Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union
s
16 février 2009 22:57
Cette question s'adresse aux jeunes femmes en particulier:
Si vous êtes diplômées d'une grande école ou vous avez fait des études universitaires, épouserez vous quelq'un ayant un diplôme inférieur ou sans diplôme ?
Merci d'être franche !
16 février 2009 23:10
salam sereina smiling smiley Je serais curieuse de voir les réponses Clap
Pour moi je pense que c’est possible, car une union amoureuse entre deux personnes est une question de coeur In love In love et non pas d’intelligence winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
16 février 2009 23:14
Salam,

J'épouserais l'homme que mon coeur aura choisi...

La culture et le bon sens ne dépendent aucunement des années passées à l'université...

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
16 février 2009 23:15
je veux un marocain blindé meme si il a pas de diplomes

sinon bye bye
l
16 février 2009 23:42
Salam bien dit smiling smiley

On n'épousse pas un bout de torchon, mais un tous, un coeur, un être qui remplira un vide et qui donnera bcp d'amour winking smiley




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'épouserais l'homme que mon coeur aura choisi...

La culture et le bon sens ne dépendent aucunement des années passées à l'université...

Bonne nuit,

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
16 février 2009 23:45
Merci ma petite Lamyaâ,

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
17 février 2009 15:44
et voilà ! ne dit-on pas que l'amour est aveugle ?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
S
17 février 2009 16:46
Salam,

Que veux-tu dire?

Merci,

Latifa


Citation
demha a écrit:
et voilà ! ne dit-on pas que l'amour est aveugle ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
17 février 2009 17:51
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Que veux-tu dire?

Merci,

Latifa


Citation
demha a écrit:
et voilà ! ne dit-on pas que l'amour est aveugle ?


salam smiling smiley c'est pourtant simple il a voulu dire que qu'on on aime, on ne voie pas que l'autre est moin instruit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 février 2009 17:53
on épouse un être humain pas un bout de papier....
17 février 2009 17:54
Oui sans hésitation si les qualités humaines sont présentes et qu'il me fait vibrer !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 février 2009 17:58
tt est dans la personnalité de la personne, c'est pas en épousant un médecin que tu auré l'impression d'avoir gagné au jackpot car être madecin c'est juste un titre , une réputation mais dis toi que la faculté de médecine n'éduque pas les hommes , elles leur apprend leur futur métier et c'est tt.
l
17 février 2009 18:12
et oui l instruction est une chose et l intelligence en est une autre Ill
m
17 février 2009 18:15
çà c sur mais si tu savait comme bien de gens cultivé, instruit, intelligent peuvent causer de dommages irréversible à croire qu'ils sont bêtes........mais bon l'intelligence ne fait pas la personne
on peut connaitre les capitals de tous les pays mais çà ne suffit pas pour dire que tel personne connait la vie réelle
l
17 février 2009 18:35
tu parles de l instruction ou de l intelligence car si c est ce dernier cas alors croit moi ce n est pas etre intelligent car l intelligence c est savoir resonner avec sa tete et son esprit si on n a pas cette capacite de discernement alors on n est bete
m
17 février 2009 18:57
libre à toi de penser que l'intelligence fait la personne, moi je dis que la personnalité se constrit pas à travers les livres..mais à travers les expériences, les hauts et les bas de la vie, on est peut être intelligent parce qu'on sait que 1+1=2 mais on n'est pas suffisament intelligent pour savor par quel moyen on pourrait rendre le monde meilleur, comment peut on résoudre les problèmes de la famine e afrique, comment arréter des guerres qui ne servent à rien qu'à enrichir d'autre, comment exprimer son amour à celui ou à celle qu'on aime, comment s'accepter etaccepter les autres..........
m
17 février 2009 18:59
coment aussi qu'il y ait des gens suffisament intelligent et qui remettent toujours en cause l'existence de Dieu?
17 février 2009 19:00
Si Cendrillon a réussi a épouser un prince alors c'est possible Cool
17 février 2009 19:43
je rajoute ceci : il y a aussi l'intelligece du coeur qui n'est pas donnée à tous et qu'aucun diplôme ne délivre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
17 février 2009 19:45
l'intelligence du coeur dis tu ?

Tu parles... Ce ne sont que des belles paroles, ni plus ni moins.

La réalité des choses est bien autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook