Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ummah Charity
b
15 avril 2014 20:52
Salam aleykoum,

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fais des dons sur ce site? Cela m’intéresserais d'en faire mais je veux m'assurer de la fiabilité du site, au cas ou ce ne serait pas une arnaque . Merci smiling smiley


Bonne soirée

.......................
U
16 avril 2014 05:50
wa alaykum salam

Je n'ai eu que de bons échos au sujet de cette ONG.
s
16 avril 2014 06:10
Wa `aleykoum salam,

à ma connaissance ce site est fiable. Le mail de confirmation atterri parfois en spams/courriers indésirables mais c'est une organisation sérieuse et fiable. Suite au premier don effectué, en cas d'inscription sur leur site, ils délivrent un code donateur propre à chacun pour faciliter les potentiels dons futurs. (simple précision)

Ummah Charity
8, rue des pierres - 60100 Creil, France
Tel : 09 73 66 30 38 - Fax : 09 78 66 30 38

Ceux sont les coordonnées relayées dans le mail de confirmation d'inscription, si ça peut servir...

Qu'Allah accepte nos aumônes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 17:23 par sanspseudofixe.
m
16 avril 2014 16:16
Salam

Je me suis rendu dans leurs bureaux ils sont fiables et ils ont même un conseil d'éthique avec des imams et des diplômés de Médine pour les questions religieuse et l'utilisation des dons (comme le frère Reda Abou Taymiya diplômé de l'université de hadith de Médine).

Sur leur site ils indiquent prendre seulement 8% des dons contre 30 % pour les autres asso comme secours islamique ou cbsp etc.

Allahu alem
m
16 avril 2014 16:17
Tu devrai enlever leur adresse email ou bien mettre des crocher entre le @ pour ne pas qu'un robot spam vienne prendre leur adresse.
s
16 avril 2014 17:26
Baraka Allah ou fik, c'est édité et retiré.
b
18 avril 2014 19:01
Salam aleykoum,

Merci pour vos réponses, sa me rassure smiling smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
j
7 août 2014 12:39
Salam, moi j'ai fais un dons en faveur des palestiniens, bi idni lah, le geste est fais c' est l'essentiel, maintenant si je sais que c'est de l'arnaque bien sûr je fais attention la prochaine fois mais j'entends que du bien de leur projet. Que Allah aide les opprimés amine ya rabi l3alamin
d
20 août 2014 17:09
Salam,

D'ou tenez vous l'information que le budget de fonctionnement du secours islamique ou du cbsp est 30%?
c'est du pur mensonge!
Ne relayez pas une info dont vous n'avez aucune preuve.
C
11 septembre 2014 08:50
Oui je confirme que le CBSP prennent 30% des dons c'est écrit dans leur rapports financiers (que vous pouvez leur demander en les appelant) et c'est écrit sur leur propre site web : [uprapide.com]

Ils prennent 15% pour la gestion et 15% pour les frais de communication ça fait 30% c'est énorme.
N
6 juillet 2015 19:37
Salam Aleykoum,

J'ai travaillé au CBSP est le pourcentage est 17 % et non pas 30 %, merci pour le bien de tous, de vous assurer de la véracité de vos propos, avant de communiquer des informations sur internet ou ailleurs...

Saha Ftorekoum, bonne fin de ramadan à tous et que Dieu (swt) agrée votre jeune.
s
7 juillet 2015 00:43
Salam aleykoum

Si ils sont fiables, ils ont installé leur bureaux dans ma ville et on entend que du bien d'eux ma sha Allah, tu peux donc faire des dons smiling smiley
S
2 novembre 2015 17:53
Wa aleykoum salam

Je UP ce post. Moi aussi je passe par Ummah Charity et je voudrais des avis avant de continuer
m
24 décembre 2015 12:28
Crains Allah et apporte des preuves si t'es véridique au lieu de calomnier t'es frères. La jalousie est un poison
y
2 février 2016 20:08
Bonjour, je leur ai donc ecris pour avoir davantage de transparence au sujet de la facon dont ils utilise nos dons. Ils m'ont bien repondu avec un email tres cordial et une copie d'ecran indiquant la repartition de leur depenses et l'origine de leurs fonds. Il m'ont promis un relevé de comptes plus detaillé sur l'année 2015. Aussi pour ce qui est des photos ne montrant pas de collegues feminines, ils m'ont expliqué que c'etait un choix assumé pour des raisons de securité.Voila !
A
31 mai 2018 19:02
Donner avant qu'il soit trop tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook