Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une union halal sans l'union Civil..
18 décembre 2011 16:29
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Il a envi de la b***** 2 fois:
- La première quand elle sera à 4pattes;
- La seconde en évitant le civil qui garanti ses droits.

Bonnes galipettes bien sur!
cru mais bien vuperplexe

mouais , je pense que ça retse qu'une conjecture .Heu

je pense qu'il a pas tord ce karimero, cet homme divorcé a dû banquer pr son ex (il a 2mioches ce qui veut dire 2pensions alimentaires) donc je suppose qu'il cherche à se protéger en cas de remariage....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
18 décembre 2011 16:36
02passage :

Oui c'est minable mais malheureusement ça devient monnaie courante...
18 décembre 2011 17:59
Citation
Nassima2011 a écrit:
02passage :

Oui c'est minable mais malheureusement ça devient monnaie courante...

je sais je n'aime pas l'état d'esprit des gens qui veulent profiter d'un système et qui de l'autre prêche la bonne parole, ça me donne de l'urticaire...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
18 décembre 2011 18:21
Tu collectionnes les pokémons!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
18 décembre 2011 18:35
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu collectionnes les pokémons!

perso non mais mon neveu OUI alors si t'en as en rabe fais moi signe t gentillewinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 décembre 2011 18:58
salam
une seule question : si jamais les enfants sont là que le couple par exemple est marocain, comment prouver qu'ils sont mariés?qu'il s'agit bien de leur enfants? Surtout une fois au Maroc.
Il faudra entamer une procédure judiciaire pour prouver le statut marital et les droits parentaux, et bien sur finir par faire un acte de mariage. En attendant, ces enfants sont considerés nés hors mariage et les parents entrain de forniquer et vivre une liaison hors mariage.

Qui voudra vivre cela?

Pourquoi se compliquer la vie????????? si on peut faire simple.

Dans le coran, même pour une petite dette, Allah nous demande de l'écrire à moins que ce soit un commerce bien connue par tout le monde. Et pour un lien si sacré, on fuit les responsabilité.
Même la loi exige d'avoir un acte pour une dette supérieur à 250dh. Le mariage vaut moins de 250dh pour ne pas être écrit et transcrit?

salam
S
18 décembre 2011 22:44
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu collectionnes les pokémons!

perso non mais mon neveu OUI alors si t'en as en rabe fais moi signe t gentillewinking smiley

Ce n'était pas une attaque, je peux comprendre que tu l'ais mal pris, mais force est de constater que tu tombes toujours sur des cas (ref tes posts depuis des années), des pokémons quoi, il faut peut être se poser des questions sur les critères de choix, lieux de fréquentations et se remettre en question pour redéfinir ses priorités. Il y'a pas mal d'hommes tordus, mais la probabilité d'en croiser beaucoup par la même personne reste faible quand même.

Honnêtement, ce n'est pas méchant, ceci est juste un conseil.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
18 décembre 2011 23:04
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu collectionnes les pokémons!

perso non mais mon neveu OUI alors si t'en as en rabe fais moi signe t gentillewinking smiley

Ce n'était pas une attaque, je peux comprendre que tu l'ais mal pris, mais force est de constater que tu tombes toujours sur des cas (ref tes posts depuis des années), des pokémons quoi, il faut peut être se poser des questions sur les critères de choix, lieux de fréquentations et se remettre en question pour redéfinir ses priorités. Il y'a pas mal d'hommes tordus, mais la probabilité d'en croiser beaucoup par la même personne reste faible quand même.

Honnêtement, ce n'est pas méchant, ceci est juste un conseil.

merci pour ton conseil, j'apprécie MAIS ce n'est pas un homme avec qui je cherche une relation c'est une connaissance qui dernièrement m'a avoué "ses sentiments" lol j'y crois pas 2secondes à ses sentiments je vois le genre de types que c'est ... beau parleur beau gosse qui cherche encore à s'amuser et recherche le top du top..

La raison du poste c'est la question que je soulève (et pas le fait de me mettre avec lui) et qui m'a interpellée au cours d'une discution avec lui, il va sans dire que je ne me projette pas dans ce cas de figure avec lui c'est certain..

Pour le reste j'ai décidé d'adopter un animal c'est mieux pour moi smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook