Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
union marocaine et portugais
C
3 avril 2011 18:14
bonjour,
j'ai atterris sur ce forum car je faisais des recherches sur mon problème sur le net.
C'est pas tellement un problème, mais je suis marocaine et depuis 3 ans et demi je suis avec un portugais, alors je sais que certains vont juger, mais c'est comme ça les sentiments ne se contrôlent pas.
Donc évidemment plus on avance et plus je sens que ça devient sérieux et je me demande comment cela va se passer quand il faudra passer l'étape : famille.
J'aime ma famille et je sais qu'il va y avoir une grande déception si c'est lui que je choisis.
je suis un peu la pour avoir vos avis ou expériences.
Merci à tous.
P
3 avril 2011 18:20
slm,

ben si tu continues à le voir, c'est que ta décision est déjà prise, donc fin du problèmeHeu

si l'opinion de tes parents comptait, tu n'aurais jamais permis que la relation devienne sérieuse!

faut savoir ce que l'on veut dans la vie!
c
3 avril 2011 18:33
tu compte présenter a ta famille un non musulman???
deja ek votre relation est haram la t vraiment aveuglé par sheitane
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
C
3 avril 2011 18:47
je ne suis pas aveuglée.
maintenant je pense qu'un converti c'est déjà bien ensuite je ne vais pas me mettre avec quelqu'un qui convient à tous le monde pour que tout le monde soit rassuré.
tu sais si j'étais tombé sur des arabes bien alors j'aurai peut être pas était à la demande d'un portugais.
je suis une personne discrète qui ne fait pas de bruit, indépendante et j'ai un cerveau mais ça sa n'intéresse pas aux musulmans d'içi, il faut être blanche ou un peu putain sur les bords et moins je suis rien de tout.
Ensuite, c'est vrai que quelque part j'ai pris ma décision mais je me pose des questions.
a
3 avril 2011 18:54
es ce que cet homme , a l intention de se reconvertir a l islam ?
tu sais qu il n est pas licite pour une femme musulmane de se marier avec un non musulman ?
et si tu decides ma soeur de faire ta vie avec un non musulman et que tes parents refusent ton mariage, ton mariage ne sera pas valide et tes parents auront une raison valable de s opposer a ton union

tu savais les problemes qui allait suivre en te méttant avec un portuguais, maintenant je ne suis pas la pour te juger mais réfléchi a ce que tu veux dans ta vie
de toute facon , tu n auras surment pas la bénédiction d allah dans ton union, deja tu l a commencé dans le haram car nous n avons pas le droit de fréquenter un homme hors mariage, ensuite cet homme est portuguais et non muslim, a moins qu il se reconverti mais la reconvertion vient du coeur et non par amour, ensuite il y a les problemes qui risquent de suivre avec tes parents

moi je lacherais l affaire et je me repentirais auprés de notre créateur
sans jugement ma soeur, c est pour ton bien que je te dis ca
3 avril 2011 19:15
Citation
Celch1234 a écrit:
bonjour,
j'ai atterris sur ce forum car je faisais des recherches sur mon problème sur le net.
C'est pas tellement un problème, mais je suis marocaine et depuis 3 ans et demi je suis avec un portugais, alors je sais que certains vont juger, mais c'est comme ça les sentiments ne se contrôlent pas.
Donc évidemment plus on avance et plus je sens que ça devient sérieux et je me demande comment cela va se passer quand il faudra passer l'étape : famille.
J'aime ma famille et je sais qu'il va y avoir une grande déception si c'est lui que je choisis.
je suis un peu la pour avoir vos avis ou expériences.
Merci à tous.
Moi,j'ai une soeur mariée à un français de souche.Ils ont 2 garçons MAIS ATTENTION,IL EST MUSULMAN DES LE DEPART.
p
3 avril 2011 19:26
Citation
alina75 a écrit:
es ce que cet homme , a l intention de se reconvertir a l islam ?
tu sais qu il n est pas licite pour une femme musulmane de se marier avec un non musulman ?
et si tu decides ma soeur de faire ta vie avec un non musulman et que tes parents refusent ton mariage, ton mariage ne sera pas valide et tes parents auront une raison valable de s opposer a ton union

tu savais les problemes qui allait suivre en te méttant avec un portuguais, maintenant je ne suis pas la pour te juger mais réfléchi a ce que tu veux dans ta vie
de toute facon , tu n auras surment pas la bénédiction d allah dans ton union, deja tu l a commencé dans le haram car nous n avons pas le droit de fréquenter un homme hors mariage, ensuite cet homme est portuguais et non muslim, a moins qu il se reconverti mais la reconvertion vient du coeur et non par amour, ensuite il y a les problemes qui risquent de suivre avec tes parents

moi je lacherais l affaire et je me repentirais auprés de notre créateur
sans jugement ma soeur, c est pour ton bien que je te dis ca

elle dit plus haut qu'il est converti

"maintenant je pense qu'un converti c'est déjà bien "
a
3 avril 2011 19:36
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
es ce que cet homme , a l intention de se reconvertir a l islam ?
tu sais qu il n est pas licite pour une femme musulmane de se marier avec un non musulman ?
et si tu decides ma soeur de faire ta vie avec un non musulman et que tes parents refusent ton mariage, ton mariage ne sera pas valide et tes parents auront une raison valable de s opposer a ton union

tu savais les problemes qui allait suivre en te méttant avec un portuguais, maintenant je ne suis pas la pour te juger mais réfléchi a ce que tu veux dans ta vie
de toute facon , tu n auras surment pas la bénédiction d allah dans ton union, deja tu l a commencé dans le haram car nous n avons pas le droit de fréquenter un homme hors mariage, ensuite cet homme est portuguais et non muslim, a moins qu il se reconverti mais la reconvertion vient du coeur et non par amour, ensuite il y a les problemes qui risquent de suivre avec tes parents

moi je lacherais l affaire et je me repentirais auprés de notre créateur
sans jugement ma soeur, c est pour ton bien que je te dis ca

elle dit plus haut qu'il est converti

"maintenant je pense qu'un converti c'est déjà bien "


JE DEMANDE PARDON A LA POSTEUSE
jai pas vu que c etait un converti
mes sinceres excuses

merci perle metisse
b
3 avril 2011 19:38
il est poilu?
a
3 avril 2011 19:43
Citation
bchwia a écrit:
il est poilu?

mdrrrrrrrrrrrr une barre ptdr
w
3 avril 2011 20:34
sava caraille tu t'es posé la question si les guesh ils vont t'accepter? tkt tes parents ils ont pas le choix n'es pas!!
Y
4 avril 2011 04:32
Citation
Celch1234 a écrit:
tu sais si j'étais tombé sur des arabes bien alors j'aurai peut être pas était à la demande d'un portugais.
je suis une personne discrète qui ne fait pas de bruit, indépendante et j'ai un cerveau mais ça sa n'intéresse pas

Mais biensur c'est de la faute des mecs arabes si tu t'es mise avec un portugais : Eux ils sont intelligents génialissimes etc ... la compléxée parfaite pffff ce qu'il faut pas entendre jte jure !
Je pense que t'es pas une grande perte pour les arabes maries toi avec ton portugais mais stp n'incrimines pas les maghrébins pour justifier ton complexe
Y
4 avril 2011 04:36
Citation
rifi64 a écrit:
sava caraille tu t'es posé la question si les guesh ils vont t'accepter? tkt tes parents ils ont pas le choix n'es pas!!

Mdrrrr biensur qu'ils ont pas le choix looollll après ses parents ils vont dire à leur famille il i misilman il s'appil Mahmoud Da Costa ..... Aaoudoubillah Que Dieu me préserve de ce genre de fille woullah ....
4 avril 2011 08:54
Citation
rifi64 a écrit:
sava caraille tu t'es posé la question si les guesh ils vont t'accepter? tkt tes parents ils ont pas le choix n'es pas!!
c'est quoi de la CARAILLE et des GUESH???
w
4 avril 2011 13:23
t'es francais tu vit en france???? si tu c'est pas ça déconnecte un peu internet et sort dehors fils!!
w
4 avril 2011 13:25
il sapil josé ribeiro mohamed mi il i tre gentil mdrrrr! que dieu nous préserve de ces truc la!! amine
c
4 avril 2011 14:38
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
sava caraille tu t'es posé la question si les guesh ils vont t'accepter? tkt tes parents ils ont pas le choix n'es pas!!

Mdrrrr biensur qu'ils ont pas le choix looollll après ses parents ils vont dire à leur famille il i misilman il s'appil Mahmoud Da Costa ..... Aaoudoubillah Que Dieu me préserve de ce genre de fille woullah ....

mdrrrrrr vous ete des barresss ptdr
je suis HS lààà vous mavez tué grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
4 avril 2011 14:51
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
sava caraille tu t'es posé la question si les guesh ils vont t'accepter? tkt tes parents ils ont pas le choix n'es pas!!

Mdrrrr biensur qu'ils ont pas le choix looollll après ses parents ils vont dire à leur famille il i misilman il s'appil Mahmoud Da Costa ..... Aaoudoubillah Que Dieu me préserve de ce genre de fille woullah ....

mdrrrrrr vous ete des barresss ptdr
je suis HS lààà vous mavez tué grinning smiley


je suis mdrrrr ptdr
n importe quoi lol
on dirait qu il y a de la jalousie dans l air lol
Y
4 avril 2011 15:19
C'est toi qui est jalouse tu kifferais avoir un portugais avec une moustache carré mdrrrr
a
4 avril 2011 15:22
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
C'est toi qui est jalouse tu kifferais avoir un portugais avec une moustache carré mdrrrr


ouai je suis jalouse et alors loltongue sticking out smiley

oui morue, matin, midi et soir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook