Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un pb
t
6 mai 2016 15:33
avec les mps ? ou c'est que moi ...
s
6 mai 2016 15:35
Salam,

Aucun soucis de mon côté smiling smiley
C'est quoi le problème?
O
6 mai 2016 15:35
Salut,

si t'es nouveau c'est normal. Il faut passer un certain temps sur ce site avant de pouvoir envoyer des msgs. T'inquiète bientôt tu pourras envoyer des msgs.
t
6 mai 2016 15:35
J'arrive pas à envoyer ...
t
6 mai 2016 15:36
Non je ne suis pas nouvelle ...
t
6 mai 2016 15:37
Sakina tu peux m'envoyer un mp stp
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Aucun soucis de mon côté smiling smiley
C'est quoi le problème?
s
6 mai 2016 15:38
Salima lol

Oui je t'en envoie un smiling smiley
Citation
Tanouechette a écrit:
Sakina tu peux m'envoyer un mp stp
s
6 mai 2016 15:40
il faut que tu vides ta boîte ma belle elle est pleine... smiling smiley
t
6 mai 2016 16:23
je tiens à remercier salima pour son secours et son bon sens ...merci infiniment !!!
Citation
salima 84 a écrit:
il faut que tu vides ta boîte ma belle elle est pleine... smiling smiley
9 mai 2016 11:21
Mwé, c'est une faiblesse du systéme yabiladi... Pas assez d'espace pour les courriels.

Et il ne fait pas la différence entre un mail chargé et un mail avec deux lettres... On t'assigne pas une mémoire fixe, mais un nombre limité de messages.

Et bien sûr, aucun protocole pour sauvegarder ses messages en les transférant sur une adresse mail.

Mal conçu tout cela... Mais bon.
t
9 mai 2016 11:30
alors je te remercie mais j'ai trouvé la solution ...je suis un peu blonde sur les bords ...Are you crazy
Citation
LeMask a écrit:
Mwé, c'est une faiblesse du systéme yabiladi... Pas assez d'espace pour les courriels.

Et il ne fait pas la différence entre un mail chargé et un mail avec deux lettres... On t'assigne pas une mémoire fixe, mais un nombre limité de messages.

Et bien sûr, aucun protocole pour sauvegarder ses messages en les transférant sur une adresse mail.

Mal conçu tout cela... Mais bon.
9 mai 2016 11:33
Mais non, tu es pas blonde, c'est le stagiaire qui a fait la messagerie du site...
t
9 mai 2016 11:35
crying( pas apprament certains m'ont prise pour une grosse tebé ...mais j'assume

merci de me trouver des excuses c'est sympa ...eye rolling smiley
Citation
LeMask a écrit:
Mais non, tu es pas blonde, c'est le stagiaire qui a fait la messagerie du site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook