Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ultimatum ou attendre
s
3 février 2008 17:08
Pensez vous qu'il est préférable de forcer les décisions ou attendre? par exemple j'aime une fille mais elle n'arrive pas à se décider si elle veut sortir avec moi, j'attends ou je lui dis c'est maintenant ou sinon je coupe les ponts?
l
3 février 2008 17:24
salam les ultimatum je déteste ça, meme si j aurais des sentiment pour la personne j'irais dans le sens contraire de ce qu'il aimerais savoir, si on demande du temps c pas pour rien, alors poser un ultimatum serait la brusqué et la je pense pas que tu la fera réagir dans le bon sens que tu souhaite smiling smiley
aprés fo laisser le temps o temps et fait lui part de t envies tous en écoutant les siennes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 février 2008 17:27
tu n'as peut etre pas tor, mais si cela fait 4 mois que tu attends, fo sévir non??
3 février 2008 17:27
laisse le temps au tempssmiling smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
B
3 février 2008 18:04
Salamsmiling smiley,


4 Mois?Oh
Je pense que tu lui as largement laissé le temps de réfléchir...

Qu'on ne sache pas quelle décision prendre c'est une chose, faire perdre le temps des gens en face, en est une autre. Ca s'assimile tout simplement à un manque de respect.

Pose lui une dernière fois la question, si elle ne sait pas, passe à autre chose.
Inutile d'imposer un ultimum. Tu demandes juste si elle sait un peu plus où elle en est, ce qu'elle en pense. Si c'est non, à toi de prendre le large.
J'espère néanmoins que ta patience sera récompensée.smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
3 février 2008 18:23
j'espère que je serais récompensé, mais si tel n'est pas le cas, je me dirais simplement qu'elle n'était pas faite pour moi.
p
3 février 2008 18:52
Je pense que la vie continue, ne focalise pas sur elle !

ce n est ni l ultimatum ni l 'attente dans ce cas !

N'attends rien du tout, continue ta vie et si elle vient c super, si elle vient pas ne te ferme pas à d'eventuelles rencontres avec d'autres filles !

1 de perdue 10 de retrouvées, enfin pour les filles c plutôt 1 de perdue et 1000000 de trouvées grinning smiley
l
3 février 2008 18:57
a ce que je vois mademoiselle se faite desiré tongue sticking out smiley

ce ne serait pas un ultimatum, j'emploirais le terme ultimatum pour une personne avec qui tu es deja, et que tu lui lence une condition pour ce decidé a tel ou tel chose, mais la c'est plus une demande, dans le sens tu veux ou tu veux pas, t'a attendu 4 mois maintenant ne lui donne plus signe de vie, et si elle te veux elle a qu'a revenir sinon LBAB WESSE3 MEN KTAFHA comme on di lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
3 février 2008 21:09
Salam,

Ultimatum pas possible je sais pas faire eye rolling smiley et je déteste

Attendre oui mais la patience a des limites et après l'heure, c'est plus l'heure tongue sticking out smiley

Après chacun sa limite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook