sexe. Or l'ayatusheytan Khomeini l'a rendu licite c'est pour ça qu'en Iran c'est légal. Fais pas le gars choqué, votre fiqh put le haram mais bon encore une fois votre fiqh m'intéresse pas, je préfére parler de votre croyance.
Al Ghazali disait "L'apparence de leur secte, c'est le refus des premiers Califes ; mais son essence, c'est l'incroyance pure."

Va apprendre ce que veut dire la shahada, c'est l'opposé de votre croyance. Vous adorez tout ( des tombes, des pierres, des "imams"...) sauf Allah et vous avez abandonnez la Sunna au profit de vos passions car vos "imams" peuvent défaire tout ce que le Prophète a commandé. ( mais de toute façon vous inventez des hadiths quand ça vous arrange, c'est pas étonnant que le chiisme a crée autant de sectes vu que chaque groupe s'invente ses dalils).

Tu dis "Pour ce qui est des compagnons il est interdit de les insulter" mais juste après tu dis "Parle pas d'innovation ton prince des croyants est le prince des innovations..". Sache que la croyance des sunnites est la meme croyance que Omar(ra) que Abu Bakr (ra) que Aicha (ra).

Bref je reviens a ta prétendu volonté d'unité qui selon toi doit servir a affronter le sionisme. Inutile de te fatiguer avec le sionisme, l'ennemi des musulmans c'est la mécréance donc le musulman a le devoir de vous combattre au moins par la parole. En plus le sionisme n'existait pas à l'époque des imams des 4 madhabs donc pourquoi ces paroles. Très simplement parce que ce qu'ils disent est vérité. Et encore je parle des 4 imams mais je pourrais parler de tous les savants. Votre mécréance fait l'objet d'un consensus. Meme les savants sunnites qui vous sont les moins hostiles vous considérent comme mécréant ( Qardawi par exemple).

A ceux d'entre nous qui disent que les chiites sont nos frères, vous sous-entendez que Malik, Ibn Hanbal, Abou Hanifa, As Shafii, Ibn Qayyim, Al Ghazali et des milliers d'autres sont mécréants car celui qui dit d'un musulman qu'il est mécréant alors il est lui meme mécréant. Donc l'important est de connaitre ce qu'est leur religion pour voir qu'ils ne sont pas nos freres.

Je mets un lien très intéressant qui réfute leur dogme; [chiite.fr].
A
24 août 2012 20:47
ahlalbayt

Citation
a écrit:
Que Dieu te maudisse !

D’après Ibn Abass : « Ne maudissez pas le vent car il est commandé par Allah et celui qui maudit une chose qui ne mérite pas d’être maudite la malédiction retourne contre lui » hadith rapporté par Abou Daoud et Tirmidhi

Citation
a écrit:
Vous etes la a traitez les chiites de menteurs mais les plus gros menteurs c'est vous! et lorsque je dis vous je ne parle pas des sunnites mais des koufar qui se disent sunnite mais qui ont comme seul but diviser!

Dans Sahih al-Boukhari (6104) et Sahih Mouslim (60), il est rapporté de 'Umar Abd-Allah ibn' (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Si un homme déclare son frère à un mécréant, elle s'appliquera à l'un d'eux »

Citation
a écrit:
Nous avons le meme coran que vous et nous savons qu'il n'est pas modifié,ce sont juste des mensonges

Al-Qummi et Mirza Houssayn Muhammad Taqui an-Nouri at-Tabrassi n'ont jamais dit que le coran a été modifier?

Citation
a écrit:
Sais tu ce que c'est la taqiyya avant de parler ?? c'est dissimuler sa foi lorsque l'on est en danger de mort et c'est autorisé..

Ce n'est pas ce qui est dit dans Al-Kafi:

L’Imam Ja’far As-Sadiq: « Mélanger vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposer vous à eux intérieurement. »

Citation
a écrit:
C'est marrant que tu dise ca aujourd'hui l'imam de ma mosquée a parler des sunnites a la fin de son discours,il a dit que c'étais nos freres que l'on avait le meme Dieu,le meme prophete,le meme coran et que l'on devait s'unir, tout le contraire de ce que tu as dit !

Oui bien sur ton imam a dit exactement la même chose que moi avant même que j'écrive mon message aujourd'hui. Tu ne sais même pas mentir.

Je viens de regarder ton profil, tu est née en 1994 tout s'explique...
24 août 2012 21:02
Citation
ahlalbayt a écrit:


Citation
asad-partage a écrit:
Nous divergeons avec eux sur un des fondements de l'Islam qui n'est rien d'autre que le Coran! Ils disent que le Coran a été modifié ils ont plus de 2000 versions qui confirment ce prétendu détournement. Passons a la Sunna pour eux les compagnons ne possèdent pas de fiabilité.

Astaghfir allah ! Que Dieu te maudisse ! Nous avons le meme coran que vous et nous savons qu'il n'est pas modifié,ce sont juste des mensonges qui crée fitna tu n'est que le serviteur du sheytan !Pour ce qui est des compagnons il est interdit de les insulter mais par contre nous pouvons relevé leurs erreurs et Dieu sait qu'ils en ont fait !

Pour ce qui est de rosiles le roi des menteurs qui croit connaitre le chiisme en regardent 2-3 vidéos stupides,


c'est ainsi procède les rafidi, maudire les gens de la sounna des que l’occasion ce présente aouzubillah, c'est une malédiction qui reviendra a son auteur si notre frere ne le mérite pas , il y a aucun doute.

concernant le coran notre frere a raison, leur source sont clair des propos qui sort de leur bouche ne manque pas, sur ce sujet, ce rafidi défend l’indéfendable n'a pas pu supporter cette verite a fini par craque, je conseil au frere Asad de ne pas lui rendre son attaque, il y a aucun bien dedans. Quant a moi tu peu dire tout ce que tu veux ,



Pour Allah puis pour l'histoire : un livre qui donne envie de vomir
de Houssein al Moussawi rahimahullah C'est un ancien rafida ,



LES RAWFID


ILS n'ont aucune dignité, il s'agenouille devant les sunite dans tout les forum sunite dans le seul but de les tromper, union, les pires ennemie des sunite n'est pas les juifs ni les chretien, mais les rawafid, Nous avons l’intérêt qu'il ne possède pas des arme atomique . leur premier cible c'est l’arabie saoudite.détruire Meka

Houssein ALMoussawi nous rapporte: le propos de l'imam de l’égarement Khomeny
"" Nous ferons couler le sang des Nawâsib "" ils visent par nawassib les sunite.

Si on les écoute , Tout nos imams ancien comme les contemporain ont mentir sur eux , la seul verite vient de leur bouche, . il faut être naïf pour avaler ça. NE JAMAIS CESSER de mettre en garde contre eux, ce sont des vrais virus de cette oumma.

Lisez le livre de HOUSSEIN AL MOUSSAWI un ancien rafida un de leur grand savant proche de KHOMENY , il devenu sunite alhamdoulllah. ils l'ont assassine quant il pris ses distance avec eux et dénonce leur koufr

Pour Allah puis pour l'histoire : un livre qui donne envie de vomir
Livre en arabe
[www.almeshkat.net]

Extrait du livre en francais
[convertistoislam.over-blog.com]

on peu trouver une bonne partie du livre ici
[www.4shared.com]

Abdoullah Ibn Sabaa : Mythe ou réalité?
[convertistoislam.over-blog.com]

Je rappele que ces extraits ci-dessous sont les références des livres chiite, il est clairement étonnant que ces gens qui prétendent l'amour à la famille du prophéte -paix et salut sur lui- se moquent en réalité d'elle .. mais le pire reste à venir !
[convertistoislam.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 21:16 par rosiles.
24 août 2012 21:09
Sheikh Imran Hosein - Chiites Sunnites et Fin des Temps - 9 Juin 2012 [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 août 2012 22:12
Akhi Asad partage,

Tu as cité Jafar As Sadiq. Juste au cas ou tu le sais pas, Jafar était sunnite mais les shiites ont encore menti en lui attribuant des livres et des paroles.

Jafar a été élevé par son grand-père Al Qasim qui lui meme a été élevé par Aicha (ra). Il descend de Ali (ra) et d'Abu Bakr (ra). Les chiites l'ont accaparé comme ils ont fait avec Ali. Par exemple ils racontent qu'il pouvait connaitre le futur (quand on sait que meme le Prophéte n'avait pas cette capacité...). C'était un homme plein de science surtout de la science du hadith, on compte dans ses amis l'imam Malik et Abu Hanifa.

Dhahabi dit de lui : « Chaque fois, que ce soit publiquement ou en privé, il [Ja'far] s'indignait du mal que disaient les Râfida sur son grand-père Abû Bakr ; ceci est rapporté sans aucun doute possible.

Ibn Taïmyya a dit " Et concernant leurs mensonges prétendant que certaines de leurs épîtres sont l'oeuvre de Ja'far, as-Sâdiq, les savants savent pertinemment que celles-ci n'ont été écrites que durant le quatrième siècle (hégirien)".
A
24 août 2012 22:20
Je sais mais je l'ai citer car les chiites lui attribuent ces paroles.

Ibn Taymiyya dit : "Ils apportent (faussement) qu'il (Ja'far As-Sâdiq) aurait dit « La taqiya est ma religion, ainsi que celle de mes ascendants » Alors que la taqiya est l'emblème même de l'hypocrisie."
24 août 2012 22:42
Citation
kazakzoz a écrit:
Sheikh Imran Hosein - Chiites Sunnites et Fin des Temps - 9 Juin 2012 http:.com/watch?v=8MpYW661dF0


attention danger, imran Hussein ses vidéo n'est base que sur des OPINIONS personnel base que sur dajjal, il faut s’éloigner de cette personne. ses procéder n'est pas conforme a la révélation,

selon Imran Housein:
--- Islam protestant selon lui, qui déclare que seul Allah et Son messager hayassalatu salam et les salafs , ont des qualite pour interpreter la revelation, il rajoute a la fin, je ne leur fait pas la guerre , non

C’est cette islam protestant furieux contre les rawafid , selon lui tromper par dajjal
24 août 2012 22:58
Citation
rosiles a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Sheikh Imran Hosein - Chiites Sunnites et Fin des Temps - 9 Juin 2012 http:.com/watch?v=8MpYW661dF0


attention danger, imran Hussein ses vidéo n'est base que sur des OPINIONS personnel base que sur dajjal, il faut s’éloigner de cette personne. ses procéder n'est pas conforme a la révélation,

selon Imran Housein:
--- Islam protestant selon lui, qui déclare que seul Allah et Son messager hayassalatu salam et les salafs , ont des qualite pour interpreter la revelation, il rajoute a la fin, je ne leur fait pas la guerre , non

C’est cette islam protestant furieux contre les rawafid , selon lui tromper par dajjal

je remarque que tu as empute une partie du lien youtube



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 08:17 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 août 2012 23:30
نصيحة للشيعة !!! Advice For The Shiite [www.youtube.com] [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
25 août 2012 00:47
Salam alaykoum,

Citation
asad-partage a écrit:
D’après Ibn Abass : « Ne maudissez pas le vent car il est commandé par Allah et celui qui maudit une chose qui ne mérite pas d’être maudite la malédiction retourne contre lui » hadith rapporté par Abou Daoud et Tirmidhi

Une personne qui raconte des mensonges aussi gros sur d'autres musulmans pour un seul but,celui de la division merite la malediction d'Allah


Citation
zz95 a écrit:
Dis moi est ce que ce cher Sistani ferait la prière derrière un imam sunnite ,donc un frère ? C'est une question que je me pose.

Est ce que l'inverse est possible ?? en ce qui concerne Sistani je ne peux pas te répondre mais c'est fort possible qu'il accepte si ce sunnite est une personne respectueuse et respectable pas comme certains dans ce forum...

Citation
moh-b a écrit:
Concernant la transexualité, jte conseille de t'acheter un dico pck ça n'a rien à voir avec les animaux c'est le changement de sexe

Et moi je te conseille d'acheter des lunettes ou de lire correctement ce que j'écrit parce qu'en aucun cas j'ai dit qu'il y'avait un lien entre la transsexualité et les animaux

Citation
moh-b a écrit:
Va apprendre ce que veut dire la shahada, c'est l'opposé de votre croyance. Vous adorez tout ( des tombes, des pierres, des "imams"...) sauf Allah

Pour ce qui est des tombes ce n'est qu'un pur mensonge inventé par des malades mentaux et vous comme des petits toutous vous rapportez sans reflechir ce que l'on vous dit c'est vrai que l'on touche les tombes mais qu'on se prosterne ou qu'on prie dessus c'est strictement interdit et ce qui le font sont dans l'égarement totale,pour les pierres j'aimerais que tu me disent precisement et avec des preuves de quoi tu parles, pour les imams(as) aucune preuve comme d'habitude méthodologie sunnite...reprendre débilement un argument sans preuves d'une personne se disant musulman mais qui ne cherchent qu'a détruire l'unité de la oumma.Nos 5 prières on les fait a qui si ce n'est a Allah ?? A qui demandons pardon ? faisons du'a ? etc...

Citation
asad-partage a écrit:
Al-Qummi et Mirza Houssayn Muhammad Taqui an-Nouri at-Tabrassi n'ont jamais dit que le coran a été modifier?

Il n'y a que 2 chiites sur terres ?? Juste parce que 2 personnes pensent quelque chose que tout le monde pense comme eux ? Encore un argument bidon mais bon j'ai pris l'habitude avec vous

Citation
asad-partage a écrit:
Dans Sahih al-Boukhari (6104) et Sahih Mouslim (60), il est rapporté de 'Umar Abd-Allah ibn' (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Si un homme déclare son frère à un mécréant, elle s'appliquera à l'un d'eux »

C'est marrant que tu dises ca relis tes posts un peu plus haut et applique le hadith pour toi avant,En plus je n'ai pas traiter de mécréant un musulman mais ceux qui se disent musulmans et qui ont comme seul but diviser la oumma ces personne sont loin de l'islam...

Citation
asad-partage a écrit:
Oui bien sur ton imam a dit exactement la même chose que moi avant même que j'écrive mon message aujourd'hui. Tu ne sais même pas mentir.

Que Dieu me maudisse si je mens ! je vais t'expliquez le pourquoi du comment que tu me croient ou non je m'en fous completement:
Le jour de l'aid un imam sunnite de ma ville a tenu un discours dans une mosquée sunnite et parmi tous les sujets qu'il aurait pu abordé (ramadan,Allah etc...) il n'a fait que d'insulter les chiites,a raconter des mensonges enormes pour te dire a la fin il y'a des sunnites qui sont allez le voir et qu'il lui ont dis qu'il est allez trop loin avec tous ces mensonges et propos et notre imam nous a dit de ne pas écoutez les propos de cet "imam" que les sunnites etaient nos freres etc.... mais c'est vrai que lorsque j'ai vu le post du frere zoustra ca m'a fait sourire apres que tu me croient ou non...Allah sait que je dis la vérité et c'est l'essentiel

Citation
asad-partage a écrit:
Je viens de regarder ton profil, tu est née en 1994 tout s'explique...

Qu'est ce qui s'explique ??

Citation
rosiles a écrit:
ILS n'ont aucune dignité, il s'agenouille devant les sunite dans tout les forum sunite dans le seul but de les tromper, union, les pires ennemie des sunite n'est pas les juifs ni les chretien, mais les rawafid, Nous avons l’intérêt qu'il ne possède pas des arme atomique . leur premier cible c'est l’arabie saoudite.détruire Meka

ptdrptdr Alors la je dis bravo,de toutes les blagues "sunnites" que j'ai entendu celle la est de loin ma préferer,tu sais mon petit on a pas besoin de vous regarde l'Iran masha Allah vous les critiquez mais en attendant les ricains et les israéliens ils tremblent devant eux regarde le hezbollah petite armée qui a vaincu les pourris d'Israel,en ce qui me concerne je ne fait que repondre aux accusations graves que les diviseurs ami du sheytan disent sur les chiites je veux l'union qu'avec les bon musulmans qu'ils soient sunnites ou chiites le plus importants c'est que nous soyons soudé et que nous nous appelons freres mais en ce qui concerne les gens comme toi ou asad et compagnie pour moi vous etes dans la meme armée que les israéliens car vous avez le meme but diviser la oumma de Mohamed(sawas)!

Vous pouvez racontez les mensonges que vous voulez je sais que ce n'est pas vrai et que meme si une minorité de chiite venait a faire toutes les atrocités que vous dites alors deja ils ne sont pas musulmans et puis moi je sais que je n'ai rien fait de tout cela et que tous les chiites que je connais n'ont rien fait également que vous le croyez ou non ce n'est pas mon probleme ,Allah sait ce qu'il y'a dans nos coeurs et c'est lui le seul qui nous jugeras alors vos commentaires a dex balles vous pouvez les gardez pour vous,

Mais bon qu'Allah nous guide dans le droit chemin;celui du prophete Mohamed(sawas) et de sa sainte et pure famille(as)

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED
A
25 août 2012 01:20
Ce sujet est fini pour ma part. Allah jugera en toute équité entre nous. Si je meurs musulman tu payera cher cet discussion que tu oubliera surement dans ta vie d'ici bas.

Mes frères ne perdez pas votre temps avec ce menteur. Ils ne respectent même pas les compagnons alors comment espérez vous que des gens comme nous soient épargner?
25 août 2012 04:16
Citation
kazakzoz a écrit:
نصيحة للشيعة !!! Advice For The Shiite [www.yout]خbe.com/watch?v=ShB0EBJZ_SM [www.yout]خbe.com/watch?v=EK-9LJnsY5A


imran Houssein est un homme qui dit n'importe quoi.

attention danger, imran Hussein ses vidéo n'est base que sur des OPINIONS personnel base que sur dajjal, il faut s’éloigner de cette personne. ses procéder n'est pas conforme a la révélation,

selon Imran Housein:
--- Islam protestant selon lui, qui déclare que seul Allah et Son messager hayassalatu salam et les salafs , ont des qualite pour interpreter la revelation, il rajoute a la fin, je ne leur fait pas la guerre , non

C’est cette islam protestant furieux contre les rawafid , selon lui tromper par dajjal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook