Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ultimatum concernant la consommation excessive de cannabis
25 mai 2015 22:16
je te remercie pour tes conseils, je les prend en considération smiling smiley
25 mai 2015 22:19
Merci beaucoup, ton post me rassure. Je ne suis pas folle en disant que ca ne se voit pas quand il fume. Certes j'ai des doutes quand je me dis peut être que je ne le connais pas vraiment mais il a l'air tellement normal que c'est juste de la paranoïa. Lui il veut arrêter, vraiment.. Il est juste seul dans sa démarche et ca a l'air très difficile. :/
J
25 mai 2015 22:25
Et bien dès que tu t'habitue ça deviens presque comme la cigarette, tu n'as pas l'air défoncé.
Par contre, si par exemple je fume en ce moment, je serais KO.
a
25 mai 2015 22:43
Citation
Shouquette a écrit:
Je n'ai jamais dit quil n'avait pas de situation.. Il en a une au contraire hmdl pour lui, d'où mon insistance au fait que l'effet de la drogue ne se voit pas du tout dans son comportement. Il a juste l'habitude donc l'effet n'y ai plus.

je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit

il est tellement habitué que tu risques d'être choquée quand tu le verras sevré et sans produit altérant sa personnalité
car l'homme que tu connais aujourd'hui n'est que le produit de ce qu'il inhale provoque dans son cerveau
t
26 mai 2015 01:44
Certaine meuf donne envi de vomir dans leur reponse !!!!!
a
26 mai 2015 08:09
Citation
tetouaniaparis a écrit:
Certaine meuf donne envi de vomir dans leur reponse !!!!!

moi ce qui me donne envie de vomir dans ce sujet, c'est la drogue

personne ne vous interdit de vous marier avec des drogués smiling smiley elle pose une question, on donne nos avis et si elle souhaitait lire que le fait qu'il se drogue quotidiennement depuis quinze n'est pas grave et qu'il va pouvoir arrêter grâce à son ultimatum, il aurait plutôt fallu qu'elle demande à lui de lui mentir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 08:09 par amirene.
a
26 mai 2015 08:11
Citation
Shouquette a écrit:
Merci beaucoup, ton post me rassure. Je ne suis pas folle en disant que ca ne se voit pas quand il fume. Certes j'ai des doutes quand je me dis peut être que je ne le connais pas vraiment mais il a l'air tellement normal que c'est juste de la paranoïa. Lui il veut arrêter, vraiment.. Il est juste seul dans sa démarche et ca a l'air très difficile. :/

ce qui m'amuse est que le seul commentaire qui t'intéresse est celui d'un consommateur de drogue ...

sur ce, bonne chance pour l'avenir smiling smiley
l
26 mai 2015 08:46
Mdr vous parlez du cannabis comme si c'était de l'héroine ,faut vous calmer les amis ptdr
Fumer des oinjs pendant sa jeunesse c'est presque normal et sa ne diminue pas vraiment les capacités ,en tout cas vous exagérez ,perso ,j'ai passer toutes les épreuves du bac défoncer (même sport ) et pourtant je l'ai eu avec mention whistling smiley
Et ca veut pas dire qu'un mec est accro au cannabis ,qu'il est méprisable ou inférieur.
Mais c'est vrai qu'à partir d'un moment ,il faut prendre ses responsabilités ,et quand ca dure 15 ans ,ca devient difficile smoking smiley Mais crois moi si il arrive à sortir du cercle du cannabis ,il deviendra vraiment fort psychologiquement car c'est vraiment un grand djihad ,contre soi et contre le sheitan evil
i
26 mai 2015 09:38
Salam aleykom,

Sobhan'Allah tu poste pour demander des avis mais j'ai l'impression que ta décision est déja prise et lorsqu'il y a des avis contraire, tu te braques et n'accepte que ce qui convient à ton coeur.

Notre défaut à nous les femmes, c'est d'être trop sentimental, empathique et penser qu'on peut aider à faire changer les hommes.

Je suis sure que si tu avais une fille ou une soeur, tu serais contre. Je ne sais quel âge tu as, mais tu m'a l'air jeune.
Et un conseil que toute femme expérimenté te dira surement : toujours écouter sa raison et ne pas se faire avoir pas ses passions.

Cet homme n'est pas pratiquant, c'est largement suffisant pour ne pas s’intéresser à lui, même s'il aurait les meilleurs qualitées qui existent.

Toi tu n'es rien pour lui, juste une étrangère. Laisse le à ses amis, à sa famille qui le soutiendront dans sa démarche. Qu'il se soigne, il n'est jamais trop tard et Dieu est grand, Il est capable de toute chose.
Peut-être que vous vous rencontrerez dans l'avenir et les choses seront plus saine entre vous.

Qu'Allah lui facilite et qu'Il te préserve de mal.
J
27 mai 2015 02:22
Citation
amirene a écrit:
ce qui m'amuse est que le seul commentaire qui t'intéresse est celui d'un consommateur de drogue ...

sur ce, bonne chance pour l'avenir smiling smiley
Je sais pas comment, je devrais le prendre.
Déjà de 1, le consommateur est un ex-consommateur.
De 2, venant d'une prétentieuse et narcissique, pas très crédible.
De 3, je veux pas être vulgaire car au fond tu dois être une fille bien.
O
27 mai 2015 03:07
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Mdr vous parlez du cannabis comme si c'était de l'héroine ,faut vous calmer les amis ptdr
Fumer des oinjs pendant sa jeunesse c'est presque normal et sa ne diminue pas vraiment les capacités ,en tout cas vous exagérez ,perso ,j'ai passer toutes les épreuves du bac défoncer (même sport ) et pourtant je l'ai eu avec mention whistling smiley
Et ca veut pas dire qu'un mec est accro au cannabis ,qu'il est méprisable ou inférieur.
Mais c'est vrai qu'à partir d'un moment ,il faut prendre ses responsabilités ,et quand ca dure 15 ans ,ca devient difficile smoking smiley Mais crois moi si il arrive à sortir du cercle du cannabis ,il deviendra vraiment fort psychologiquement car c'est vraiment un grand djihad ,contre soi et contre le sheitan evil
Oui c'est comme de l’héroïne que tu consomme du cannabis ou de l’héroïne le châtiment est le même vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala c'est une drogue mon voisin fumé du cannabis il étais en manque il a frappé sa femme d'un coup de poing il ne c'est pas contrôler lors d'une dispute elle a fait tous les escaliers jusqu'en bas la pauvre il faut voir dans quel état elle étais tu croit que si il n'avais pas étais en manque de cannabis il aurais frapper sa femme abadan si tu maintiens que le cannabis est normal c'est qu'il y a un problème dans ta foi
il est inférieur plus tu a de la piété plus tu est supérieur par piété et un homme qui fume pas de cannabis et supérieur a un homme qui fume du cannabis en piété il est supérieur par sa piété
l
27 mai 2015 10:33
Citation
Ooups a écrit:
Oui c'est comme de l’héroïne que tu consomme du cannabis ou de l’héroïne le châtiment est le même vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala c'est une drogue mon voisin fumé du cannabis il étais en manque il a frappé sa femme d'un coup de poing il ne c'est pas contrôler lors d'une dispute elle a fait tous les escaliers jusqu'en bas la pauvre il faut voir dans quel état elle étais tu croit que si il n'avais pas étais en manque de cannabis il aurais frapper sa femme abadan si tu maintiens que le cannabis est normal c'est qu'il y a un problème dans ta foi
il est inférieur plus tu a de la piété plus tu est supérieur par piété et un homme qui fume pas de cannabis et supérieur a un homme qui fume du cannabis en piété il est supérieur par sa piété

Si quelqu'un est violent ,il le sera avec ou sans cannabis faut arreter de déliré ,et pourquoi tu me parle de piété ? Personne n'est obligé d'etre croyant
27 mai 2015 10:50
franchement c est vrai que tomber amoureuse d un drogué bref
j avais une amie comme ça qui était avec un mec comme le tien elle a tout fait pour le sortir de son truc en vain après pluseiurs années elle a stoppé la relation
elle s est mariée avec un de ces cousins, elle a eut des enfants etc
quand elle reparle de son passé elle est dégoutée d avoir perdu son temps avec un mec comme ça
franchement le temps c est pércieux, une femme une fois âgée elle intéresse plus personne
retrouve ta lucidité tu serai drogué même un chien avec un chapeau t épouserai pas
après si tu veux gâché ta vie c est ton choix
S
27 mai 2015 11:05
Citation
Ooups a écrit:
Oui c'est comme de l’héroïne que tu consomme du cannabis ou de l’héroïne le châtiment est le même vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala c'est une drogue mon voisin fumé du cannabis il étais en manque il a frappé sa femme d'un coup de poing il ne c'est pas contrôler lors d'une dispute elle a fait tous les escaliers jusqu'en bas la pauvre il faut voir dans quel état elle étais tu croit que si il n'avais pas étais en manque de cannabis il aurais frapper sa femme abadan si tu maintiens que le cannabis est normal c'est qu'il y a un problème dans ta foi
il est inférieur plus tu a de la piété plus tu est supérieur par piété et un homme qui fume pas de cannabis et supérieur a un homme qui fume du cannabis en piété il est supérieur par sa piété

Salem

c est vrai ce que tu dis par rapport à la violence ....j ai une collégue francaise mariée depuis 15 ans....son mari fume le cannabis et c est dernier temps il a décidé d arréter.....il ne l a jamais brutalisé .....et depuis qu il a arrété il péte les plombs et quand il péte les plombs .......il s énerve sur elle...la brutalise....la pousse violemment...l attrappe par le coup......etc fin c est elle qui m a raconté ça qu auparavant il n y avait pas de signe de violence en 15 ans

à chaque il reprend parce qu il est dans un tel état de stress et de nervosité que ça devient invivable
une fois on était au boulot et son mari l appelle.....la petite de 2 ans pleurait parce qu elle voulait sa maman.....il a décollé 3 grosses gifles à la petite....je l ai entendu crié au téléphone....il controle plus ses nerfs

franchement choisir qq un qui fume du cannabis....c est manqué de discernement
S
27 mai 2015 11:07
Citation
laperle rare a écrit:
franchement c est vrai que tomber amoureuse d un drogué bref
j avais une amie comme ça qui était avec un mec comme le tien elle a tout fait pour le sortir de son truc en vain après pluseiurs années elle a stoppé la relation
elle s est mariée avec un de ces cousins, elle a eut des enfants etc
quand elle reparle de son passé elle est dégoutée d avoir perdu son temps avec un mec comme ça
franchement le temps c est pércieux, une femme une fois âgée elle intéresse plus personne
retrouve ta lucidité tu serai drogué même un chien avec un chapeau t épouserai pas
après si tu veux gâché ta vie c est ton choix

je t ai mp .....
m
27 mai 2015 11:50
Salam ton post me rappel étrangement mon histoire et j'ai été exactement dans la même situation que toi,sauf que moi je l'ai épousé. Tout comme toi il était "parfait" super attentionné calme il me prouvait son amour à chaque seconde. Il m'a dit qu'il arrêterait car il a trouver la femme de sa vie et qu'il pouvait pas fumer des joints.....blablatage quoi.... donc ont c'est marié cette il a essayer mais voilà à chaque dispute il allait fumer pour soit disant se calmer... et que c'était de ma faute si il craquait...et sa à chaque fois donc c'est un cercle vicieux. Et je peux t'assurer que si il a pas fumer et qu'il est énerver il change de personne.en général ce sont des faux calme qui noie leur problème dans les joints. Le jour où c'était le ramadan donc la il n'a pas fumer (pour de bon car il fumait derrière mon dos) ont c'était embrouiller eh ba la il m'a frapper.. donc un conseil avec le joint il sera le meilleur des hommes mais sans c'est autre chose croit moi mon expérience je vais divorcer en partie à cause de sa..
s
27 mai 2015 14:04
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu es serieuse la c un tox
il est jamais defoncémoody smiley
bon moi je serai toi je fumerai avec lui
je vois pas pk il doit sse defoncer seul
plus on est 2 plus on s amuse
apres il verra qu il pourra pas vivre avec une tox
il arretera
c pas sorcier quand meme

Tu déchirer tes réponses so t toujours aussi marrant
D
27 mai 2015 14:11
J'avais un ami de promo à la fac, il avait transformé son frigo en serre pour faire pousser son basilic comme il disait. Il fumait du cannabis comme on respire. Il organisait des "weed end".

finalement il est devenu juriste, il s'est marié et a des jumeaux. est-ce qu'il a arrêté ? j'sais pas lol mais je serais pas étonnée de savoir qu'il s'envoie un nuage de temps en temps .

je sais c'est pas marrant, c'est une drogue c'est sérieux comme problème.
27 mai 2015 15:12
Citation
amirene a écrit:
salam

je me demande comment on peut être attirée par un drogué ...


C est possible...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 mai 2015 17:24
Citation
shaynesse a écrit:
Tu déchirer tes réponses so t toujours aussi marrant



on cherche surtout a lui ouvrir les yeux sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook