Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Unilog
h
13 février 2008 12:23
Salam,

Quelqu'un a t-il déjà travaillé (passé un stage) chez Unilog??

Où plutôt y'a t-il déjà quelqu'un qui a passé leurs tests??

Je les passerais la semaine prochaine et j'aurais besoins de vos conseils s'il vous plait. Connaissez-vous des noms de bouquins où je pourrais trouver des tests de logique...??

Merci de votre aide
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
13 février 2008 12:38
salam

ah zut j'arrive pas à mettre un lien..

tappe sur google: "feedback unilog"

le 1er lien...
y'a des témoignages de personnes qui ont passé les sessions de recrtutement

bon courage smiling smiley

salam
l
13 février 2008 13:21
Salam Hanona,


Allah yshel alik HbibaIn love

Inchalah,tu aura une réponse positivesmiling smiley

D'ici la semaine prochaine,concentre toi bien et zappe le Téléphonegrinning smiley
h
13 février 2008 14:10
merci tachilhite mais je n'arrive pas à visualiser la page sad smiley

j'ai déjà trouvé des sites internet mais j'aurais aimé avoir des réponses des gens qui ont déjà passé des tests

merci la citoyenne allah isahel 3la ljami3 smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
13 février 2008 14:13
salam

oki j'ai réédité

et sinon sur yabi y'a ca:

[www.yabiladi.com]

salam
h
13 février 2008 14:33
merci beaucoup tachilhite, ton lien va beaucoup m'aider, le sujet déjà posté sur yabiladi aussi

Souhaitez-moi bonne chance smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
14 février 2008 17:12
salut hanane,
premierement, je te souhaite une tres bonne chance pour tes tests.
moi je travaille chez unilog, t'as besoin de quoi comme info plus precisement?
l
15 février 2008 22:34
j'ai un ami ki a passé un entretien unilog la defense aujourdui il es pas resté juska la fin il ma di ke cété des tests pour enfants avec des suite logik de domino ke on avai limpression detre dans une usine il a pas du tout aprecié le cadre de lentreprise
s
18 février 2008 09:49
mais sache qu'il y'en a pas mal qui le ratent ce test. Unilog ne cherche pas des bac +5, mais plutot des ingénieur qui ont un esprit d'analyse, d'ou l'interet du test. c'est tout à fait normal que ta copine n'aprecie pas le test s'il l'avait echoué et trouvé dur.

sinon, l'ambiance dans la boite est magnifique, sincerement, il y a un bon suivi.
h
19 février 2008 09:10
Merci à vous tous de vos réponses et désolée pour le retard!!

lalalilachelha, à la limitie on peut dire que les tests de logique sont "des tests pour enfants" mais sache que beaucoup échouent surtout dans les tests domino. J'ai essayé d'en faire mais ce n'est pa du tout facile.

simo_logica, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la politique de Unilog. Ce qui les intéressent c'est des gens logiques dans leur raisonnement puisque après peu importe la partie technique, ils les forment. En tout cas c'est ce que m'a dit la personne qui m'a passé l'entretien et que je devais me préparer pour les tests. Mais je trouve pas ça très logique non plus parce qu'il suffit que la personne s'entraine pour réussir les tests donc ça ne reflète pas vraiment "son intelligence" si c'est ça qui intéresse Unilog.

Oui simo apparemment l'ambiance est idéale là-bas, c'est ce que j'ai pu constater quand j'ai passé l'entretien à la Défense, la personne qui m'a reçue est très sympa aussi et ça m'a vraiment donné envie de réussir les tests pour intégrer la boite!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 09:54 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
19 février 2008 11:43
hanane81,
Si j'ai bien compris, tu l'as raté alors le test? je t'espere un bon courage
h
19 février 2008 11:50
Non simo je ne l'ai pas encore passé
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
19 février 2008 16:26
ah ok, d'acords; beh prepare le. il suffit de se preparer pour le reussir. et ca va aller inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook