L'UNIFORME DES POLICIERS MAROCAINS
Qd est-ce que les responsables songeront à changer le look et l'uniforme des agents de l'autorité au Maroc : police , gendarme et douaniers . L'uniforme actuel est d'un autre âge , d'autant que les conditions climatologiques ( en général ) au maroc , en été , ne sont pas du tout adaptés à la chemise manches longues , la cravate , les pantalons actuels , ni les casquettes de "jadis".

je ne pense pas que ça soit une question de moyens mais plutôt de mentalité .......amen
salam,
Ta pas compris, cet uniforme est specialement etudiez pour les policiers marocains...avec plein de poches et de cachettes!
Imagine le manque a gagner si ils avait des tenues d été!!!! ptdr
Tu peux trouver que ces uniformes sont moches, c'est une question de gout, mais sache qu'il y a un uniforme pour l'hiver et un autre plus léger (chemise légère, demi manche et sans veste ) pour l'été et personnellement je les trouve pas plus moches que d'autres uniformes
J'aime bien leurq uniformes et je souhaite qu'ils les gardent.

L'uniforme des forces auxilaires je l'aime aussi,c'est notre patrimoine.
salam,

moi la petite critique que j'aurai est qu'il ne remplisse pas beaucoup leurs uniformes... parfois il n'y a que le ventre qui moule la chemise, ça fait pas pro...
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

moi la petite critique que j'aurai est qu'il ne remplisse pas beaucoup leurs uniformes... parfois il n'y a que le ventre qui moule la chemise, ça fait pas pro...

Il est surtout là pour prendre l'argent, pas pour courrir apres les voleurs grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Il n'est pas plus moche que celui des français. Surtout ceux qui sont en VTT, ils sont ridicules.

La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

[George Gordon, Lord Byron]
Selon la rumeur ??? , l'histoire des uniformes, surtout de la pôlice marocaine, remonte à l'indépendance quand un couturier ( marocain de confession juive ?? ) a remporté le '' gros lot '' ( contrat GROS marché ?? ) pour la confection de tous les uniformes militaires et paramilitaires du maroc.

Alors pour changer ce couturier ou ses héritiers, les gros bonnets décideurs vont perdre ''certaines sources d'argent facile...''. du moins c'est ce qui circule en milieu policier....

la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Citation
Pharoah a écrit:
Il n'est pas plus moche que celui des français. Surtout ceux qui sont en VTT, ils sont ridicules.

lol je pensais exactement à la même chose
Salamou Alykoum,

je les trouve pas mal, mieux que ceux de la police francaise en tout cas. Coté forme, les flics avec des "gros ventre" se font de plus en plus rare. Mais pour l'instant, je vois pas quoi changer. Par contre la tenue des "crotia" qui n'existent plus etait catastrophique, on aurait dit un melange d'arlequin et de mecanos...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Par contre les femmes policières à la douane marocaine portent de jolies tenues...Dommage qu'elles soient autant maquillées.

La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

[George Gordon, Lord Byron]
Citation
demha a écrit:
Selon la rumeur ??? , l'histoire des uniformes, surtout de la pôlice marocaine, remonte à l'indépendance quand un couturier ( marocain de confession juive ?? ) a remporté le '' gros lot '' ( contrat GROS marché ?? ) pour la confection de tous les uniformes militaires et paramilitaires du maroc.

Alors pour changer ce couturier ou ses héritiers, les gros bonnets décideurs vont perdre ''certaines sources d'argent facile...''. du moins c'est ce qui circule en milieu policier....

C'est le milieu policier du DRS et des propagandistes du FLN contre certaines sources d'argent facile qui font faire circuler cette information.no nothumbs down
Citation
demha a écrit:

Les rumeurs ? il n y a que ça !si on doit croire tout ce qui se dit sur le forum , on n aura plus le sens des valeurs ,ni le respect pour sa PATRIE !