Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une union halal sans l'union Civil..
17 décembre 2011 21:42
Salem les yabi(e)ssmiling smiley


Que pensez d'un homme qui vous expose sa vision du mariage qui est la suivante :

Un halal sans passer par une union civile ?

Sachant que cet homme est divorcé ...

Faut-il s'en méfier ou se dire qu'après tout si l'entente n'est pas présente ça évitera les complications du divorce ?

Un halal tout seul c'est à dire un mariage religieux est il bien suffisant pour être marié religieusement ?

Est ce sérieux de proposer cela ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
17 décembre 2011 21:55
Salam
franchement j aime pas trop, meme si en cas de déssacord on pourrais se séparé sans prise de tête
pourquoi il ta pas proposé le PACS au lieu d'un mariage religieux le bonhomme
attention 2passage06 ne te jette pas dans la gorge du loup, ta déja bien morphlé avant
bisous ma belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
17 décembre 2011 21:57
ptdrptdr

certains n'ont vraiment pas froid aux yeux

et bien tu l'as la réponse en réalité tu l'exposes dans ton texte , moi je m'en méfierai comme de la peste tongue sticking out smileygrinning smiley
17 décembre 2011 22:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement j aime pas trop, meme si en cas de déssacord on pourrais se séparé sans prise de tête
pourquoi il ta pas proposé le PACS au lieu d'un mariage religieux le bonhomme
attention 2passage06 ne te jette pas dans la gorge du loup, ta déja bien morphlé avant
bisous ma belle

salam yawning smiley

ça me concerne pas vraiment merci de t'inquiéter pour moi ma belle !!!

je cherche à comprendre la mentalité de certain mais moi aussi je trouve que ce n'est pas très sain tout ça !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 décembre 2011 22:06
Citation
kinder bueno a écrit:
ptdrptdr

certains n'ont vraiment pas froid aux yeux

et bien tu l'as la réponse en réalité tu l'exposes dans ton texte , moi je m'en méfierai comme de la peste tongue sticking out smileygrinning smiley


c bizarre parce qu'il dit qu'il veut des mioches (en plus de siens)

comprends plus rien moi à cette générationmoody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
17 décembre 2011 22:08
smiling smiley
oui je m'inquiette pour toi tu le mérite smiling smiley

moi ce mec la je lui aurais dit f..k direct
non mais soit tu t'engage soit tu dit rien
il veux halalisé la relation a sa façon et puis maintenant le hlal l'imam ne le fait plus sans mariage civil
limite ça me fait pensé au mariage temporaire, juste pour s'envoyer en l'air sans pécher devant dieu
on aura tous vu de nos jours lahster!




Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement j aime pas trop, meme si en cas de déssacord on pourrais se séparé sans prise de tête
pourquoi il ta pas proposé le PACS au lieu d'un mariage religieux le bonhomme
attention 2passage06 ne te jette pas dans la gorge du loup, ta déja bien morphlé avant
bisous ma belle

salam yawning smiley

ça me concerne pas vraiment merci de t'inquiéter pour moi ma belle !!!

je cherche à comprendre la mentalité de certain mais moi aussi je trouve que ce n'est pas très sain tout ça !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
17 décembre 2011 22:12
moi aussi je trouvais ca un peu louche mais j'ai discuté avec un yabi qui pense comme ca et finalement c'est pas si malhonete que ca alors lemask si tu passes par ici viens donc exposer ta facon de voir les choses ca eclairera tout le monde!
K
17 décembre 2011 22:23
alaykoum salam

un acte de mariage "écrit " ne figure parmis les conditions de validation du mariage en islam .

mais à notre époque ,il est obligatoire , ne serait-ce que pour l'utiliser comme justificatif auprès des administrations .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
17 décembre 2011 22:23
Citation
lamyaâ a écrit:
smiling smiley
oui je m'inquiette pour toi tu le mérite smiling smiley

moi ce mec la je lui aurais dit f..k direct
non mais soit tu t'engage soit tu dit rien
il veux halalisé la relation a sa façon et puis maintenant le hlal l'imam ne le fait plus sans mariage civil
limite ça me fait pensé au mariage temporaire, juste pour s'envoyer en l'air sans pécher devant dieu
on aura tous vu de nos jours lahster!




Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement j aime pas trop, meme si en cas de déssacord on pourrais se séparé sans prise de tête
pourquoi il ta pas proposé le PACS au lieu d'un mariage religieux le bonhomme
attention 2passage06 ne te jette pas dans la gorge du loup, ta déja bien morphlé avant
bisous ma belle

salam yawning smiley

ça me concerne pas vraiment merci de t'inquiéter pour moi ma belle !!!

je cherche à comprendre la mentalité de certain mais moi aussi je trouve que ce n'est pas très sain tout ça !


oh ma pauvre si c'était que ça .....

cette personne m'a avoué s'envoyer régulièrement en l'air avec des filles maghrébines et qu'il avait besoin de les connaitre sexuellement parlant.

Précision : il fait la prière et envisage d'aller à la mecque dans qq années il souhaite une femme qui s'investisse dans la religion et qui soit traditionnelle etc.. c'est un très beau garçon charismatique intelligent à tomber par terre (suis pas amoureuse, suis blindée maintenant). Mais il m'a dit que je corresponds à sa recherche sur bp de plan et qu'il avait même développer des sentiments....je reste de glace il n'a qu'à claquer des doigts il a toutes les filles qu'il veut et il est très courtisé, ce genre de mec je les fuis !!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
17 décembre 2011 22:37
iwa fuis le plus loin possible, beurkkkkkkkkkkkkkkk le goujat
je peux comprendre que le sexe est important de nos jours, mais quand même mélanger religions et sexe ça va pas ensemble.
Et bien même ça beauté ne fait pas de lui un homme respectable lool smiling smiley
Franchement ça fait peur, on tombe sur des mecs bizarre de nos jours, ça doit etre pareille chez les hommes aussi.
Mais quelle société de merdasse, ça me donne envie de pleuré grinning smiley



Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
smiling smiley
oui je m'inquiette pour toi tu le mérite smiling smiley

moi ce mec la je lui aurais dit f..k direct
non mais soit tu t'engage soit tu dit rien
il veux halalisé la relation a sa façon et puis maintenant le hlal l'imam ne le fait plus sans mariage civil
limite ça me fait pensé au mariage temporaire, juste pour s'envoyer en l'air sans pécher devant dieu
on aura tous vu de nos jours lahster!




Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement j aime pas trop, meme si en cas de déssacord on pourrais se séparé sans prise de tête
pourquoi il ta pas proposé le PACS au lieu d'un mariage religieux le bonhomme
attention 2passage06 ne te jette pas dans la gorge du loup, ta déja bien morphlé avant
bisous ma belle

salam yawning smiley

ça me concerne pas vraiment merci de t'inquiéter pour moi ma belle !!!

je cherche à comprendre la mentalité de certain mais moi aussi je trouve que ce n'est pas très sain tout ça !


oh ma pauvre si c'était que ça .....

cette personne m'a avoué s'envoyer régulièrement en l'air avec des filles maghrébines et qu'il avait besoin de les connaitre sexuellement parlant.

Précision : il fait la prière et envisage d'aller à la mecque dans qq années il souhaite une femme qui s'investisse dans la religion et qui soit traditionnelle etc.. c'est un très beau garçon charismatique intelligent à tomber par terre (suis pas amoureuse, suis blindée maintenant). Mais il m'a dit que je corresponds à sa recherche sur bp de plan et qu'il avait même développer des sentiments....je reste de glace il n'a qu'à claquer des doigts il a toutes les filles qu'il veut et il est très courtisé, ce genre de mec je les fuis !!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 décembre 2011 22:51
salam les girls

je prendrais mes jambes a mon cou et pas aux siennes hein grinning smiley et une bonne paire de baskets et tu connais la suite

anyway pas possible !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2011 23:01
ça parait incroyable les filles mais je vous jure que c'est vrai !!!!

et oui lamyâ des hommes comme ça qui arrangent les choses à leurs sauces y'en a un paquet mais ce qui est étrange c qu'il s'est lâché il m'a tout dit de lui mais sans me draguer directement y'a que dernièrment ou il m'a fait comprendre certaines choses..mais il m'en a trop dit sur son passé (accrochez vous plan à 3 mdr)

j'attire tjrs ce genre de mecs llah y ster ils sont ou les mecs normaux équilibrés ????????????
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
17 décembre 2011 23:16
t' est pas la seul ma chérie, moi aussi je tombe que sur des mecs chelou de chez chelou
hamdoulilah qu'il ta montré son vrai visage, la t'est fixer et tu peux taper la fuite
imagine qu'il t'est dit ça une fois que tu aurais etait love de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrr
allez laisse le au autre nana chelou ce mec, au suivant lool crying(


Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ça parait incroyable les filles mais je vous jure que c'est vrai !!!!

et oui lamyâ des hommes comme ça qui arrangent les choses à leurs sauces y'en a un paquet mais ce qui est étrange c qu'il s'est lâché il m'a tout dit de lui mais sans me draguer directement y'a que dernièrment ou il m'a fait comprendre certaines choses..mais il m'en a trop dit sur son passé (accrochez vous plan à 3 mdr)

j'attire tjrs ce genre de mecs llah y ster ils sont ou les mecs normaux équilibrés ????????????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 décembre 2011 23:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls

je prendrais mes jambes a mon cou et pas aux siennes hein grinning smiley et une bonne paire de baskets et tu connais la suite

anyway pas possible !!

No no

ma paire de shoes dans sa face y'a des talons.....les baskets c'est trop doux grinning smiley evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
17 décembre 2011 23:34
Non c'est trop risqué , le mariage civil c'est une bonne protection .

C'est comme si demain un mec dit à un commerçant , je souhaite vous payer avec des grains de riz , parce que je crois au riz , alors que la monnaie d'échange c'est l'argent .
L'argent c'est sur et le riz ça vaut rien .
Et même si le riz te semble plus sain que l'argent , si la societé ne reconnait que l'argent , tu as intérêt à en avoir dans ta poche en cas de soucis .

C'est pareil avec le mariage , si un jour tu veux faire valoir tes droits , il y a juste le papier de la mairie qui te le permettra .

Il y a que les mecs pas sérieux qui voit une prison dans les contrats de mariage , les hommes bien ils souhaitent protéger leur futur femme et au contraire si il pouvait en signer 10 de contrat pour elle , il le ferait .
k
18 décembre 2011 16:03
Il a envi de la b***** 2 fois:
- La première quand elle sera à 4pattes;
- La seconde en évitant le civil qui garanti ses droits.

Bonnes galipettes bien sur!
a
18 décembre 2011 16:06
Citation
karimero a écrit:
Il a envi de la b***** 2 fois:
- La première quand elle sera à 4pattes;
- La seconde en évitant le civil qui garanti ses droits.

Bonnes galipettes bien sur!
cru mais bien vuperplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
18 décembre 2011 16:09
Salam,

C'est un peu hors sujet mais j'en connais une fourchette de couple soit disant dans le dine qui ne font que le hallal mais pas la mairie ..
Et une fois qu'ils ont des enfants la femme se déclare en femme isolée pour avoir plus d'argent de la CAF et pour les APL..

Allah y ster...
K
18 décembre 2011 16:25
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Il a envi de la b***** 2 fois:
- La première quand elle sera à 4pattes;
- La seconde en évitant le civil qui garanti ses droits.

Bonnes galipettes bien sur!
cru mais bien vuperplexe

mouais , je pense que ça retse qu'une conjecture .Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
18 décembre 2011 16:25
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

C'est un peu hors sujet mais j'en connais une fourchette de couple soit disant dans le dine qui ne font que le hallal mais pas la mairie ..
Et une fois qu'ils ont des enfants la femme se déclare en femme isolée pour avoir plus d'argent de la CAF et pour les APL..

Allah y ster...

C'est minable et malhônnete de faire ça !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook