Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : les noirs et les Arabes sont consideres comme des singes
m
11 août 2013 21:04
[observers.france24.com].

C'est incroyables comment les noirs et les arabes se baissent et acceptent d'aller etudier et vivre dans un pays ou ils sont vus comme des animaux. Il faut etre de zero principe et d'indignite nule, pour vivre sous des conditions pareilles.
Meme les journaux de ce pays de gens sous-developes traitent les Noirs et les Arabes comme des singes libidineux à la une d'un journal ukrainien.
Ce n'est rien en comparaison , comment que les noirs sont traites au Maroc. Il y a quelques semaines le Maroc etait pointu du doight comme quoi les noirs etaient mal traites et que les marocains etaient racistes. Alors que ce n'etait pas vrai, ce n'est pas leur couleur mais plutot faute de leurs comportements.
U
11 août 2013 23:31
Que les sociétés slaves sont imperméables aux cultures étrangères et aux communautarisme, on le savait déjà. En Ukraine, on ne se supporte pas entre Slaves du même pays, alors on n'est pas vraiment surpris que ce soit là-bas que les "minorités visibles" soient le plus mal accueillies.

Comme ils n'ont pas encore subi les développements qu'ils observent en Europe de l'Ouest, ils choisissent une mauvaise manière de faire savoir qu'ils ne veulent en aucun cas que leur société permette l'installation de "minorités visibles" et des problèmes qui l'accompagnent.

Mais s'abaisser à tenir le discours des civilisations les plus arriérées, c'est indigne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 août 2013 23:37
Salam

J'ai une amie marocaine.

Elle m'a dit qu'un jour elle a vu de ses propres yeux au Maroc un groupe de 4 hommes (marocains) qui jetaient des cailloux a un groupe de 3 noirs.

Je suis algérienne , ma cousine d'Algerie , etudiante a la fac , m'a dit que les noirs etaient meprisés et insultés chaque jour que DiEU fait.

Les maghrébins du Maghreb ne se mélangent pas aux noirs.

Ils se sentent supérieurs a ce qu'ils considèrent comme une "sous-race".

Le jour du Jugement leur ouvira les yeux.

Mes 3 meilleures amies sont noires (malienne et sénégalaises ) elles valent 100000 fois mieux que toutes les maghrébines que j'ai pu cotoyer dans ce bas monde.

Alors le Racisme en Ukraine ne m'étonne guère.

Pourquoi demander aux occidentaux de nous aimer lorsque nous mêmes entre nous on ne s'aime pas et lorsqu on renvoi l'image d'une "communauté" divisée ?
12 août 2013 22:05
La stupidité humaine ne connaît pas de frontières.
12 août 2013 22:05
La stupidité humaine ne connaît pas de frontières.
c
13 août 2013 09:47
Citation
Unesuggestion a écrit:
Que les sociétés slaves sont imperméables aux cultures étrangères et aux communautarisme, on le savait déjà. En Ukraine, on ne se supporte pas entre Slaves du même pays, alors on n'est pas vraiment surpris que ce soit là-bas que les "minorités visibles" soient le plus mal accueillies.

Comme ils n'ont pas encore subi les développements qu'ils observent en Europe de l'Ouest, ils choisissent une mauvaise manière de faire savoir qu'ils ne veulent en aucun cas que leur société permette l'installation de "minorités visibles" et des problèmes qui l'accompagnent.

Mais s'abaisser à tenir le discours des civilisations les plus arriérées, c'est indigne.


franchement, ce sont des bœufs.
je ne sais pas si c'est le fait d'avoir survécu à staline qui a rendu les russes et assimilés aussi rustres mais c'est bien la réalité. et quand ils ont du fric, c'est encore pire. ils se croient au dessus de tout. ils se comportent de manière honteuse en France.
13 août 2013 10:06
les ukrainier

ces des sauvages ces comme le chien qui été enferme é qui retrouve la liberte aucun pudeur aucun respect de l autre

meme entre eux il y a voilence

les européens vont regrete l ouverture de leur fontiere avec certain pays de l est
l
13 août 2013 13:02
C'est pas vrai

J'ai fais des études en école d'ingénieurs et il y avait une élite noire avec nous, et ils ne subissaient aucun traitement mauvais, au contraire, ils étaient bien intégrés, et trop appréciés

L'algérienne qui vient nous accuser de racisme, rangez déja les problémes que vous avez avec vos voisins de meme couleur, meme religion, meme origine!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
13 août 2013 22:44
Citation
lune_claire a écrit:
C'est pas vrai

J'ai fais des études en école d'ingénieurs et il y avait une élite noire avec nous, et ils ne subissaient aucun traitement mauvais, au contraire, ils étaient bien intégrés, et trop appréciés

L'algérienne qui vient nous accuser de racisme, rangez déja les problémes que vous avez avec vos voisins de meme couleur, meme religion, meme origine!

Tout a fait d'accord avec vous lune-claire. Les marocains ne sont pas vraiment racistes, peut etre une tres petite minorite, mais c'est soit faute d'ignorance ou mal elevee. Mais je ne croix pas que les marocains sont racistes. Ils sont les plus tolerants du monde ( easy going people ) mais tout a ses limites.
J'ai voyage dans plusieurs pays, Afrique, amerique moyen Orient ect....car j'etais marin /engineer. Un jour nous sommes aller a Alger, puis pendant l'escale mon camarade un noir de Miami qui etait chef /cuisine dans le bateau et moi sommes aller dans un salon de coiffure . Le coiffeur raciste Algerien a refuse de lui couper les cheveux tout juste parce que mon camarade etait noir.
14 août 2013 00:16
C'est bien ce que je disais : il y a beaucoup de maghrébins racistes.

Ce que m'a raconté mon amie marocaine démontre bien qu'il y a des marocains racistes des noirs que vous le vouliez ou non.
Tout comme il y a des algeriens et tunisiens racistes de noirs : jai bien précisé MAGHREBINS.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook