Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bb 1 ?
m
13 décembre 2014 20:33
Salam aleykoum mes soeurs ,
J'ai pleeeins de questions sur le grossesse . Comment on sent qu'on veut un enfant ? Qand sais t'on qu'on est prets ( mari et femme )
On ressents qoi sentimentalement parlant pdnt la grossesse ? Apres ? ( je connais tr se qi eqt des hormone de la multiplication des sentiment ... )
J'aimerais savoir au fond de vous comment vous vous sentiez car on pense au bb 1 avec mon mari ❤️
Barack'Allah u fikoum
13 décembre 2014 20:47
Aleykoum salam, pour repondre a ta 1ere question, ca depend de chaque personne je pense. ils yen a qui se sente pret tres jeune, juste le fait de voir un bb confirme leur envie et dautr c une fois quils ont une situation stable tout depend.

La grossesse c un melange de pleins de sentiments; joie, doutes etc.. mais ca reste pour moi un moment unique et que seule les femmes peuvent vivre grace a Allah In love ! c magiqueee !! a partir du moment ou un etre grandit en nous, on ne sera plus jamais seule (je parle des etres humains; biensur le createur est tjrs avec nous !) on aimera toute notre vie et sera aimé en retour incha Allah, c magnifique. on veux donner le meilleur de nous a ce petit bout pour quil grandisse en etant epanoui et heureux. on remercie sans compter Allah de nous accorder cette chance de donner la vie al hamdoulillah, chose pas banal du tout. c'st un réel cadeau ! wa fiki, jespere que vous allé vite vous lancer dans cette aventure merveilleuse incha Allah.

jattend une petite princesse pour avril incha Allah; je laime deja tres fort !
m
13 décembre 2014 20:51
Salam tout d'abbord felicitation pour ta princesse
13 décembre 2014 20:52
Barak Allahou fiki ! smiling smiley
m
13 décembre 2014 21:10
Sa a l'air d'etre magniifique c'st ton bb 1 ?
13 décembre 2014 21:16
Malgres toooooout les maux de grossesse, juste le fait de la sentir bouger c magnifique !Oui c'est bb 1 pour moi In love
m
13 décembre 2014 21:19
Oui les maux de grossesse me stressent j'ai peeeur . Mash'Allah ✌️ J'ai bcp de peurs qand j'y pense : mes etudes le travail le phisique ... C'st bizzard me dira tu je sais mais bon
13 décembre 2014 21:27
Ce n'est pas bizar cest normal, si tu te poserais pas toutes c question c la que ce serait bizarre ma soeur. Fais la priere de consulation et demande a Allah si c un bien pour toi que se soit maintenant ou pas Heu Meme si tout est mektoub, Il est le seul a pouvoir t'eclairer.
14 décembre 2014 08:27
Et y en a, à qui ça arrive par surprise grinning smiley

Salam,

Perso je suis enceinte de bb1 qui est arrivé par surprise, mon mari et moi nous en avons parlé avant le mariage et on s'était fixé environ 2 ans mais je m'en remettais à Allah, je faisais toujours des duas pour qu'Allah me donne un enfant quand Il pense que ça sera le bon moment, puis s'est venu 5 mois après.

Dès que j'ai su, j'ai dis al hamdoulillah Allah sait ce qu'il y a de mieux pour nous et au jour d'aujourd'hui je prie Allah pour qu'il me facilite la grossesse l'accouchement et l'éducation , al hamdoulillah je vais à 5mois et j'ai eu un début assez facile comparé à d'autres qu'Allah leur facilite malgré mes changements d'humeur et nausées puis maintenant le mal de dos des fois alors que je suis qu'à la moitié Zen

Honnetement je me sentais pas prête au début, mais comme toute chose on l'apprend on ne naît pas avec le savoir de telle et telle chose, mais comme le dit Sahinaa, au fur et à mesure de la grossesse on sent que c'est des moments magiques et uniques subha na Allah, et surtout quand on sait qu'on aura un être avec nous pour tout le reste de la vie, un être qui s'est formé en nous in cha Allah ça procure encore plus de joie..

Tout mon récit pour te dire remet toi en à Allah lui saura le bon moment pour toi comme pour nous et la grossesse c'est très beau, surtout lors des échos In love
m
14 décembre 2014 10:08
Essaze : felicitation pour ton bebe
14 décembre 2014 10:38
Essaze moi aussi bébé surprise apres 1 mois de mariage alors quon voulais attendre 1 ans subhan Allah! Avant de ma marier je fesais bcp de doua pour tombé assez vite enceinte mais je mattendais pas a sque sa soit si vite al hamdoulillah! Donc comme toi au debut je me sentais pas prete et jai qulelques peur des fois... Comme toutes les futur maman je pense !!

Bonne grossesse yawning smiley
m
14 décembre 2014 12:06
Et merrci bcp
14 décembre 2014 12:39
Merci maghrébin in cha Allah une grossesse pour toi qui t'apportera de la gaieté dans ta vie winking smiley

Sahinaa, mercii, comme quoi on a beau surveiller mais tout est dans le mektoub on y peut rien
Tu as accouché ou encore en cours de grossesse ?
Comme toi aussi j'ai peur des fois de " l'inconnu" , l'accouchement et l'éducation mais faut faire confiance à Allah on a pas de charge supérieur à nos capacités

Bisous les filles yawning smiley
14 décembre 2014 13:07
Essaze jaccouche en avril incha Allah et toi ? Oui exactement c cque jme dit ! C Allah qui donne et tout est ecrit donc faut juste Lui faire confiance ! Leducation dans lIslam c trop important faut dabbord s'eduquer sois meme mais en grandira en meme temps que notre enfant pas le choix lol

bisouuu
14 décembre 2014 15:25
Ah une grossesse à terme in cha Allah avec un bébé en bonne santé, moi c'est en Mai in cha Allah

Exactement et du coup on apprendra nous aussi tout en apprenant à notre enfant

Bisouss
m
14 décembre 2014 17:28
Felicitation a vous mes soeurs plus je vous lis plus j'ai envie de me lancer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook